Topic de SixSixSeven :

Les kheys je suis dovahkiin

Supprimé
  • 1

bien que je le sais du plus profond de mes tripes depuis mon plus jeune âge ce matin j'ai eux une révélation avant mon réveil un cri bestiale retentissent dans le fond de mon âme à crier et j'ai immédiatement ouvert les yeux

ensuite quelque chose m'a murmuré à l'oreille

je dois partir en pèlerinage je reviendrais très probablement ou bien pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606246613-fus-roh-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.png

ne vous en faites pas maintenant que je suis et que je suis au parfum de dieu quoi qu'il adviendra la prophétie ce réalisera bien vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606246613-fus-roh-daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.png
être miséricordieux toi qui sais faire la différence avec sagesse et droiture entre le bien et le mal toi qui avec ton esprit transcendant envahi l'obscurité de ta particule lumière pour qu'enfin l'équilibre fut dans les ténèbres
Va voir les grise barbe enfant de dragon
Toi esprit malin qui m'annihile de ta dégénérescence de ta folie moyennant pouvant me rendre fou
As tu perdu la raison pour oublier qui je suis méprisable ? Je t'emmènerai au pied de notre père te repentir quand le moment propice ce présentera.

Le 29 septembre 2021 à 02:53:55 :
Toi esprit malin qui m'annihile de ta dégénérescence de ta folie moyennant pouvant me rendre fou
As tu perdu la raison pour oublier qui je suis méprisable ? Je t'emmènerai au pied de notre père te repentir quand le moment propice ce présentera.

Puisque ta voix, étrange
Vision qui dérange
Et trouble l'horizon
De ma raison,
Puisque l'arôme insigne
De ta pâleur de cygne
Et puisque la candeur
De ton odeur,
Ah ! puisque tout ton être,
Musique qui pénètre,
Nimbes d'anges défunts,
Tons et parfums,