Avez-vous déjà baiser
- 1
Le 26 septembre 2021 à 19:00:06 :
Oui hier soir qui plus est
La chance
Pendant 2 ans j'ai enchaîné 4 meufs. Depuis, plus rien. Ça va faire 2 ans. Et comme par hasard durant ces deux années je faisais de la muscu, depuis 2 ans j'ai arrêté à cause du covid. Impossible de m'y remettre, 0 tout depuis.
Comme quoi, le délire go muscu n'en n'est pas un
Le 26 septembre 2021 à 19:01:01 :
Pendant 2 ans j'ai enchaîné 4 meufs. Depuis, plus rien. Ça va faire 2 ans. Et comme par hasard durant ces deux années je faisais de la muscu, depuis 2 ans j'ai arrêté à cause du covid. Impossible de m'y remettre, 0 tout depuis.Comme quoi, le délire go muscu n'en n'est pas un
Ah ouais 4 meufs
Pendant 2 ans j'ai enchaîné 4 meufs. Depuis, plus rien. Ça va faire 2 ans. Et comme par hasard durant ces deux années je faisais de la muscu, depuis 2 ans j'ai arrêté à cause du covid. Impossible de m'y remettre, 0 tout depuis.Comme quoi, le délire go muscu n'en n'est pas un
Bordel mais quand on vous dit "ayez une bonne hygiène de vie, prenez soin de votre corps et alimentez vous correctement" vous pensez que c'est un délire ? Changez rien
Le 26 septembre 2021 à 19:03:28 :
Bordel mais quand on vous dit "ayez une bonne hygiène de vie, prenez soin de votre corps et alimentez vous correctement" vous pensez que c'est un délire ? Changez rien
C'est quand même fou que le simple fait de pratiquer la muscu change beaucoup de choses, c'est pas un fake
Je vais songer à me réinscrire je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- Monsieurmaman
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 18:58:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18