Topic de koplin2 :

[CHOIX] PREY ou DEUS EX : MANKIND DIVISION ?! l'élite me conseil !

• 1
je sais pas quel jeu jouer les key entre ces 2 jeux :
PREY ou DEUS EX : MANKIND DIVISON ? :question:
Je suis un fan absolu de la franchise Deus Ex (bon surtout le premier hein), mais prends Prey. Il est vraiment spécial.
Pas du tout les mêmes types de jeux donc dur de conseiller un des 2 sans savoir ce que tu cherches
Prey est plus intéressant, scénario et gameplay

Le 30 septembre 2021 à 18:13:35 :
Pas du tout les mêmes types de jeux donc dur de conseiller un des 2 sans savoir ce que tu cherches

je recherche de l'immersion et du fun bien sur !! :ok:

Le 30 septembre 2021 à 18:13:01 :
Je suis un fan absolu de la franchise Deus Ex (bon surtout le premier hein), mais prends Prey. Il est vraiment spécial.

ok je note khey

Le 30 septembre 2021 à 18:13:46 :
Prey est plus intéressant, scénario et gameplay

ok c'est noté :ok:

Le 30 septembre 2021 à 18:16:14 :
Prey de très loin

bon bah c'est parti !

Prey le dernier deus ex est une enorme daube
Je te conseille plutôt prey alors, il est plus fun. Deus ex c'est plus un jeux calme où il faut faire gaffe à son gameplay

Prey et son gameplay émergent :bave:, son ambience teintée de mystère :bave: , Les choix qui influent le déroulement du scénario :bave: dommage qu'il soit un peu passé inaperçu mais c'est clairment une pépite :ok: et je prie pour que Arkhane nous fasse une suite :oui:

Mankind divided est bon aussi mais moins bon que le Human revolution, son gameplay par contre est introllable + l'infiltration/exploration qui sont jouissives.

Les jeux d'arkane sont souvent plus nerveux et dynamiques. Deus Ex a, quant à lui, un lore abyssal pour peu qu'on prenne la peine de tout pirater. Le premier et Human Revolution furent des expériences marquantes.

J'ai juste fait Deus Ex, il est sympa mais il manque quelque chose pour le rendre vraiment bon.

Prey j'ai jamais fait en revanche, mais vu le délire SF, et vu que c'est bientôt Halloween et tout, je partirais là-dessus à ta place.

Prey est excellent mon Khey, une ambiance phénoménale.
Une suite Xbox series X à Prey ca serait incroyable :bave:

Les deux m'ont emmerdé assez vite.

Mais Prey ce n'était pas entièrement de sa faute.

Le 30 septembre 2021 à 18:17:43 :
Prey le dernier deus ex est une enorme daube

Une énorme déception en ce que le jeu est tronqué...

j'ai détesté prey un vrai jeu de merde, deus ex j'ai jamais joué

Le 30 septembre 2021 à 18:21:18 :
j'ai détesté prey un vrai jeu de merde, deus ex j'ai jamais joué

Premier golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631889751-anya-n-a-pas-dit-son-dernier-mot.png

• 1

Données du topic

Auteur
koplin2
Date de création
30 septembre 2021 à 18:10:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 178