7 poids lourds professionnel vs un gorille au dos argenté de 220kg avec MUSELIERE
Le 26 septembre 2021 à 15:19:54 :
Le 26 septembre 2021 à 15:14:38 :
Le 26 septembre 2021 à 15:12:16 :
Le 26 septembre 2021 à 15:10:18 :
Mais un gorille est largement plus résistant qu'un homme, il doit même pas le sentir, le coup de Tyson
En fait vous vous rendez pas compte de la force d'un poids lourds je crois. Les mecs ils sont pas comme toi et moi, il ont passé leur vie à s'affuter pour rendre leurs coups les plus forts possible, on parle limite de surhommes là.
Pour un homme, c'est puissant, mais pour un gorille, c'est rien
t'as déjà vu les vidéos de pittbull se prendre des énormes coups de matraque sans broncher ? Et bien un gorille, c'est ça x 10
C’est le genre de type qui pense qu’on peut mettre KO un lion en lui enchaînant des coups de poings pendant qu’il nous mort.
Ben voyons , rien qu'avec la douleur que tu dois ressentir quand un lion te mord, tu vas même pas réussir à lever un petit doigt, alors assommer un lion en pleine prise
Y’avait une interview d’un type qui a essayé en pleine prise.
Le seul moyen qu’il a trouvé pour que le lion lâche (pendant une milliseconde) c’est en pressant de toute ses forces ses pouces sur ses yeux.
Pour rappel un gorille au dos argenté cest ça
https://m.youtube.com/watch?v=3T0z1CT-nR8&feature=youtu.be
L
Sa stabilité à 4 pattes, impossible à coucher ou de l'immobiliser surtout que vu son micro cerveau il va tanker comme pas possible, le KO n'est pas envisageable. À l'usure le gorille va tous les fumer.
Le 26 septembre 2021 à 15:23:11 :
Le 26 septembre 2021 à 15:19:54 :
Le 26 septembre 2021 à 15:14:38 :
Le 26 septembre 2021 à 15:12:16 :
Le 26 septembre 2021 à 15:10:18 :
Mais un gorille est largement plus résistant qu'un homme, il doit même pas le sentir, le coup de Tyson
En fait vous vous rendez pas compte de la force d'un poids lourds je crois. Les mecs ils sont pas comme toi et moi, il ont passé leur vie à s'affuter pour rendre leurs coups les plus forts possible, on parle limite de surhommes là.
Pour un homme, c'est puissant, mais pour un gorille, c'est rien
t'as déjà vu les vidéos de pittbull se prendre des énormes coups de matraque sans broncher ? Et bien un gorille, c'est ça x 10
C’est le genre de type qui pense qu’on peut mettre KO un lion en lui enchaînant des coups de poings pendant qu’il nous mort.
Ben voyons , rien qu'avec la douleur que tu dois ressentir quand un lion te mord, tu vas même pas réussir à lever un petit doigt, alors assommer un lion en pleine prise
Y’avait une interview d’un type qui a essayé en pleine prise.
Le seul moyen qu’il a trouvé pour que le lion lâche (pendant une milliseconde) c’est en pressant de toute ses forces ses pouces sur ses yeux.
Et il a du faire un effort surhumain pour réussir à faire ça en plus, faut réussir à viser les yeux dans de telles conditions
Ceux qui ont votés les humains
Ces descos
oh vous avez vu la taille du bestiau
Si je devais deviner, je dirais qu'un gorille a la force de torse (c'est-à-dire les pectoraux, les muscles du dos et les abdominaux) de 5 hommes
La force des bras (c'est-à-dire les deltoïdes, les triceps, les biceps et les avant-bras) de 8 hommes
La force de préhension (c'est-à-dire les muscles des avant-bras et des mains) de 8 hommes
La force des jambes (c'est-à-dire les quads, les ischio-jambiers, le fessier et les mollets) de 6,5 hommes
(Juste pour clarifier les choses, je ne veux pas dire que les jambes/le torse/les bras d'un gorille sont plus forts que ceux de plusieurs hommes, mais que les jambes d'un gorille sont 6,5 fois plus fortes que les jambes d'un homme, et sa prise 8 fois plus forte que celle d'un homme, etc...)
https://fr.quora.com/Quelle-est-la-force-des-gorilles-par-rapport-Ã -celle-dun-homme
Le 26 septembre 2021 à 15:29:09 :
Certes le gorille ne fait "que" 220kg, mais sa force n'est pas proportionnelle à son poids. Vous oubliez que ce n'est pas un homme, ses fibres musculaires sont amplement plus efficaces que celle des hommes. Un chimpanzé a 7 fois plus de force qu'un homme, alors imaginez pour un gorille. Si on rajoute à ça sa stabilité et sa capacité à encaisser les coups... même un étranglement jugulaire me paraît peu faisable. Donc même 20 poids lourds n'auraient aucune chance à mon avis.
Putain mais comment vous surestimez les gorilles ayaaa
Je pense que 3 poids-lourds (Ngannou, Miocic, Gane) viennent à bout du gorille.
Le 26 septembre 2021 à 15:30:33 :
Ceux qui ont votés les humainsCes descos
oh vous avez vu la taille du bestiau
Si je devais deviner, je dirais qu'un gorille a la force de torse (c'est-à-dire les pectoraux, les muscles du dos et les abdominaux) de 5 hommes
La force des bras (c'est-à-dire les deltoïdes, les triceps, les biceps et les avant-bras) de 8 hommes
La force de préhension (c'est-à-dire les muscles des avant-bras et des mains) de 8 hommes
La force des jambes (c'est-à-dire les quads, les ischio-jambiers, le fessier et les mollets) de 6,5 hommes
(Juste pour clarifier les choses, je ne veux pas dire que les jambes/le torse/les bras d'un gorille sont plus forts que ceux de plusieurs hommes, mais que les jambes d'un gorille sont 6,5 fois plus fortes que les jambes d'un homme, et sa prise 8 fois plus forte que celle d'un homme, etc...)
AYA CE MONSTRE
Un chimpanzé éclate déjà les 7 boxeurs, comme l'a dit un khey ce sont pas du tout les même fibres, il ne répond pas pareil à la douleur aussi. Un droite du groille même dans l'épaule et Tyson prime finit par terre. Dans la tête il lui casse la machoire.
Donc il juste à poser 7 pêches pour déjà faire de gros gros dégats.
Contre un pit sans museliere les 7 auraient du mal donc un gorille....
Par contre tu leur donne une sagaie (pour 7) et là je vote les hommes.
La résistance d'un gorille doit être au moins 10X plus forte que celle d'un humain. Sérieux le truc pèse 220 kilo, est impossible à mettre ko pcq son cerveau est trop petit et protègé, ils est 5 à 8 fois plus fort musculairement...
C'est deux sumo superposé ou tu remplace la graisse par des muscles..
La résistance d'un gorille doit être au moins 10X plus forte que celle d'un humain. Sérieux le truc pèse 220 kilo, est impossible à mettre ko pcq son cerveau est trop petit et protègé, ils est 5 à 8 fois plus fort musculairement...
Le 26 septembre 2021 à 15:32:48 :
Certes le gorille ne fait "que" 220kg, mais sa force n'est pas proportionnelle à son poids. Vous oubliez que ce n'est pas un homme, ses fibres musculaires sont amplement plus efficaces que celle des hommes. Un chimpanzé a 7 fois plus de force qu'un homme, alors imaginez pour un gorille. Si on rajoute à ça sa stabilité et sa capacité à encaisser les coups... même un étranglement jugulaire me paraît peu faisable. Donc même 20 poids lourds n'auraient aucune chance à mon avis.Putain mais comment vous surestimez les gorilles ayaaa
C'est deux sumo superposé ou tu remplace la graisse par des muscles.. https://m.youtube.com/watch?v=3T0z1CT-nR8&feature=youtu.be
Le 26 septembre 2021 à 15:33:55 :
La résistance d'un gorille doit être au moins 10X plus forte que celle d'un humain. Sérieux le truc pèse 220 kilo, est impossible à mettre ko pcq son cerveau est trop petit et protègé, ils est 5 à 8 fois plus fort musculairement...C'est deux sumo superposé ou tu remplace la graisse par des muscles..
7 sumos auraient déjà plus de chances mais se feraient amender tout pareil.
Sans au moins une arme c'est le gorille.
Certes le gorille ne fait "que" 220kg, mais sa force n'est pas proportionnelle à son poids. Vous oubliez que ce n'est pas un homme, ses fibres musculaires sont amplement plus efficaces que celle des hommes. Un chimpanzé a 7 fois plus de force qu'un homme, alors imaginez pour un gorille. Si on rajoute à ça sa stabilité et sa capacité à encaisser les coups... même un étranglement jugulaire me paraît peu faisable. Donc même 20 poids lourds n'auraient aucune chance à mon avis.Putain mais comment vous surestimez les gorilles ayaaa
Le 26 septembre 2021 à 15:37:30 :
rien qu'une biche est plus résistante qu'in homme alors un gorille
Un cerf enfonce les 7 boxeurs sans forcer.
Un Cheval idem.
Même un âne ferait très mal.
Le 26 septembre 2021 à 15:38:56 :
Une droite = une paraplégie. Même sur Ngannou
Données du topic
- Auteur
- MayanKing
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 14:42:31
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99