Topic de JeanMouleBurnes :

Coca zéro renversé sur carte graphique

Toujours mettre ses boissons du coté opposé à la tour, question de principe :ok:

Ça va rien faire, au pire ce sera un peu collant...

C'est quoi ta CG ?

Alors moi j’ai déjà fais y’a trois ans du Coca Zéro sur clavier Et GPU, seul le clavier a survécu.
En fait la carte chauffait beaucoup plus et mon Pc s’éteignait à chaque fois.
Même le zéro fait un genre de caramel pâteux gris, et même après avoir nettoyé il en restait qui a durci derrière les ventiloscetait foutu :hap:
Tu peux aussi tenter l air sec en bombe si tu en as. Pas de seche cheveux même sur position froide

Le 26 septembre 2021 à 03:42:15 :
Alors moi j’ai déjà fais y’a trois ans du Coca Zéro sur clavier Et GPU, seul le clavier a survécu.
En fait la carte chauffait beaucoup plus et mon Pc s’éteignait à chaque fois.
Même le zéro fait un genre de caramel pâteux gris, et même après avoir nettoyé il en restait qui a durci derrière les ventiloscetait foutu :hap:

REDPILL pour le joueur Français ahiiiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632620630-riisi-ahii.png

Elle est pas censé être fermé ta tour le desco ?

Le 26 septembre 2021 à 03:45:36 :

Perso moi ça avait coulé à travers les aérations du haut de la tour donc te moque pas :hap:

Merci pour les conseils les kheys

Comme je le disais, l'électronique est protégée et a pas été touchée donc ça m'inquiète pas. Le ventilo, c'est que le plastique qui a pris.
C'est juste la partie dissipation qui m'interroge.

J'ai pu souffler avec de l'air en bombe mais bon il doit forcément en rester un peu sur les ailettes

Le 26 septembre 2021 à 03:47:16 :
Merci pour les conseils les kheys

Comme je le disais, l'électronique est protégée et a pas été touchée donc ça m'inquiète pas. Le ventilo, c'est que le plastique qui a pris.
C'est juste la partie dissipation qui m'interroge.

J'ai pu souffler avec de l'air en bombe mais bon il doit forcément en rester un peu sur les ailettes

C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE

La tour est fermée mais y a des trous sur la face supérieure pour pouvoir y fixer des ventilos

Le 26 septembre 2021 à 03:46:37 :

Le 26 septembre 2021 à 03:45:36 :

Perso moi ça avait coulé à travers les aérations du haut de la tour donc te moque pas :hap:

Tu faisais chauffer ton coke ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'ai niqué un macbook comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
JeanMouleBurnes
Date de création
26 septembre 2021 à 03:27:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 302