Coca zéro renversé sur carte graphique
Ça va rien faire, au pire ce sera un peu collant...
C'est quoi ta CG ?
En fait la carte chauffait beaucoup plus et mon Pc s’éteignait à chaque fois.
Même le zéro fait un genre de caramel pâteux gris, et même après avoir nettoyé il en restait qui a durci derrière les ventiloscetait foutu
Le 26 septembre 2021 à 03:42:15 :
Alors moi j’ai déjà fais y’a trois ans du Coca Zéro sur clavier Et GPU, seul le clavier a survécu.
En fait la carte chauffait beaucoup plus et mon Pc s’éteignait à chaque fois.
Même le zéro fait un genre de caramel pâteux gris, et même après avoir nettoyé il en restait qui a durci derrière les ventiloscetait foutu
Le 26 septembre 2021 à 03:45:36 :
Elle est pas censé être fermé ta tour le desco ?
Perso moi ça avait coulé à travers les aérations du haut de la tour donc te moque pas
Merci pour les conseils les kheys
Comme je le disais, l'électronique est protégée et a pas été touchée donc ça m'inquiète pas. Le ventilo, c'est que le plastique qui a pris.
C'est juste la partie dissipation qui m'interroge.
J'ai pu souffler avec de l'air en bombe mais bon il doit forcément en rester un peu sur les ailettes
Le 26 septembre 2021 à 03:47:16 :
Merci pour les conseils les kheysComme je le disais, l'électronique est protégée et a pas été touchée donc ça m'inquiète pas. Le ventilo, c'est que le plastique qui a pris.
C'est juste la partie dissipation qui m'interroge.J'ai pu souffler avec de l'air en bombe mais bon il doit forcément en rester un peu sur les ailettes
C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE C'EST QUOI TA CARTE GRAPHIQUE
Données du topic
- Auteur
- JeanMouleBurnes
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 03:27:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32