Topic de 8_B :

ZEMMOUR reste un vous savez QUl

Supprimé
  • 1

Je vais censurer des mots dans le topic pour ne pas 410 trop vite :)

Je rappelle que le jeu des mondialistes en France a tout simplement été de piéger le bâtiment à base d'immigration de masse et de multiculturalisme poussé par les suppôts de vous savez qui, à savoir BHL, Glucksmann, Finkielkraut, Attali, etc...

La poudre a été placée par la génération précédente de l'intelligentsia Parisienne, toujours d'une certaine communauté. Maintenant les mêmes vont simplement enclencher le détonateur.

Comme Zemmour l'explique très bien lui-même, une personne qui a ses origines ne sera JAMAIS française, d'autant plus que quand on lui a posé la question "Comment vous définissez-vous" sur ONPC, il a répondu "un Is*ë*lite français", je le rappelle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Zemmour est la suite logique des BHL, Glucksmann, Finkielkraut, Attali. C'est la conclusion de cette génération des suppôts d'Isr*ë*l en mission en France afin d'accomplir le plan mondialiste de déliquescence des nations dans une gouvernance globale.

Les gauchos woke sont la poudre, le Z est l'étincelle, et pendant ce temps les Français crédules continuent de se diviser pour mieux être gouvernés en votant pour LES MÊMES, comme toujours :)

Tant que les musulmans et les chrétiens continueront de se faire guider par le nez et à se soulever l'un contre l'autre, ils continueront d'ignorer qui règne vraiment en France, et ça ((ils)) le savent bien :)

En France il fait purger la politique de ceux qui ont des doubles intérêts avec des nations étrangères en effet, mais il s'agirait d'aller jusqu'au bout de la logique :)

10 ans de Z banaliserai l'extrême droite actuelle et permettrait l'émergence d'une véritable extrême droite ni démocrate ni Républicaine

Le 25 septembre 2021 à 12:40:53 :
Tu es antisémite :fou:

Tout dans ce topic est un simple état de fait, si tu le décris comme ça alors soit :)

Ca fait du bien de lire un peu de bon sens en ces temps de flood :oui:
Dis donc l’auteur, ne serais tu pas un chouïa antisemite ?
  • 1

Données du topic

Auteur
8_B
Date de création
25 septembre 2021 à 12:37:12
Date de suppression
25 septembre 2021 à 12:53:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 124