Topic de Superbido :

J'en ai marre d'être HYPER ANXIEU + hypochondriaque

  • 1

ça me saoul

genre là

j'ai des fourmillements dans le petit doigts + sensation cheloux dans la tête et une pression dans la nuque depuis plusieurs mois je m'imagine tétraplégique ou au mieux ne plus pouvoir faire de sport a vie etc

genre là je stress tellement que je suis a la limite de suphoquer

T'inquiète khey :hap:

Moi j'ai du sang dans mes selles, je suis persuadé d'avoir un cancer du colon alors que j'ai vu plusieurs fois mon gastro anterologue et qu'il m'a fait une rectoscopie qui était totalement nickel et ne montrait rien du tout :hap: "Je vois rien, mais beaucoup d'angoisse à mon avis monsieur Griveaux53cm"

Y'a un an j'étais persuadé que j'allais faire une crise cardiaque si je m'endormais, donc je dormais plus :hap:
C'est devenu tellement commun que j'ai l'impression que tout le monde subit ça en ce moment

Go magnétiseur/énergéticien.
Tu expliques.

C'est energetique et lié à l'enfance très probablement.

Le 27 septembre 2021 à 12:34:25 :
Go magnétiseur/énergéticien.
Tu expliques.

C'est energetique et lié à l'enfance très probablement.

oui ça je le sais ma mère était extrêment stresser quand j'étais gamins du coups ça me stresser aujourd'hui alors que j'ai 20 pyjs je suis extrêment stresser

Le 27 septembre 2021 à 12:35:40 :

Le 27 septembre 2021 à 12:34:25 :
Go magnétiseur/énergéticien.
Tu expliques.

C'est energetique et lié à l'enfance très probablement.

oui ça je le sais ma mère était extrêment stresser quand j'étais gamins du coups ça me stresser aujourd'hui alors que j'ai 20 pyjs je suis extrêment stresser

Go yoga+ méditation, go énergéticien, mais un bon, il peut t'aider.

Sinon je suis dispo mais je suis aux alentours de Voiron, si t'es pas loin ça peut se faire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Superbido
Date de création
27 septembre 2021 à 12:25:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278