[CHOC] Des NOIRS fouettés par des BLANCS au Texas
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 16:46:06 :
Le 24 septembre 2021 à 16:41:46 :
C'est pas ' ton peuple ' qui est traiter comme ça mais juste des migrants haïtien
Va falloir arreter de faire le wouin wouin victime a chaque foisSi c’est mon peuple. Même si je vis en France, le peuple noir à travers le monde partage la même histoire et les mêmes problèmes
Tu as raison nous sommes un seul peuple, nous sommes unis et jamais nous n'oublions que nous sommes descendants de Pharaon
Le 24 septembre 2021 à 16:46:06 :
C'est pas ' ton peuple ' qui est traiter comme ça mais juste des migrants haïtien
Va falloir arreter de faire le wouin wouin victime a chaque foisSi c’est mon peuple. Même si je vis en France, le peuple noir à travers le monde partage la même histoire et les mêmes problèmes
Le 24 septembre 2021 à 16:43:27 :
La loi du plus fort. C'est le règne animal
Et la morale dans tout ça alors ?
Nous les noirs on est trop gentil on a le coeur bon et ça nous porte préjudice
Le 24 septembre 2021 à 16:45:15 :
Demande ca aux élites Africaines de l'époque :c'est elles qui ont vendu une partie du peuple pour s'enrichir , sans leur accord il n'y aurait jamais eu de traite négrière
Ce bon vieux récit pour s’exonérer de sa responsabilité. Si il n’y avait pas d’acheteurs il n’y aurait pas de vendeurs
Pardon ?
S'il n'y avait pas d'eau il n'y aurait pas de vie, si il n'y avait pas d'atome il n'y aurait pas de matière , etc..
Ou tu veux en venir ?
OK bon tu troll
L'OP est un troll les gars
Demande ca aux élites Africaines de l'époque :c'est elles qui ont vendu une partie du peuple pour s'enrichir , sans leur accord il n'y aurait jamais eu de traite négrière
Ce bon vieux récit pour s’exonérer de sa responsabilité. Si il n’y avait pas d’acheteurs il n’y aurait pas de vendeurs
Mec c'est plus deep que tu ne le penses.
Les noirs se mettaient en esclavage entre eux et revendaient ces esclaves entre eux; puis arrive le marché arabo-musulman, très, très gourmand en esclaves. Puis les blancs.
De nos jours je ne te ferais pas l'affront de citer les pays qui pratiquent encore l'esclavage...
Bref, remballe ta haine et ton topic nauséabond.
Les acheteurs avant l'arrivée des européens, c'était d'autres noirs.
Le 24 septembre 2021 à 16:46:17 :
Le 24 septembre 2021 à 16:39:13 :
J’en ai la nausée devant les images. Pourquoi mon peuple est-il traité ainsi ? Qu’a t-on fait de mal pour que l’Homme Blanc nous traite ainsiTraverser une frontière illégalement?
Et alors, c’est pas de notre faute si l’Homme blanc crée le désordre et la misère à Haïti. Forcément quand on a faim on a pas le choix
Non, les noirs ne sont pas un peuple. Les Pygmées sont un peuple.
Le 24 septembre 2021 à 16:47:41 :
Le 24 septembre 2021 à 16:42:28 :
Le 24 septembre 2021 à 16:39:58 :
c'est des haitienshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1804_en_Ha%C3%AFti
Les massacres de 1804 en Haïti sont l'assassinat de la quasi-totalité des citoyens français blancs restés en Haïti
Et c’est une goutte d’eau par rapport aux massacres perpétrés par les blancs sur les noirs
Tu ne vas pas aller loin dans la vie si tu minimises toujours car il y a eu pire ailleurs.
aller loin ? on va tous finir 6 pieds sous terre
mec le monde est cruelle et c'est pas que l'apparence des gamins a peine né se font violé, des gens bg se font kidnappé, des paul walker se prennent des bus, des avicii se suicident, des enfoirés de taré meurtrier s'en sortent sans aucune sanction
tout est de la merde, mais oui je suis d'accord pour dire que y'a des gens élus qui vont baiser et ne jamais connaître le besoin
mais au final osef on va tous finir 6pieds sous terre
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir75
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:39:13
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 16:59:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33