Topic de FisteurDeFion :

c'est normal de s'en foutre de tout ?

• 1
pour moi rien n'a de valeur, rien n'est intéressant, rien n'est important
Je suis pareil , surtout une insouciance extreme , depressif d'apres de nombreux gens
T'es amoureux de tes fleurs quoi
Il faut avoir un minimum de valeur et de conscience sur ce qui t'entoure
C'est pas si mal comme situation, au moins t'es serein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
bien évidement je me soucis de ma famille hein

Le 24 septembre 2021 à 12:26:35 :
bien évidement je me soucis de ma famille hein

C'est rassurant

j'ai eu plusieurs étapes :

entre 17-20 : j'avais des périodes ou je ressentais un énorme vide, me demandant pourquoi je vivais

20-25 : insomnie, plus goût à rien, perte de capacité, trouble de la mémoire

aujourd'hui : j'ai l'impression que j'ai accepté le vide , le manque de sens mais je ne serai plus jamais comme avant, je ne vivrais plus jamais les choses à fond

Le 24 septembre 2021 à 12:29:19 :

entre 17-20 : j'avais des périodes ou je ressentais un énorme vide, me demandant pourquoi je vivais

aujourd'hui : j'ai l'impression que j'ai accepté le vide , le manque de sens mais je ne serai plus jamais comme avant, je ne vivrais plus jamais les choses à fond

Génération doomer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553066220-img-20190320-081601.jpg

Tu passes tes journeesur jvc, tu aimes jvc, donc tu ten fou pas de tout

Le 24 septembre 2021 à 12:29:19 :

On passe tous par la , faut vivre et faire ce qui te plaît avec des gens que tu apprécies. Même des choses simples suffisent. Donner le sourire et être la pour les gens que tu aimes ça suffis

• 1

Données du topic

Auteur
FisteurDeFion
Date de création
24 septembre 2021 à 12:21:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 348