La pire NYMPHO que vous connaissez ?
Le 25 septembre 2021 à 20:38:45 :
Un meuf qui s'est incrusté dans notre groupe de formation, elle faisait que de parler de cul h24 tous les jours à la fin je supportais plus de voir sa gueule
pk tu l'as pas baisé ?
Le 25 septembre 2021 à 20:39:15 :
Un meuf qui s'est incrusté dans notre groupe de formation, elle faisait que de parler de cul h24 tous les jours à la fin je supportais plus de voir sa gueulepk tu l'as pas baisé ?
Elle avait un mec, ce qu'il l'empêchait pas de coucher avec tout le monde mais je préférais pas attraper de mst
Le 25 septembre 2021 à 20:41:03 :
Ta maman
go -15 stp le malaise ambulant
[20:40:40] <KheyTresCon>
Le 25 septembre 2021 à 20:39:15 :
Un meuf qui s'est incrusté dans notre groupe de formation, elle faisait que de parler de cul h24 tous les jours à la fin je supportais plus de voir sa gueulepk tu l'as pas baisé ?
Elle avait un mec, ce qu'il l'empêchait pas de coucher avec tout le monde mais je préférais pas attraper de mst
Dans une formation bidon j'en avais une dans le même cas , j'ai failli la tringler dans un local poubelle avec un lascar, on manquait de temps, au final j'ai bien fait on a appris qu'elle avait des mst de batard
Une meuf qui avait 15 ans quand j'en avais 17, elle voulait baiser h24, 20mn après la baise elle a essayé d'enlever mon caleçon de force pour me sucer, c'était vraiment creepy.
Elle a coupé contact avec moi une fois où elle est venue et je ne l'ai baisé que 2 fois dans la soirée , j'ai reçu un message disant que j'avais pas une assez grosse libido, elle était vraiment cramée
Le 25 septembre 2021 à 20:42:55 :
Une meuf qui avait 15 ans quand j'en avais 17, elle voulait baiser h24, 20mn après la baise elle a essayé d'enlever mon caleçon de force pour me sucer, c'était vraiment creepy.Elle a coupé contact avec moi une fois où elle est venue et je ne l'ai baisé que 2 fois dans la soirée , j'ai reçu un message disant que j'avais pas une assez grosse libido, elle était vraiment cramée
Ayaaa c'est vrai que ça fait chelou quand les meufs sont insistantes comme ça
Données du topic
- Auteur
- OrusLeVolage
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 20:36:39
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38