Topic de QGD :

zemmour n'a aucune chance BORDEL

Le 23 septembre 2021 à 16:35:16 :
Non, il est perçu comme moins extrême que Le Pen.

Il attire des électeurs de la droite classique et du centre-droit qui ne voteraient jamais Le Pen.

La famille Le Pen c’est 40 ans de diabolisation médiatique.

Dans la tête des gens Le Pen = nazisme, c’est tout.

Le nom Lepen est frappé d'infamie, elle ne peut pas gagner
Vous imaginez ce type au pouvoir du pays ? Ce petit judoka agressif :rire:
Enfin ce serait comme les USA et leurs politiques ( avec de nombreux J ) impérialiste qui sert les intérêt d'un certain pays

Le 23 septembre 2021 à 16:34:05 :
Mais il y a que ici que les gens pensent que Zemmour est crédible
Sinon tout le monde se fou de sa gueule à ce clown, sortez de chez vous, lâchez votre ordi

La vie c'est pas ce que te résume TPMP et Quotidien

Le pen va nettement droitiser son discours sur ordre de jmlp et va reprendre des votes à zemmour, comment voter pour un gars qui veut des prénoms uniquement français (beauf), qui est soutenu par rothschild, qui envoie chier les journalistes qui n'ont rien demandé bref il aura pas ses 500 signatures ce guignol.

Le 23 septembre 2021 à 16:40:53 :

Le 23 septembre 2021 à 16:31:15 :
il est trop extrème, il fait peur a tout le monde :pf:

petit fragile va, moi je le trouve pas assez à droite

réveille toi, la guerre civile a déjà commencé

j'ai pas dit le contraire trisotix..
Je dis jsute qu'il ne passera pas. Aujourd'hui les femmes ont le droit de vote, les immigrés... le candidat idéal c'est Macron, il faut un bg qui n'a rien à dire (ni de droite, ni de gauche et qui se présente sans programme).
Les gens n'ont plus cerveau, ils ont le droit de vote et votent pour le président de la même façon qu'ils votent pour stevie boulay ou jean edouard de secret story :pf:

On s'en fout qu'il passe ou pas.
T'es patriote, tu votes Z, stou

Le 23 septembre 2021 à 16:44:35 :
Il te fait peur momo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

En réalité il fait peur à aucun momo comme tu dis, les seuls à avoir peur ce sont les futurs immigrés ou les clandestins actuels encore un peu trop chanceux mais c'est pas momo de la cité disposant que de la nationalité française qui aura peur de quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Franchement pour moi Zemmour, le coeur de meule de son électorat, ou du moins chez qui il est écouté et repris, j'ai l'impression que c'est la bourgoisie de droite des grandes villes, bourgeoisie y compris culturelle, avec les enfants qui font sciences po, droit, médecines, grandes écoles,...les jeunes qu'on retrouve dans ces cursus ne sont pas tous culturellement de cette fibre, mais je pense qu'il y a un socle solide de 10/15 % de jeunes qui sont sur cette tendance politique

Après quand tu vois que Fillon a réuni 45% des plus de 70 ans, mais seulement 36% des voix des retraités, ouai ok Zemmour peut faire un bon score chez les vieux, pas un carton, mais un truc à la Fillon + des voix chez les jeunes de la bourgeoisie, mais pour moi ça restera du vote catégoriel, il arrivera pas à faire ne serait-ce que du Fillon

Fillon en 2017 sur sa tête il y avait marqué LR, tous ceux qu'ont toujours voté à droite ont voté pour lui parce que c'était le candidat du grand parti historique de la droite mais Zemmour il peut pas se targuer de ça

Le 23 septembre 2021 à 16:31:15 :
il est trop extrème, il fait peur a tout le monde :pf:

QUI? QUI refusait de venir sur les plateaux télé pour débattre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Données du topic

Auteur
QGD
Date de création
23 septembre 2021 à 16:31:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 319