Faut il prendre son temps avec une fille ?
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 18:39:55 :
Le 25 septembre 2021 à 18:37:36 :
Le 25 septembre 2021 à 18:36:58 :
Plus tu attendras, moins tu auras de chances pour la pécho.Au final il vaut carrément mieux tenter d'embrasser au premier ou au second rendez-vous, sinon ça va devenir ambiguë
Triste
En quoi c'est triste?
Sale déviant
Le 25 septembre 2021 à 18:40:37 :
Je trouve que c’est une bonne chose perso, faut que vous soyez tous les deux prêts et vous apprenez à vous connaître en attendant
Le 25 septembre 2021 à 18:40:15 :
Le 25 septembre 2021 à 18:38:26 :
Perds pas ton temps avec les meufsje vais quand t'expliquer au cas où
- Tu sors avec problèmes, disputes, puis elle te trompe
- Tu es friendzone tu verras des mecs la chopper pendant que tu te branleras en pleurant
Les gars faut arrêter de porter un quelconque intérêt aux meuf, ça ne vous apportera que des problèmes
C'st vraiment ça bordel
se taper une meuf vite fait ça fait toujours des déçus
se taper une meuf sérieusement , tu rentres dans une routine de couple où tu dois toujours rendre des comptessi pas de meuf tu vois les autres se farcir des bougresses
"Rendre des comptes" ahi
Bah il faut entretenir la relation c'est normal non?
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuré
Le 25 septembre 2021 à 18:37:28 :
Elle m'a invité chez elle je lui ai encore fait un bisous sur la joue.
T'as raison de patienter. L'important c'est d'attendre jusqu'à ce qu'elle se jette sur toi et là tu savourera ta victoire. N'écoute pas les pucix impatients. Ils n'ont aucune idée de ce dont quoi je suis entrain te parler.
C'est pas forcément perdu mais bouge toi maintenant khey. Tu prend l'initiative de la voir, vous buvez un verre, tu l'embrasses
Le 25 septembre 2021 à 18:41:50 :
- Tu es friendzone tu verras des mecs la chopper pendant que tu te branleras en pleurant
Les gars faut arrêter de porter un quelconque intérêt aux meuf, ça ne vous apportera que des problèmes
C'st vraiment ça bordel
se taper une meuf sérieusement , tu rentres dans une routine de couple où tu dois toujours rendre des comptessi pas de meuf tu vois les autres se farcir des bougresses
"Rendre des comptes" ahi
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuré
Si tu as trouvé ta moitié , la personne avec qui ton coeur parle et avec qui tu es raccord je suis d'accord car on a rien sans rien. aUCUNE relation sérieuse et durable n'est possible sans devoir faire concession et rendre des comptes mais AHI rendre des comptes après deux jours de relation ?
j'ai connu des femmes , après deux jours où ça rentre en séduction tu dois expliquer ce que tu fais tout le temps
Le 25 septembre 2021 à 18:40:53 :
Le 25 septembre 2021 à 18:39:55 :
Le 25 septembre 2021 à 18:37:36 :
Le 25 septembre 2021 à 18:36:58 :
Plus tu attendras, moins tu auras de chances pour la pécho.Au final il vaut carrément mieux tenter d'embrasser au premier ou au second rendez-vous, sinon ça va devenir ambiguë
Triste
En quoi c'est triste?
Sale déviant
J'ai juste appris ça à mes dépends.
Toutes les fois où j'ai attendu, je me suis mangé des friendzones. Les seules fois où ce n'était pas le cas, c'était moi qui friendzonais la meuf car je n'étais plus intéressé
Le 25 septembre 2021 à 18:41:37 :
Le 25 septembre 2021 à 18:40:37 :
Je trouve que c’est une bonne chose perso, faut que vous soyez tous les deux prêts et vous apprenez à vous connaître en attendant
et puis le jeu de la séduction est excitant.
Le 25 septembre 2021 à 18:43:52 :
Le 25 septembre 2021 à 18:41:50 :
C'st vraiment ça bordel
"Rendre des comptes" ahi
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuréSi tu as trouvé ta moitié , la personne avec qui ton coeur parle et avec qui tu es raccord je suis d'accord car on a rien sans rien. aUCUNE relation sérieuse et durable n'est possible sans devoir faire concession et rendre des comptes mais AHI rendre des comptes après deux jours de relation ?
j'ai connu des femmes , après deux jours où ça rentre en séduction tu dois expliquer ce que tu fais tout le temps
Ah ok je captais pas
Les meufs qui te fliquent c'est insupportable oui
Le 25 septembre 2021 à 18:43:40 :
Les conseils des kheys bordel
C'est pas forcément perdu mais bouge toi maintenant khey. Tu prend l'initiative de la voir, vous buvez un verre, tu l'embrasses
Ceci faut que tu pense à passer la 5ème là, ça commence à faire long 3 mois
Le 25 septembre 2021 à 18:42:50 :
Non, baise la
Tu vois ! La preuve en direct de ce que je te dis. Merci à mon VDD pour son choix de pseudo.
Le 25 septembre 2021 à 18:42:36 :
Le 25 septembre 2021 à 18:37:28 :
Elle m'a invité chez elle je lui ai encore fait un bisous sur la joue.T'as raison de patienter. L'important c'est d'attendre jusqu'à ce qu'elle se jette sur toi et là tu savourera ta victoire. N'écoute pas les pucix impatients. Ils n'ont aucune idée de ce dont quoi je suis entrain te parler.
Merci
Le 25 septembre 2021 à 18:48:40 :
Mais des câlins et des bisous vous trouvez que c'est rien ?
Non mais pourquoi tu lui fais des bisous sur la joue?
T'es gay?
Prends tes couilles et embrasse là
Le 25 septembre 2021 à 18:50:08 :
Le 25 septembre 2021 à 18:48:40 :
Mais des câlins et des bisous vous trouvez que c'est rien ?Non mais pourquoi tu lui fais des bisous sur la joue?
T'es gay?
Prends tes couilles et embrasse là
Ça fait enfant? Ça fait 6 ans que j'ai pas dragué de meuf
Données du topic
- Auteur
- WelcomeSkyland
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 18:34:45
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 21:38:37
- Supprimé par
- Auteur