Topic de WelcomeSkyland :

Faut il prendre son temps avec une fille ?

Supprimé
Je trouve que c’est une bonne chose perso, faut que vous soyez tous les deux prêts et vous apprenez à vous connaître en attendant

Le 25 septembre 2021 à 18:39:55 :

Le 25 septembre 2021 à 18:37:36 :

Le 25 septembre 2021 à 18:36:58 :
Plus tu attendras, moins tu auras de chances pour la pécho.

Au final il vaut carrément mieux tenter d'embrasser au premier ou au second rendez-vous, sinon ça va devenir ambiguë

Triste

En quoi c'est triste? :(

Sale déviant

Non, au contraire c'est très bien de prendre son temps

Le 25 septembre 2021 à 18:40:37 :
Je trouve que c’est une bonne chose perso, faut que vous soyez tous les deux prêts et vous apprenez à vous connaître en attendant

:oui:

Le 25 septembre 2021 à 18:40:15 :

Le 25 septembre 2021 à 18:38:26 :
Perds pas ton temps avec les meufs

je vais quand t'expliquer au cas où

  • Tu sors avec :d) problèmes, disputes, puis elle te trompe
  • Tu es friendzone :d) tu verras des mecs la chopper pendant que tu te branleras en pleurant

Les gars faut arrêter de porter un quelconque intérêt aux meuf, ça ne vous apportera que des problèmes

C'st vraiment ça bordel :rire:

se taper une meuf vite fait ça fait toujours des déçus
se taper une meuf sérieusement , tu rentres dans une routine de couple où tu dois toujours rendre des comptes

si pas de meuf tu vois les autres se farcir des bougresses :rire:

"Rendre des comptes" ahi
Bah il faut entretenir la relation c'est normal non? :rire:
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuré

Le 25 septembre 2021 à 18:37:28 :
Elle m'a invité chez elle je lui ai encore fait un bisous sur la joue.

T'as raison de patienter. L'important c'est d'attendre jusqu'à ce qu'elle se jette sur toi et là tu savourera ta victoire. N'écoute pas les pucix impatients. Ils n'ont aucune idée de ce dont quoi je suis entrain te parler. :oui:

Les conseils des kheys bordel :rire:
C'est pas forcément perdu mais bouge toi maintenant khey. Tu prend l'initiative de la voir, vous buvez un verre, tu l'embrasses
Bah en vrai c'est une fille plutot réservée au début c'était difficile de lui parler, j'étais en monologue permanent, elle répondait au bout de 4h aux messages, maintenant je lui fais des câlins chez elle c'est pas mal je trouve

Le 25 septembre 2021 à 18:41:50 :

Le 25 septembre 2021 à 18:40:15 :

Le 25 septembre 2021 à 18:38:26 :
Perds pas ton temps avec les meufs

je vais quand t'expliquer au cas où

  • Tu sors avec :d) problèmes, disputes, puis elle te trompe
  • Tu es friendzone :d) tu verras des mecs la chopper pendant que tu te branleras en pleurant

Les gars faut arrêter de porter un quelconque intérêt aux meuf, ça ne vous apportera que des problèmes

C'st vraiment ça bordel :rire:

se taper une meuf vite fait ça fait toujours des déçus
se taper une meuf sérieusement , tu rentres dans une routine de couple où tu dois toujours rendre des comptes

si pas de meuf tu vois les autres se farcir des bougresses :rire:

"Rendre des comptes" ahi
Bah il faut entretenir la relation c'est normal non? :rire:
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuré

Si tu as trouvé ta moitié , la personne avec qui ton coeur parle et avec qui tu es raccord je suis d'accord car on a rien sans rien. aUCUNE relation sérieuse et durable n'est possible sans devoir faire concession et rendre des comptes mais AHI rendre des comptes après deux jours de relation ? :rire:

j'ai connu des femmes , après deux jours où ça rentre en séduction tu dois expliquer ce que tu fais tout le temps :rire:

Le 25 septembre 2021 à 18:40:53 :

Le 25 septembre 2021 à 18:39:55 :

Le 25 septembre 2021 à 18:37:36 :

Le 25 septembre 2021 à 18:36:58 :
Plus tu attendras, moins tu auras de chances pour la pécho.

Au final il vaut carrément mieux tenter d'embrasser au premier ou au second rendez-vous, sinon ça va devenir ambiguë

Triste

En quoi c'est triste? :(

Sale déviant

J'ai juste appris ça à mes dépends.

Toutes les fois où j'ai attendu, je me suis mangé des friendzones. Les seules fois où ce n'était pas le cas, c'était moi qui friendzonais la meuf car je n'étais plus intéressé :(

Le 25 septembre 2021 à 18:41:37 :

Le 25 septembre 2021 à 18:40:37 :
Je trouve que c’est une bonne chose perso, faut que vous soyez tous les deux prêts et vous apprenez à vous connaître en attendant

:oui:

et puis le jeu de la séduction est excitant.

Le 25 septembre 2021 à 18:43:52 :

Le 25 septembre 2021 à 18:41:50 :

Le 25 septembre 2021 à 18:40:15 :

Le 25 septembre 2021 à 18:38:26 :
Perds pas ton temps avec les meufs

je vais quand t'expliquer au cas où

  • Tu sors avec :d) problèmes, disputes, puis elle te trompe
  • Tu es friendzone :d) tu verras des mecs la chopper pendant que tu te branleras en pleurant

Les gars faut arrêter de porter un quelconque intérêt aux meuf, ça ne vous apportera que des problèmes

C'st vraiment ça bordel :rire:

se taper une meuf vite fait ça fait toujours des déçus
se taper une meuf sérieusement , tu rentres dans une routine de couple où tu dois toujours rendre des comptes

si pas de meuf tu vois les autres se farcir des bougresses :rire:

"Rendre des comptes" ahi
Bah il faut entretenir la relation c'est normal non? :rire:
Rien n'est jamais acquis hein, si on commence à penser comme ça c'est le début de la fin et le cuckage assuré

Si tu as trouvé ta moitié , la personne avec qui ton coeur parle et avec qui tu es raccord je suis d'accord car on a rien sans rien. aUCUNE relation sérieuse et durable n'est possible sans devoir faire concession et rendre des comptes mais AHI rendre des comptes après deux jours de relation ? :rire:

j'ai connu des femmes , après deux jours où ça rentre en séduction tu dois expliquer ce que tu fais tout le temps :rire:

Ah ok je captais pas :rire:

Les meufs qui te fliquent c'est insupportable oui :ok:

Le 25 septembre 2021 à 18:43:40 :
Les conseils des kheys bordel :rire:
C'est pas forcément perdu mais bouge toi maintenant khey. Tu prend l'initiative de la voir, vous buvez un verre, tu l'embrasses

Ceci faut que tu pense à passer la 5ème là, ça commence à faire long 3 mois :hap:

Le 25 septembre 2021 à 18:42:50 :
Non, baise la

Tu vois ! La preuve en direct de ce que je te dis. Merci à mon VDD pour son choix de pseudo. :cool:

Chaud clé , si au bout de 3 rendez vous tu as pas conclu (pas forcement baiser , mais embrasser et sexualiser) c'est mort
Mais des câlins et des bisous vous trouvez que c'est rien ?

Le 25 septembre 2021 à 18:42:36 :

Le 25 septembre 2021 à 18:37:28 :
Elle m'a invité chez elle je lui ai encore fait un bisous sur la joue.

T'as raison de patienter. L'important c'est d'attendre jusqu'à ce qu'elle se jette sur toi et là tu savourera ta victoire. N'écoute pas les pucix impatients. Ils n'ont aucune idée de ce dont quoi je suis entrain te parler. :oui:

Merci

Le 25 septembre 2021 à 18:48:40 :
Mais des câlins et des bisous vous trouvez que c'est rien ?

Non mais pourquoi tu lui fais des bisous sur la joue? :rire:
T'es gay? :rire:
Prends tes couilles et embrasse là :ok:

Le 25 septembre 2021 à 18:50:08 :

Le 25 septembre 2021 à 18:48:40 :
Mais des câlins et des bisous vous trouvez que c'est rien ?

Non mais pourquoi tu lui fais des bisous sur la joue? :rire:
T'es gay? :rire:
Prends tes couilles et embrasse là :ok:

Ça fait enfant? Ça fait 6 ans que j'ai pas dragué de meuf

Données du topic

Auteur
WelcomeSkyland
Date de création
25 septembre 2021 à 18:34:45
Date de suppression
25 septembre 2021 à 21:38:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 105