Topic de PuIIMarinos :

Ce Pull d'ALPHA/10?

Ça vient de l'Iranlde et le site est safe.
https://www.trustpilot.com/review/aransweatermarket.com

Il est tissé en Irlande, on ne sait pas d'où provient le tissu et c'est ce qui fait tout pourtant.
Encore une fois, un pull de moins de 100€ en laine ça n'existe pas. Je ne dis pas qu'un pull à 300€ sera forcément de qualité mais à moins de 100 c'est forcément une laine de merde

Go chez Hircus si tu veux du pull de qualité en laine.

Le 25 septembre 2021 à 12:08:16 :

Ça vient de l'Iranlde et le site est safe.
https://www.trustpilot.com/review/aransweatermarket.com

Il est tissé en Irlande, on ne sait pas d'où provient le tissu et c'est ce qui fait tout pourtant.
Encore une fois, un pull de moins de 100€ en laine ça n'existe pas. Je ne dis pas qu'un pull à 300€ sera forcément de qualité mais à moins de 100 c'est forcément une laine de merde

L'Irlande est un pays fermier, il sont connus pour ça

Le 25 septembre 2021 à 12:08:43 :
Go chez Hircus si tu veux du pull de qualité en laine.

J'ai pas envie de payer 3 fois cher pour le même truc

Ça fait un peu vieillot tente plutôt ce pull
https://www.izac.fr/products/pull-col-rond-ecru-puh21sanka-ecru
Bonne qualité, fabrication Italienne, s'accorde avec tout, joli design avec les nids d'abeilles mdr et avec le code Hiver15 t'as moins 15€ dessus jusqu'à fin septembre.
Il est ni trop fin, ni trop épais bref le pull parfait pour avoir une bonne vibe hivernale sans trop en faire mdr
Je l'ai pris en Camel pour changer un peu & il a une belle couleur qui tient au lavage.

Le 25 septembre 2021 à 12:11:33 :
Ça fait un peu vieillot tente plutôt ce pull
https://www.izac.fr/products/pull-col-rond-ecru-puh21sanka-ecru
Bonne qualité, fabrication Italienne, s'accorde avec tout, joli design avec les nids d'abeilles mdr et avec le code Hiver15 t'as moins 15€ dessus jusqu'à fin septembre.
Il est ni trop fin, ni trop épais bref le pull parfait pour avoir une bonne vibe hivernale sans trop en faire mdr
Je l'ai pris en Camel pour changer un peu & il a une belle couleur qui tient au lavage.

Contient de laine à 10% de l'air bordel :rire: ton truc coûte 5 balles sur primark

L'Irlande est un pays fermier, il sont connus pour ça

Et donc pourquoi ne précisent-ils pas que la laine vient d'Irlande ? Ce n'est écrit nulle part, ils importent bien leur laine qui doit être très peu chère et naze.
Comme dit plus haut par un khey, Hircus c'est de la vraie qualité et tu payeras plus cher pour de la meilleure qualité.
Mais après fais donc ce que tu veux. Ça me fera toujours rire les gens qui pensent que tu peux te faire arnaquer en payant des prix 2 ou 3 fois leur vraie valeur par des marques qui ne font même pas de pub, qui n'ont même pas d'image de marque...

Le 25 septembre 2021 à 12:14:53 :

L'Irlande est un pays fermier, il sont connus pour ça

Et donc pourquoi ne précisent-ils pas que la laine vient d'Irlande ? Ce n'est écrit nulle part, ils importent bien leur laine qui doit être très peu chère et naze.
Comme dit plus haut par un khey, Hircus c'est de la vraie qualité et tu payeras plus cher pour de la meilleure qualité.
Mais après fais donc ce que tu veux. Ça me fera toujours rire les gens qui pensent que tu peux te faire arnaquer en payant des prix 2 ou 3 fois leur vraie valeur par des marques qui ne font même pas de pub, qui n'ont même pas d'image de marque...

"all are made with our top quality local wool." :(

Le 25 septembre 2021 à 12:14:53 :

L'Irlande est un pays fermier, il sont connus pour ça

Et donc pourquoi ne précisent-ils pas que la laine vient d'Irlande ? Ce n'est écrit nulle part, ils importent bien leur laine qui doit être très peu chère et naze.
Comme dit plus haut par un khey, Hircus c'est de la vraie qualité et tu payeras plus cher pour de la meilleure qualité.
Mais après fais donc ce que tu veux. Ça me fera toujours rire les gens qui pensent que tu peux te faire arnaquer en payant des prix 2 ou 3 fois leur vraie valeur par des marques qui ne font même pas de pub, qui n'ont même pas d'image de marque...

C'eet une boutique qui fait ce genre de pull depuis 1892 + ils t'envoient une certificat de qualité. perso j'ai plus confiance que dans une boutique bobo parisienne

Le 25 septembre 2021 à 12:15:51 :
Homo/10?

C'est littéralement l'habit le plus alpha qu'un homme peut porter mais bon

Les retours que je vois par contre faut limite prendre deux tailles en dessous ta vraie taille, même si ça se porte large à la base, ils sont vraiment très grands :rire:

J'ai pas une carrure de Chad, pourtant, on m'a déjà complimenté avec ce genre de pull (hommes et femmes)

Bon, il n'était pas blanc, et il a un col plus stylé mais en dépit de.

Le 25 septembre 2021 à 12:20:21 :
Les retours que je vois par contre faut limite prendre deux tailles en dessous ta vraie taille, même si ça se porte large à la base, ils sont vraiment très grands :rire:

Ouai c'est un habit de fermier d'alpha, ça taille forcément grand

Le 25 septembre 2021 à 12:21:00 :
J'ai pas une carrure de Chad, pourtant, on m'a déjà complimenté avec ce genre de pull (hommes et femmes)

Bon, il n'était pas blanc, et il a un col plus stylé mais en dépit de.

Ouai, les femmes aiment ce genre de style

"all are made with our top quality local wool." :(

Bon ok je suis une merde

Alors Alex le sexotherapeute, qu'est ce que tu vas commander ?

Le 25 septembre 2021 à 12:11:33 :
Ça fait un peu vieillot tente plutôt ce pull
https://www.izac.fr/products/pull-col-rond-ecru-puh21sanka-ecru
Bonne qualité, fabrication Italienne, s'accorde avec tout, joli design avec les nids d'abeilles mdr et avec le code Hiver15 t'as moins 15€ dessus jusqu'à fin septembre.
Il est ni trop fin, ni trop épais bref le pull parfait pour avoir une bonne vibe hivernale sans trop en faire mdr
Je l'ai pris en Camel pour changer un peu & il a une belle couleur qui tient au lavage.

10% de laine, il cherche un pull en laine pas avec des traces de laine... :pf:

A partir du moment où c'est l'homme qui porte le pull et pas l'inverse.

Le 25 septembre 2021 à 12:25:33 :
Alors Alex le sexotherapeute, qu'est ce que tu vas commander ?

J'hésite, c'était pas prévu dans le budget. :noel:
Et toi ?

Données du topic

Auteur
PuIIMarinos
Date de création
25 septembre 2021 à 11:37:28
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 257