Le MEDIOCRE film "DUNE" critiqué par le MASQUE
Le 19 septembre 2021 à 22:33:29 :
Franchement à par l'écologiste qui a eu une refonte totale sans savoir pourquoi il expose bien les différentes maison et enjeux.
Très fidèle au bouquin laisse forcément certains préfère la littérature plus légère à la hunger games.
Par contre le film est en plusieurs parties et ça je savais pas (mais logique)
Ah ils ont changé le sexe de l'ecolo ?
Pression des ecofeministe
Le 19 septembre 2021 à 23:07:16 :
Le 19 septembre 2021 à 23:04:44 :
Le 19 septembre 2021 à 23:01:55 :
Le 19 septembre 2021 à 22:57:38 :
Le 19 septembre 2021 à 22:56:47 :
Film chiant certes ca film des panoramas mais il se passe rien.
En faite c'est 2h30 d'exposition avec un peu d'action par moment et d'un coup ca coupe.Fast and Furious devrait plus te plaire
Attention dépasse pas les 2h de visionnage
Arrêtez de croire que si on se fait chier devant Dune c'est qu'on est un aliéné qui bouffe que des explosion
Je préfère regarder 3h de personnages de Kechiche sur une plage que Dune
Si tu te fais chier c’est que tu arrives pas à rentrer dans le film
Perso: je suis arrivé facilement à rentrer dedans, j’étais captivé
Donc pourquoi pas vous ?
Je dis « GNEU GNEU Fast and Furious » parce que j’ai l’impression que vous attendiez full action pour Dune. Ça serait une grosse erreur.
Blade runner avait 10 fois moins d’action que D’une et je l’ai trouvé tout aussi passionnant
Il suffit d’être immergé dans l’universJe suis pas rentré dedans car je trouve qu'il n'y a aucune tension dans le film alors que dans le livre on sentait le danger omniprésent autour des atreides.
Leur matériel de récolte est saboté, leur médecin les trahit, il y a une tentative d'assassinat, leur base explose de partout, ils sont pourchassés, il te faut quoi de plus?
Je parle même pas de ceux qui reprochent au film d’être “trop sérieux” bordel les mecs ont cru que c’était un Marvel ou quoi ?
Le 19 septembre 2021 à 23:58:01 :
l'autre tocard qui nous parle de bande son exceptionnelle
J'avoue c'est le truc que je ne comprends pas, la b.o de Zimmer est à chier, aucun morceau mémorable, ça te pète les tympans parce qu'il s'occupe plus à promouvoir la loudness war que la musique. C'était déjà presque le cas dans BR2049, heureusement qu'il y avait Tears in Rain de Vangelis pour te rappeler ce qu'était de la musique...
Bordel Villeneuve devrait aller voir du côté des compositeurs islandais comme il l'avait faire pour premier contact
Le 19 septembre 2021 à 21:54:46 :
Xavier Leharpeur (7ème Obsession) :Ca part d’une bande annonce un peu mensongère où ils ont mis les trois traits d’humour du film, sur 2h40 autant dire qu’ils sont un peu dilués. Ça se prend trop au sérieux mais ça on le sait depuis le début avec Denis Villeneuve, je suis étonné qu’il ait cette réputation, je trouve que depuis le début c’est un auteur très survendu.
Et là on voit une bande annonce de 2h40, on voit bien qu'il ne va pas tout faire rentrer dans ce film là. Au bout de 1h20 le héros voit les images du prochain film, il va se battre mais super bien.
Eric Neuhoff “Et Dune et de deux ce sera” *RIRE*
On nous montre une fraction de grandes batailles épiques où Chalamet saute sur tout le monde, tourne sur lui-même comme un Power Ranger c’est absolument formidable et ensuite on le voit chevaucher le vers, c’est quand même le seul film ou on voit un héro chevaucher un phallus qui a une gueule dun anus, et c’est le seul interet de ce film.
Comme c’est pas dans ce film ou nous rassure on nous dit que ça sera dans le prochain, mais on nous dit que le film n’est pas encore tourné.
Alors s’il faut se taper celui-ci pour aller voir le prochain, ça fait beaucoup de responsabilités.C’est assez beau sur le principe de la mise en scène, c’est assez flamboyant. Avec une bande son qui est intéressante, avec des tambours qui est très dans l’obsession
Jérôme Garcin “Qui est insupportable, c’est insupportable !".
Au bout de 1h20 de reboot moi je m’en suis un peu foutu
Jérôme “Tu n’est pas le seul...”Il n’y a pas de personnage qui s'incarne, c’est intéressant sur le point de vue de la bande son et de la bande musicale mais c’est un objet qui reste assez creux.
Ahi je le kiffe Xavier avec ses refs à l'anus, un très bon gars IRL qui sait même apprécier l'humour de droite
Le 20 septembre 2021 à 14:53:02 :
Les gens qui ne peuvent pas apprécier le cinéma.
Des critiques de 90000 ans et + qui se tapent des films chinois de 4h30 indiquent que c'est médiocre et que ça endort
Il faut l'admettre et ça ira mieux : ce film est médiocre
Pas vu mais ce genre de critique me rassure.
Je n'aime pas les goûts des cinéphiles, qui regardent du cinéma français à mourir d'ennui.
Ce sont les mêmes qui avaient flingué la communauté de l'anneau à sa sortie.
Le 20 septembre 2021 à 14:57:54 :
Pas vu mais ce genre de critique me rassure.Je n'aime pas les goûts des cinéphiles, qui regardent du cinéma français à mourir d'ennui.
Ce sont les mêmes qui avaient flingué la communauté de l'anneau à sa sortie.
Le seigneur des anneaux c'est trop bien, pas comme le cinéma français lol
Le seigneur des anneaux c'est trop bien oui, sans doute l'une des meilleures série de films de tous les temps.
Tout le monde ne peut pas s'emouvoir aux larmes devant un couple qui s'engueule dans un appart parisien.
Le 20 septembre 2021 à 15:04:27 :
On dirait que ces journalistes n'ont pas lu les livres surtout. Je trouve que le film colle parfaitement à l'ambiance des bouquins, j'étais un peu circonspect avant d'aller le voir mais mes doutes se sont vite envolés. Par contre oui je comprends que pour des gens qui ne connaissent pas l'œuvre leur interprétation soit différente
On s'en branle qu'il soit fidèle ou non, ce qu'on juge c'est le film :
le film est médiocre
je n'ai pas envie de lire 8 livres chiants comme la mort ou la moitié ragequit au tome 1 pour rendre un tout petit peu moins médiocre un film vraiment médiocre
Le 20 septembre 2021 à 15:05:57 :
On dirait que ces journalistes n'ont pas lu les livres surtout. Je trouve que le film colle parfaitement à l'ambiance des bouquins, j'étais un peu circonspect avant d'aller le voir mais mes doutes se sont vite envolés. Par contre oui je comprends que pour des gens qui ne connaissent pas l'œuvre leur interprétation soit différenteOn s'en branle qu'il soit fidèle ou non, ce qu'on juge c'est le film :
le film est médiocre
je n'ai pas envie de lire 8 livres chiants comme la mort ou la moitié ragequit au tome 1 pour rendre un tout petit peu moins médiocre un film vraiment médiocre
Non mais les critiques en question vont pas hésiter à parler de l'adaptation si ça vient d'un roman français à la con écrit trois ans avant.
Incroyable que parmi les critiques il y ait encore des vieux snobinards qui ne connaissent pas les classiques de la SF comme si on était dans les années 70.
On dirait que ces journalistes n'ont pas lu les livres surtout. Je trouve que le film colle parfaitement à l'ambiance des bouquins, j'étais un peu circonspect avant d'aller le voir mais mes doutes se sont vite envolés. Par contre oui je comprends que pour des gens qui ne connaissent pas l'œuvre leur interprétation soit différenteOn s'en branle qu'il soit fidèle ou non, ce qu'on juge c'est le film :
le film est médiocre
Toi t'as pas visiblement pas compris qu'une bonne partie des spectateurs est allé le voir juste parce qu'ils connaissent les livres. Donc toi tu t'en branles peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est comme le seigneur des anneaux ou games of throne. Et si tu trouves les livres chiants va te palucher sur du Marvel ou du transporteur, tu seras plus à l'aise intellectuellement parlant je pense
Le 20 septembre 2021 à 15:11:53 :
le film est médiocre
je n'ai pas envie de lire 8 livres chiants comme la mort ou la moitié ragequit au tome 1 pour rendre un tout petit peu moins médiocre un film vraiment médiocreToi t'as pas visiblement pas compris qu'une bonne partie des spectateurs est allé le voir juste parce qu'ils connaissent les livres. Donc toi tu t'en branles peut être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est comme le seigneur des anneaux ou games of throne. Et si tu trouves les livres chiants va te palucher sur du Marvel ou du transporteur, tu seras plus à l'aise intellectuellement parlant je pense
900 000 spectateurs
personne ne connait ce livre
absolument presque personne
Bordel le niveau des critiques
J'espère très fortement que c'est pas leur métier
Drbr
Données du topic
- Auteur
- LastGoutte
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 21:52:54
- Nb. messages archivés