Le MEDIOCRE film "DUNE" critiqué par le MASQUE
Le 19 septembre 2021 à 22:26:02 :
Le 19 septembre 2021 à 22:24:06 :
Le 19 septembre 2021 à 22:20:06 :
Villeneuve est un piètre réalisateur, il n'y a que les golems normies pour aduler ses films"Je trouve vraiment que c'est un auteur survendu !
Incendie est très mauvais, Premier Contact c'est très lourd et emprunté à une série britannique ..."Enemy est incroyable je trouve. Prisoners aussi. Le reste est discutable oui
Incendies est un chef d’œuvre voir un des meilleurs films du 21eme siècle.
Le 19 septembre 2021 à 22:17:11 lastgoutte a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 22:13:05 :
Tous les cinéphiles wannabe vont cracher sur ce film de toute façon.Il en dit quoi le critique débile sur youtube dont j'ai oublié le nom ?
La redpill c'est que Durendal est l'un des seuls youtubeur cinéma respectable je trouve car il assume ses positions depuis le début de sa chaine
Dirty Tommy
Clapman
Reglegorilla
Captain Popcorn
LDLCLe Fossoyeurle remonteur de film qui sort une vidéo tous les 6 mois
Voilà Durendal, et pas de surprise il a craché dessus dans son dernier vlog
Tellement prévisible
Ça se prend trop au sérieux
Oh putain mais niquez vos mères
C'est à cause d'eux que la formule marvel/star wars avec des blagues toutes les 3 minutes pour que l'ambiance ne soit jamais pesante marche , incapable d'apprécier un film sans blague
Le 19 septembre 2021 à 22:28:00 :
Le 19 septembre 2021 à 22:26:02 :
Le 19 septembre 2021 à 22:24:06 :
Le 19 septembre 2021 à 22:20:06 :
Villeneuve est un piètre réalisateur, il n'y a que les golems normies pour aduler ses films"Je trouve vraiment que c'est un auteur survendu !
Incendie est très mauvais, Premier Contact c'est très lourd et emprunté à une série britannique ..."Enemy est incroyable je trouve. Prisoners aussi. Le reste est discutable oui
Incendies est un chef d’œuvre voir un des meilleurs films du 21eme siècle.
J'avais commencé le début mais je me suis endormi (le film était pas mauvais mais j'étais crevé). Je réessayerai
Le 19 septembre 2021 à 22:18:21 :
Le 19 septembre 2021 à 22:17:11 :
Le 19 septembre 2021 à 22:13:05 :
Tous les cinéphiles wannabe vont cracher sur ce film de toute façon.Il en dit quoi le critique débile sur youtube dont j'ai oublié le nom ?
La redpill c'est que Durendal est l'un des seuls youtubeur cinéma respectable je trouve car il assume ses positions depuis le début de sa chaine
Dirty Tommy
Clapman
Reglegorilla
Captain Popcorn
LDLCLe Fossoyeurle remonteur de film qui sort une vidéo tous les 6 moisLe remonteur de film a adoré en tout cas (bon Villeneuve était invité dans l'émission, ça a du jouer)
IntheBida aussi ajoute le
Énorme malaise
Ce film est légendaire.
La bise les fragiles
Le 19 septembre 2021 à 22:29:31 :
Depuis quand Denis Villeneuve est un grand réalisateur...
Depuis toujours le no taste
Le 19 septembre 2021 à 22:30:20 :
Depuis quand Denis Villeneuve est un grand réalisateur...Depuis toujours le no taste
Sicario est chiant comme la pluie quand même.
Les critiques de boomers bordel….
Excellent le film
Le 19 septembre 2021 à 21:53:21 :
Eric Neuhoff (Le Figaro)
On a compris que ça se passait dans le désert mais on était peut être pas obligé de demander au marchand de sable de réaliser le film, on s’endort beaucoup . On comprend rien, c’est un peu comme Star Wars on mélange toutes les tribus [...]C’est d’un kitch … Les uniformes sont … C’est tellement ringard, on a l’impression que ça se passe dans l’an 10 000 mais on a l’impression qu’ils sont allés dévaliser un vieux vestiaire de l’armée albanaise. *RIRES*
On sait pas ce qu’ils cherchent, ça aurait pu être un épisode inédit de Top Chef parce qu'ils sont à la recherche d’une épice, il faut parcourir des espaces intersidéraux à la recherche d’une épice, ça même Camdeborde n’oserait pas.<u> On sent pas du tout les 100 degrés mais moi j’aurais espéré qu’on sente le second au moins, y’a absolument aucun humour, tout ça se prend au sérieux</u>'''''', il y a la pauvre Charlotte Rampling qui après Benedetta a une espèce de burka grillagée, la prochaine fois ils vont la mettre en scaphandrier je sais pas … *RIRES*
On comprend vraiment que Dune que le meilleur film c’est celui qui ne c’est jamais fait c’est celui de Jodorowsky qui n’est heureusement pas fait.
Wow ce niveau CP
Le 19 septembre 2021 à 22:28:28 :
Ça se prend trop au sérieux
Oh putain mais niquez vos mères
C'est à cause d'eux que la formule marvel/star wars avec des blagues toutes les 3 minutes pour que l'ambiance ne soit jamais pesante marche , incapable d'apprécier un film sans blague
Ce sont des boomer de 90000ans et + qui le disent, ils ne critiquent même pas les Marvel tellement ça n'existe pas pour eux
J'ai pas vu le film mais il a 4.4 sur allocine et 8.5 sur Imdb
A ce tarif là, c'est pas une daube comme veut le faire croire les intellectuels de Telerama ou des inrocks
De toute façon, les intellectuels n'aiment pas la science fiction, j'ai jamais compris pourquoi
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133392.html
https://www.imdb.com/title/tt1160419/
Le 19 septembre 2021 à 22:32:04 :
J'ai pas vu le film mais il a 4.4 sur allocine et 8.5 sur Imdb
A ce tarif là, c'est pas une daube comme veut le prétendre les intellectuels de Telerama ou des inrochttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133392.html
https://www.imdb.com/title/tt1160419/
Ah ça me rassure un peu, merci khey
Le 19 septembre 2021 à 22:31:22 :
Depuis quand Denis Villeneuve est un grand réalisateur...Depuis toujours le no taste
Sicario est chiant comme la pluie quand même.
Osef de ce film
Je te parle de Blade Runner 2049, Prisoners
Rien qu’avec Blade Runner il pourrait arrêter sa carrière tellement il a poussé la barre haute
Dune s’inscrit dans ce registre.
Je vois mal comment certaines personnes pourraient aimer Blade et non Dune
Sicario, de la daube, BR 2049 pareil, et le reste pareil, c'est comme Soderbergh, en un peu moins pire...
Très fidèle au bouquin laisse forcément certains préfère la littérature plus légère à la hunger games.
Par contre le film est en plusieurs parties et ça je savais pas (mais logique)
Le 19 septembre 2021 à 22:33:24 :
Sicario, de la daube, BR 2049 pareil, et le reste pareil, c'est comme Soderbergh, en un peu moins pire...
Blade Runner de la daube Ah ah
C’est bien ce que j’ai dis tu es un no taste incapable de savoureux un délice aussi merveilleux
Données du topic
- Auteur
- LastGoutte
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 21:52:54
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 222