Topic de Toiletin :

Les kheys non-vaccinés, vous vous êtes habitués ?

Non khey franchement ça me fait grave chier.

Deux film que je voulais aller voir au ciné.

Ca fait 5 ans que j allais à la piscine 2 fois par semaine j adore ça, ça me fait chier.

Samedi dernier j ai du poireauté 4 h dans une ville (histoire compliqué mais en gros j étais coincé de 11h a 16h dans une ville moyenne d IDF que je connais bien) sans la caisse. D habitude je me serai fais un petit restau et j aurai été lire dans la médiathèque de la ville qui est top la j ai du me bouffer un sandwich de merde et glander sur mon téléphone dans un parc pourris

Je voulais reprendre le tennis, mon sport d ado, cette année : c est mort

Franchement ça le les brise mais bon...

J'ai essuyé beaucoup de vents de la part de meufs à cause de ça, mais je suppose que ça permet de faire le tri

Globalement ça me permet de moins consommer, moins me prendre la tête au quotidien, je lis mes livres et basta

De toute façon vacciné ou non ce monde dans lequel on vit est merdique, il faut que cette crise bidon cesse

Si ya rien en effet secondaire long terme franchement je me sentirai bien bien con. Je suis le seul à penser à ça ?

Le 21 septembre 2021 à 21:06:49 :
Si ya rien en effet secondaire long terme franchement je me sentirai bien bien con. Je suis le seul à penser à ça ?

Tu ressens des effets secondaires à être non vacciné ?

Non ? Alors c'est que tu es déjà intelligent

Coloc de 5, 2 golems vax. Avec une coloc 0 vax comme moi, petit test salivaire hebdomadaire, petite piscine, petit resto.
Pour le reste osef, terrain de tennis, table de ping, trampoline, lac pour la pêche, rando dans les bois, terrain de pétanque, billard, fléchettes, babyfoot, videoproj à la coloc + fibre.
ALONZYKOI
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632251159-1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png
pas de différence, le seul truc qui aurait pu me bloquer c'est le restau, mais je prend toujours à emporter donc je ne me sens pas du tout pénalisé, les bars osef

[21:06:49] <freetheatome32>
Si ya rien en effet secondaire long terme franchement je me sentirai bien bien con. Je suis le seul à penser à ça ?

Il y a rien de con à douter.

Coloc de 5, 2 golems vax. Avec une coloc 0 vax comme moi, petit test salivaire hebdomadaire, petite piscine, petit resto.
Pour le reste osef, terrain de tennis, table de ping, trampoline, lac pour la pêche, rando dans les bois, terrain de pétanque, billard, fléchettes, babyfoot, videoproj à la coloc + fibre.
ALONZYKOI

Tu fais ou les tests salivaires ? Je savais pas que tu pouvais avoir un pass avec.

Le 21 septembre 2021 à 21:12:06 :

Coloc de 5, 2 golems vax. Avec une coloc 0 vax comme moi, petit test salivaire hebdomadaire, petite piscine, petit resto.
Pour le reste osef, terrain de tennis, table de ping, trampoline, lac pour la pêche, rando dans les bois, terrain de pétanque, billard, fléchettes, babyfoot, videoproj à la coloc + fibre.
ALONZYKOI

Tu fais ou les tests salivaires ? Je savais pas que tu pouvais avoir un pass avec.

Dans un centre, tu choisis coton tige dans le pif ou salivaire. Résultats en 12 heures par contre. (En pharmacie, c'est 5 minutes)

Dans un centre, tu choisis coton tige dans le pif ou salivaire. Résultats en 12 heures par contre. (En pharmacie, c'est 5 minutes

J'ai trouvé aucune pharma qui fait ça vers chez moi (dans le92) tu es vers où ?

Le 21 septembre 2021 à 20:50:22 :
Depuis la mort de mon père il y a un mois je ne fais même plus attention à ces conneries, j'allai rarement dans les bars et ciné de toute façon :(

Courage khey te laisse pas abattre :(

Données du topic

Auteur
Toiletin
Date de création
21 septembre 2021 à 20:43:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 621