Topic de chegar-et-fier :

Le MICRODOSING le LIFEHACK ultime

Supprimé

Le 21 septembre 2021 à 05:24:12 :
y’a aucun placebo si non t’aurais pas autant de récits

je suis même passer de un paquet de clope a 0 tellement je me sens zen et rempli de plénitude , j’ai plus l’anxiété provoquer par le manque de tabac

ouf aussi en boîte de nuit j’ai pour une fois pas ressentit le besoin de boire beaucoup , j’ai su profiter de la soirée en buvant quelques verres

Alors tant mieux si ça marche pour toi khey :oui: placebo ou pas tant mieux

Tu as un site internet à fournir ?

deux secondes de recherches sur internet les khey

normal de pas en entendre parler des bienfaits , personne a aucun intérêt a en vendre

et c’est vraiment masterrace la « drogue » la moin dangereuse qui existe

J'ai aussi faire une cure de micro dosage en psylocibin, je valide, essayer ce genre de chose est préférable que de tomber dans les anxios :ok:
J'ai capté, quels champignons et tu te les procure où ? J'ai besoin d'un coup de pêche en ce moment

+ bonus j’ai relancer mon PC avec league of pour la science j’avais arrêter depuis des années

bordel , j’étais focus dans la game comme jamais j’ai fait un carnage

Le 21 septembre 2021 à 05:31:28 :
J'ai aussi faire une cure de micro dosage en psylocibin, je valide, essayer ce genre de chose est préférable que de tomber dans les anxios :ok:

Y a de l'accoutumance avec la psylicibin je lis partout qu'il faut mieux prendre du l

aucune accoutumance avec des day off
C'est de la DMT sous forme de champi en fait
L'auteur tu en prends sur quel site stp ?

Le 21 septembre 2021 à 05:32:37 :
+ bonus j’ai relancer mon PC avec league of pour la science j’avais arrêter depuis des années

bordel , j’étais focus dans la game comme jamais j’ai fait un carnage

Dans un podcast sur le microdosage de Joe Rogan, il disait que certains boxeurs en prenait la veille d'un match car ils ont l'impression d'etre beaucoup plus focus et de lire les coups de l'adversaire à l'avance

Pour les champi il y a des site sur le clear web
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long terme
T'as déjà test les amanites tue-mouche l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
si vous voulez des informations sur du L vous pouvez passer en MP, après moi je n’ai rien tiré de bénéfique mais vous pouvez tenter votre chance

balance Amazon et micro dose sous vide dans le frigo avec la machine Amazon a 50 balle

avec une petite boîte ou t’en fait pousser tu peux soigner psychologiquement gratuitement des dizaines de personnes a l’année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 septembre 2021 à 05:36:27 ToxAlone a écrit :
Pour les champi il y a des site sur le clear web
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long terme

Méritax le citadin entourré de 50km de béton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613752541-d23b49c0-2162-4646-9287-8a95824a9afa.png

C'est quoi le nom du produit svp :ange:

Données du topic

Auteur
chegar-et-fier
Date de création
21 septembre 2021 à 05:12:35
Date de suppression
21 septembre 2021 à 06:33:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58