Le MICRODOSING le LIFEHACK ultime
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 05:24:12 :
y’a aucun placebo si non t’aurais pas autant de récitsje suis même passer de un paquet de clope a 0 tellement je me sens zen et rempli de plénitude , j’ai plus l’anxiété provoquer par le manque de tabac
ouf aussi en boîte de nuit j’ai pour une fois pas ressentit le besoin de boire beaucoup , j’ai su profiter de la soirée en buvant quelques verres
Alors tant mieux si ça marche pour toi khey placebo ou pas tant mieux
deux secondes de recherches sur internet les khey
normal de pas en entendre parler des bienfaits , personne a aucun intérêt a en vendre
et c’est vraiment masterrace la « drogue » la moin dangereuse qui existe
+ bonus j’ai relancer mon PC avec league of pour la science j’avais arrêter depuis des années
bordel , j’étais focus dans la game comme jamais j’ai fait un carnage
Le 21 septembre 2021 à 05:31:28 :
J'ai aussi faire une cure de micro dosage en psylocibin, je valide, essayer ce genre de chose est préférable que de tomber dans les anxios
Y a de l'accoutumance avec la psylicibin je lis partout qu'il faut mieux prendre du l
Le 21 septembre 2021 à 05:32:37 :
+ bonus j’ai relancer mon PC avec league of pour la science j’avais arrêter depuis des annéesbordel , j’étais focus dans la game comme jamais j’ai fait un carnage
Dans un podcast sur le microdosage de Joe Rogan, il disait que certains boxeurs en prenait la veille d'un match car ils ont l'impression d'etre beaucoup plus focus et de lire les coups de l'adversaire à l'avance
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long terme
Données du topic
- Auteur
- chegar-et-fier
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 05:12:35
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 06:33:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC