Topic de LeRHduFofo :

On peut REFUSER la TENUE DE TRAVAIL au taf ?

Supprimé

Je commence un nouveau travail jeudi dans le tertiaire.

Je viens de voir que quelque uns (pas tous, je sais pas pourquoi...) ont un polo avec le nom de l'entreprise.

Le probleme est que je ne veux pas le porter. Pourquoi ? Parce que j'ai des tatouages sur les bras que je suis en train d'enlever au laser que je n'assume pas. (et je n'ai pas envie qu'on me pose des questions sur ces tattoos, etc...)

J'ai des chemises, des pulls élégants.

Je pense à dire "j'ai un gros pansement sur mon bras, c'est le dermato qui m'a prescrit une creme et je peux pas me le decouvrir"

Donc est-ce que je peux le refuser ?

Le 20 septembre 2021 à 18:30:20 :
Bandage

je peux pas me bander les 2 bras, ça serait bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Tshirt a manches longues sous le polo, ça cachera en plus c'est stylé :hap:
Encore un qui s'est fait tatoué le prénom de sa maman sur le bras et la date de naissance de sa copine qui l'a cuck 1 semaine après :)

Le 20 septembre 2021 à 18:31:07 :
Manchette...

J'ai le bras completement tatoué que je suis en train de passer au laser, du poignet a l'epaule. Donc la manchette ça changerait rien

Porte juste pas le polo, personne te force à le porter :(

Si il est écrit dans le règlement intérieur qu'il est obligatoire de porter ledit polo alors oui tu n'as pas le choix ça pourrait être un motif de licenciement.

Si ce n'est écrit nul part alors non tu n'as aucune obligation

Le 20 septembre 2021 à 18:31:32 :
Encore un qui s'est fait tatoué le prénom de sa maman sur le bras et la date de naissance de sa copine qui l'a cuck 1 semaine après :)

Non ce n'est pas du tout un prenom ni une phrase. J'ai juste fait confiance à un type et j'aurai pas du

C'est ça de se tatouer des croix gammées
Bah dis la vérité a ton patron et demande une version a manche longue, ils ont surement ça pour l'hiver :(

Le 20 septembre 2021 à 18:31:59 :
Porte juste pas le polo, personne te force à le porter :(

"Tiens Celestin, voici le polo de l'entreprise, tu peux aller te changer dans cette piece"

Tu mets le polo + un pull et tu dis que tu as froid
C'est quoi ces tatouages que tu n'assume pas ?
Bien le cancer dans 10 ans avec toute l'encre que ton sang aura aspiré ?

Le 20 septembre 2021 à 18:32:00 :
Machette

:doute:

Le 20 septembre 2021 à 18:33:02 :
Bah dis la vérité a ton patron et demande une version a manche longue, ils ont surement ça pour l'hiver :(

J'ai justement pas envie de parler de mes tatouages, je trouve que ça va faire cassos et je vais passer pour le mec coincé

j'ai pensé au coup de la creme sur le bras, et que le dermato m'a dit de ne surtout pas mettre au contact du soleil

sélection naturelle

ou met un pull en dessous du polo

Données du topic

Auteur
LeRHduFofo
Date de création
20 septembre 2021 à 18:27:35
Date de suppression
20 septembre 2021 à 19:08:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 297