Topic de emowishes777 :

ceux qui veulent voire mon torse qui saigne go mp

Supprimé

Le 21 septembre 2021 à 01:24:04 :

Le 21 septembre 2021 à 01:20:53 :
une meuf hiers : nanana tes problèmes c'Est de la merde genre elle commence a me dire qu'elle veut m'aider ensuite je lui raconte mes problèmes elle se foue de ma gueule :)

elle a moins aimer quand elle a vue la photo de mon torse plein de sang et de mes cicatrices sur le corps :)

cette pute qui arrête pas d'Essayer d'être mon amie... mais mdr

Faut t'interner toi, ta vie n'intéresse personne, c'est pas sur internet que tu vas trouver des gens pour faire ton psychopathe 2.0, go parler à une psychiatre, elle au moins t'ecoutera.

je lui crache au visage la psychiatre si t'es pas content tu dispose du topic t'appel pas l'ambulance ou jsp quoi comme un ptit toutou mdr

détends toi et écoutes ses 3 accords :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=q86g1aop6a8

Le 21 septembre 2021 à 01:23:03 :

Le 21 septembre 2021 à 01:22:05 :
Go le signal gouv, y'a un site au Canada exprès, comme on peut pas appeler sa police on peut au moins faire ça + j'arrive pas à le faire...

https://cyber.gc.ca/fr/cyberincidents

disposax mec je suis connu des hp je veux pas y retourner enfant de putain

Pourtant, on va t'y remettre, ce sera surement mieux pour toi.

Tu seras encadré et t'auras des personnes avec qui parler.

Le 21 septembre 2021 à 01:24:04 :

Le 21 septembre 2021 à 01:20:53 :
une meuf hiers : nanana tes problèmes c'Est de la merde genre elle commence a me dire qu'elle veut m'aider ensuite je lui raconte mes problèmes elle se foue de ma gueule :)

elle a moins aimer quand elle a vue la photo de mon torse plein de sang et de mes cicatrices sur le corps :)

cette pute qui arrête pas d'Essayer d'être mon amie... mais mdr

Faut t'interner toi, ta vie n'intéresse personne, c'est pas sur internet que tu vas trouver des gens pour faire ton psychopathe 2.0, go parler à une psychiatre, elle au moins t'ecoutera.

toi faut t'Interner dans une cage de cité pour que des nègres t'Encule a sec sale puceau de merde, t'es une vraie salope a faire ton héro sur les forums alors qu'en vrais je te croise dans la rue tu regardes au sol et tu change de trottoire enculer

Données du topic

Auteur
emowishes777
Date de création
21 septembre 2021 à 01:02:19
Date de suppression
21 septembre 2021 à 01:33:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 349