Topic de Don-Whitman :

[INFOS] Une LIBRAIRIE verse les BENEFICES du livre de ZEMMOUR à une assoc d'aide aux MIGRANTS

Les mecs propagent ses idées vitesse grand V mais se sentent dissidents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604089449-darka-morsay.png
C'est juste un putain d'hypocrite qui essaie de faire un coup de com. Et en plus ce sont des cocus, il est quasi sûr que tous ces mineurs n'en sont pas.
ça donne l'impression que le libraire rage que ce livre là fasse le plus de ventes
Zemmour s'en fou, il garde ses bénéfices à lui et mieux on parle de son livre :rire:
Les chauffagistes en PLS :rire:
Ce niveau de cuckerie... Ça me brise le coeur

Ça fait encore parler du livre de Zemmour, pub gratuite pour le Z :cimer:

Je vais le commander sur amazon tiens, cimer monsieur le libraire de m’y avoir fait penser :cimer:

Qu’ils sont cons ces cucks quand même :rire:

Et encore, n'allez pas voir les commentaires Facebook, c'est déprimant. Y'a des vieilles boomeuses qui demandent si elles peuvent donner de l'argent sans prendre le livre...
Aya j'espère que les livres des islamos gauchistes voient leur bénefs reversés à l'église alors :)
Ça serait équitable non ? :)
Bordel cette quenelle savoureuse :rire:

Le 19 septembre 2021 à 11:24:05 :
Et encore, n'allez pas voir les commentaires Facebook, c'est déprimant. Y'a des vieilles boomeuses qui demandent si elles peuvent donner de l'argent sans prendre le livre...

68ted :)

Libre à elle de gâcher ses bénéfices :)

Comme si le Z en avait qqch à foutre :)

Après ça viendra pleurer : gneugneugneu les livres ça rapporte pas assez d'argent, c'est dur pour un bibliothécaire

Le libraire qui comprend pas qu'il va ce faire boycotte et que ça changera rien car le Z empochera quand même l'argent. :rire:

Le libraire qui ne fait que donner sa marge sur un livre qui partira comme un petit pain et sur lequel il aurait pu payer sont loyer sur l'année, tout ça pour donner l'argent à a des gens qui en reçoivent déjà énormément de la part de l'état. :rire:

Osef les clients iront acheter le livre sur Amzon

Données du topic

Auteur
Don-Whitman
Date de création
19 septembre 2021 à 11:18:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 305