La plus belle milf française pour vous?
Le 19 septembre 2021 à 16:46:53 :
Le 19 septembre 2021 à 16:43:01 :
Dommage qu'elle soit vulgaire et respire la Tchoin à 12 000 KM, mais en soit elle est canon
42 ansje l'ai servie sur Paris en brasserie ,elle est uuuuultra bonne/super sympa, très grande aussi(talons de dingues en+) paye en black card et laisse du pourboires
par contre on sent bien que c'est un jeu tout ca en vrai pour elle d'aguicher et d'etre sympa avec tt le monde
voila mon experience IRL avec elle pdt 2/3 heures
le genre de petite bobo qui pue le sexe et qui te fait bandé à chaque sourires
Le 19 septembre 2021 à 16:49:11 :
Anne-Claire Coudray
je l'attendais
Le 19 septembre 2021 à 16:32:38 :
Audrey Fleurot bordel
Un fantasme ultime
Le 19 septembre 2021 à 16:49:00 :
Le 19 septembre 2021 à 16:46:53 :
Le 19 septembre 2021 à 16:43:01 :
Dommage qu'elle soit vulgaire et respire la Tchoin à 12 000 KM, mais en soit elle est canon
42 ansje l'ai servie sur Paris en brasserie ,elle est uuuuultra bonne/super sympa, très grande aussi(talons de dingues en+) paye en black card et laisse du pourboires
par contre on sent bien que c'est un jeu tout ca en vrai pour elle d'aguicher et d'etre sympa avec tt le monde
voila mon experience IRL avec elle pdt 2/3 heuresC'est exactement ce que je pense d'elle.
C'est un objet à fantasme et elle en joue à mort. Elle à tous les codes pour séduire les mecs
Mais rien n'est vrai, c'est une séductrice et ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Mais qu'est ce qu'elle est bonne
de ouf je me suis régalé!
en plus elle était avec un golgoth type arménien classe,barbbien taillée en costard type mafieux(vraiment le cliché),mais il m'en a voulu a la fin car qd il s'est éclipsé en terrasse au tél,elle en a profité pour tout régler en CB et comme j'ai dit non au début(je savais que le mec m'en voudrait) elle m'a direct donné un billet bleu et donc j'ai encaissé(hu hu)
le mec m'a jeté un regard noir toute la fin mais il la baise pas je pense car ils bossaient sur ordi et parlaient taf je pense et chacun est reparti en uber(lui taxi)
Le 19 septembre 2021 à 17:00:52 :
Un peu vieille maintenant mais Michèle Laroque
Un fantasme ultime
ceci
Données du topic
- Auteur
- Rozer23
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 15:38:43
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC