Topic de FFFF- :

[PHOTO] Le 4ème dose est actée

Tas des précisions sur le pourquoi du comment ?

Le 14 septembre 2021 à 20:39:36 :
Tas des précisions sur le pourquoi du comment ?

Négatif

les golems qui vont se faire vax tout les ans jusqu'a leur mort :rire:

https://archive.is/4NpoJ

Ah merci oui c'est une bonne question

Bordel cte vaccin bidon

Les labos doivent bien se marrer

Je vais go faux pass. J'en ai ras le cul de ces histoires de vaccins. un collègue l'a fait pour 100€ + 50€ le "DLC".
C'est pas cher payer pour éviter de jouer à la loterie avec sa santé.
Vite ma 10em dose de toxicovid

[20:46:15] <MinecraftForge>
Je vais go faux pass. J'en ai ras le cul de ces histoires de vaccins. un collègue l'a fait pour 100€ + 50€ le "DLC".

Tu crois qu'ils vont pas biter l'entourloupe quand au bout de la 10e injection tu auras une santé d'enfer pendant que les autres seront sous traitement pour maladie incurable ?

Le 14 septembre 2021 à 21:16:38 :

Tu crois qu'ils vont pas biter l'entourloupe quand au bout de la 10e injection tu auras une santé d'enfer pendant que les autres seront sous traitement pour maladie incurable ?

Ayaaaaa :rire:

Le 14 septembre 2021 à 21:16:38 :

100% nofake ya un gars dans ma ville qui s'faisait piquer a ta place pour 200 balle mais il a arrêté au bout de 6 doses parce qu'il avait trop mal à mon avis il en a plus pour longtemps

Il devrait y en avoir 7 car c'est un chiffre important dans la cabale. Je parie que la 7ème sera l'euthanasie terminal ou bien le contrôle mental sur demande. Par exemple pour l'esclavage sexuel ciblé.
C'est plus un vaccin, c'est un test d’obéissance aveugle.

Le 14 septembre 2021 à 20:46:15 :

prépare tes 2 sucres

Données du topic

Auteur
FFFF-
Date de création
14 septembre 2021 à 20:37:56
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 296