[PHOTO] Le 4ème dose est actée
Le 14 septembre 2021 à 20:39:36 :
Tas des précisions sur le pourquoi du comment ?
Négatif
Ah merci oui c'est une bonne question
Bordel cte vaccin bidon
Les labos doivent bien se marrer
C'est pas cher payer pour éviter de jouer à la loterie avec sa santé.
[20:46:15] <MinecraftForge>
Je vais go faux pass. J'en ai ras le cul de ces histoires de vaccins. un collègue l'a fait pour 100€ + 50€ le "DLC".
Tu crois qu'ils vont pas biter l'entourloupe quand au bout de la 10e injection tu auras une santé d'enfer pendant que les autres seront sous traitement pour maladie incurable ?
Le 14 septembre 2021 à 21:16:38 :
Je vais go faux pass. J'en ai ras le cul de ces histoires de vaccins. un collègue l'a fait pour 100€ + 50€ le "DLC".
C'est pas cher payer pour éviter de jouer à la loterie avec sa santé.Tu crois qu'ils vont pas biter l'entourloupe quand au bout de la 10e injection tu auras une santé d'enfer pendant que les autres seront sous traitement pour maladie incurable ?
Ayaaaaa
Le 14 septembre 2021 à 21:16:38 :
C'est pas cher payer pour éviter de jouer à la loterie avec sa santé.Tu crois qu'ils vont pas biter l'entourloupe quand au bout de la 10e injection tu auras une santé d'enfer pendant que les autres seront sous traitement pour maladie incurable ?
100% nofake ya un gars dans ma ville qui s'faisait piquer a ta place pour 200 balle mais il a arrêté au bout de 6 doses parce qu'il avait trop mal à mon avis il en a plus pour longtemps
Le 14 septembre 2021 à 20:46:15 :
prépare tes 2 sucres
Données du topic
- Auteur
- FFFF-
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 20:37:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47