21 ans : 20k sur mon compte, j'en fais quoi ?
SuppriméJe pensais économiser pour m'acheter un bien immobilier sans crédit, seulement je commence à m'habituer à loger à mon travail.
Du coup à part l'alimentation, je n'ai aucune dépense.
0 abonnement, 0 loyer, 0 dette, 0 passion coûteuse, 0 alcool/drogues,...
C'est à dire que je gagne de l'argent dont je n'ai pas besoin et tant que je travaille, je n'en aurais pas besoin, malin ça.
C'est idiot de ne pas prendre de crédit alors que les taux sont planchers, fixes, et que l'inflation est devant nous
Place tes sous en actions
Pendant ce temps je largue ≈200 par week-end
Faut sortir décompresser kheyou c'est important de renforcer les liens et de découvrir de nouvelles personnes
Le 22 septembre 2021 à 20:04:01 Gordon_Gk a écrit :
C'est idiot de ne pas prendre de crédit alors que les taux sont planchers, fixes, et que l'inflation est devant nousPlace tes sous en actions
Mentalité bourgeoise digne des enfants de David, très peu pour moi.
L’auteur ce meuble
Bien d’être inactif
Le 22 septembre 2021 à 20:04:33 ArsenicPussy a écrit :
Pendant ce temps je largue ≈200 par week-endFaut sortir décompresser kheyou c'est important de renforcer les liens et de découvrir de nouvelles personnes
Intérêt de se droguer pour s'évader alors qu'il y a la littérature et la contemplation de la nature ?
[20:06:09] <CSOCflegmatique>
Pendant ce temps je largue ≈200 par week-endFaut sortir décompresser kheyou c'est important de renforcer les liens et de découvrir de nouvelles personnes
Intérêt de se droguer pour s'évader alors qu'il y a la littérature et la contemplation de la nature ?
Qui t'as dit que je me torchais pour commencer, ensuite il ne faut pas être pédant à ce point, je suis un littéraire, pour ce que ce mot vaut.
Le 22 septembre 2021 à 20:05:37 KimJongunFTW a écrit :
Si tu n'es pas dépensier, tu mets ta thune de coté.
Pourquoi faire, attendre de lui trouver une utilité ? D'un autre côté, impossible de le donner pour aider des gens que je connais : ce serait lui donner une trop grande valeur, vertu.
Le 22 septembre 2021 à 20:05:49 FenderSerieL a écrit :
Voyage un peu non ta vie a l'air chiante
Je le fais sans cesse.
Le 22 septembre 2021 à 20:05:14 :
C'est idiot de ne pas prendre de crédit alors que les taux sont planchers, fixes, et que l'inflation est devant nousPlace tes sous en actions
Si tu préfères te faire exproprier par les banquiers inflationnistes plutôt que de les avoir par leurs propres armes tant pis pour toi
Le 22 septembre 2021 à 20:08:04 ArsenicPussy a écrit :
[20:06:09] <CSOCflegmatique>
Qui t'as dit que je me torchais pour commencer, ensuite il ne faut pas être pédant à ce point, je suis un littéraire, pour ce que ce mot vaut.
" lis des japoniaiseries" "je suis un littéraire".
Le 22 septembre 2021 à 20:08:21 Gordon_Gk a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 20:05:14 :
Si tu préfères te faire exproprier par les banquiers inflationnistes plutôt que de les avoir par leurs propres armes tant pis pour toi
Banque d'état, bien essayé.
Données du topic
- Auteur
- CSOCflegmatique
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:02:52
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 20:26:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24