Énorme Clash : La Menace Vs Des Alcooliques
Le 18 septembre 2021 à 19:20:00 :
Le 18 septembre 2021 à 19:16:31 :
En même temps en France tu tombes sur des 0 tout, pas de familles pas d’amis pas d’argent ahiii ils ont rien à perdre contrairement aux suisses blindaxPour ça qu’ils partent en courant les suisses, ils sont vraiment passifs. C’est fou la différence avec la France
Comment il a dit Sch : avoir le million ça ne fait pas pousser des couilles, bien que que le comportement d’un homme change entre un mec riches et un mec pauvre
- tu sais qui je suis moi ?
- tu es le k sos qui gueule comme un con depuis toute a l’heure
Cette insolence
Le 18 septembre 2021 à 19:39:49 :
Si ca se trouve le mec est un mafieux vu comment il réagit à la fin, il a un trav à côté de lui. C’est louche
Un mafieux qui se fait casser son arriére train par une shemale
surtout un sans couilles qui avait l’air d’appeler des gens en renfort
Mais t’a raison faut se méfier quand même
Le 18 septembre 2021 à 19:41:12 :
Si ca se trouve le mec est un mafieux vu comment il réagit à la fin, il a un trav à côté de lui. C’est loucheUn mafieux qui se fait casser son arriére train par une shemale
Mais t’a raison faut se méfier quand même
Avec son tel, quand il dit, « tu vas voir qui je suis », il était en train d’appeler ses hommes de main
Le 18 septembre 2021 à 19:43:55 :
Le 18 septembre 2021 à 19:41:12 :
Si ca se trouve le mec est un mafieux vu comment il réagit à la fin, il a un trav à côté de lui. C’est loucheUn mafieux qui se fait casser son arriére train par une shemale
Mais t’a raison faut se méfier quand mêmeAvec son tel, quand il dit, « tu vas voir qui je suis », il était en train d’appeler ses hommes de main
Ouient j’aurais pas confiance en un mec comme ça perso
Le mec va payer des gens pour t’enculer
Données du topic
- Auteur
- 13cmMaisBlanc
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:02:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32