PRÊTS pour la PSYCHOSE MONDIALE en OCTOBRE ?
- 1
D’ailleurs vous trouvez pas ça suspect , depuis la vidéo de Macron des 50 millions je vois beaucoup moin de propagande et de forcing
comme si il y avais un quota glauque atteint
j’ai aussi beaucoup moin de pub
Le 20 septembre 2021 à 04:40:57 :
D’ailleurs vous trouvez pas ça suspect , depuis la vidéo de Macron des 50 millions je vois beaucoup moin de propagande et de forcingcomme si il y avais un quota glauque atteint
j’ai aussi beaucoup moin de pub
oui c'est un complot hein
Sinon y aura quoi en octobre ? Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'avance l'auteur
edit un peu fatigué , : le Covid fait des « ravages » de octobre a avril et tout les gens se sont fait vacciner en dehors de cette période
tout les stats sont faux
on verras si la vaccination est efficace a partir de mi octobre et bien sûr elle ne le sera pas
Moi je parierais sur de nouveaux évènements qui feraient peu à peu oublier à la population la crise covid
Comme avec les caricatures de charlie qui avaient fait réagir des pays musulmans, boycotts, photos de macron brûlées etc
Le 20 septembre 2021 à 04:48:51 :
Moi je parierais sur de nouveaux évènements qui feraient peu à peu oublier à la population la crise covidComme avec les caricatures de charlie qui avaient fait réagir des pays musulmans, boycotts, photos de macron brûlées etc
mais dès que la covid est arrivée plus personne n'en parle on attendait voir ce que tout ce bazard allait impliquer, y'avait même un imam en France qui devant les cameras disait craindre une guerre civile pour ceux qui s'en souviennent
Je pense que tu tiens quelque chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- chegar-et-fier
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 04:31:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17