L’affaire de la “bavure” à Stains
SuppriméLe 17 septembre 2021 à 10:59:32 :
Le 17 septembre 2021 à 10:57:00 :
a partir du moment ou les flics ne sont pas identifiable on peut laisser dire que les gens dans la voiture on paniqué car cru a une attaque et donc la fuite peux se légitimer, la prochaine fois les flics penserons a leurs gyro et leurs brassardsJ'ai pas suivi 100% de l'affaire, mais le mec il roulait à la base, les flics le font s'arrêter, il s'arrête en obéissant aux forces de l'ordre (il les reconnait donc) et quand les flics s'approche "Ah mais c'était des flics ???".
C'est pas ça l'histoire ?
Nan il s'est pas fait arrêter
Le 17 septembre 2021 à 11:00:36 :
Le 17 septembre 2021 à 10:55:08 :
Le 17 septembre 2021 à 10:52:25 :
tout dépend s'ils se sont identifié comme policier au moment de l'assaut, sur les vidéos y a pas de son, s'ils se sont vraiment identifié ils avaient pas le choix de tirer vu comment la situation s'est dégradé.et puis au final les mecs de la voiture n'ont rien de condamnable sur eux, c'est un manque de jugement, tu peux pas déclarer une vitesse excessive visuellement sans outil, et une conduite dangereuse doit être factuel selon la densité du monde autour, le moment de la journée etc, est-ce que ça vaut un assaut à ce moment là j'en doute.
Même s'ils crient "police", sans moyen de les identifier, tu peux clairement croire à un guet-apens. Les gus avaient même pas de brassard.
C’est pas des gus c’est des policiers membres officiels de la police nationale très connu et opérant dans le secteur. Il suffit au policier qu’il décline son identité oralement pour que tu doives obéir s’il te demande tes papiers ou s’il te demande de descendre de véhicule.
On sait tous que ces “victimes” ont voulu jouer, ils ont perdu et ils perdront aussi le procès
Donc, tu es en voiture avec ta meuf A STAINS en pleine nuit. T'es au feu et des types habillés en civil se pointent en te beuglant de sortir de ta caisse et que c'est la police, tu t'arretes ?
Le 17 septembre 2021 à 10:42:41 :
Le 17 septembre 2021 à 10:40:49 :
le lien n'est pas sur, ça amène sur BFM donc j'ai pas pu voirnéanmoins, la police fait son devoir, je soutiens, même si c'est moi la bavure, je n'ai qu'à ne pas offrir le flanc à en être victime
C’est quoi le problème avec BFM ? T’aurais voulu un article totalement orienté en faveur de la police pour dégénérés d’extrême-droite?
on peut être proche du NPA ou de LO et soutenir la police, camarade, la barbarie mafieuse est contre les intérêts du peuple
par ton attitude indigne, tu fais le jeu de l'extrême droite, honte et opprobre sur toi, suppôt du capitalisme !
Le 17 septembre 2021 à 10:56:03 :
tout dépend s'ils se sont identifié comme policier au moment de l'assaut, sur les vidéos y a pas de son, s'ils se sont vraiment identifié ils avaient pas le choix de tirer vu comment la situation s'est dégradé.et puis au final les mecs de la voiture n'ont rien de condamnable sur eux, c'est un manque de jugement, tu peux pas déclarer une vitesse excessive visuellement sans outil, et une conduite dangereuse doit être factuel selon la densité du monde autour, le moment de la journée etc, est-ce que ça vaut un assaut à ce moment là j'en doute.
Ont ils des antécédents judiciaires?
C'est des quarantenaires avec des enfants l'ahuri
Le 17 septembre 2021 à 11:00:04 :
https://youtu.be/f5XMCHmzUoA
Franchement les réflexes du flics qui ouvre la portière, c’est impressionnant. Il se met à l’abris en 1 seconde
L'op qui va réussir à justifier le fait de plomber un passager pour stopper le conducteur
Le 17 septembre 2021 à 11:00:36 :
Le 17 septembre 2021 à 10:55:08 :
Même s'ils crient "police", sans moyen de les identifier, tu peux clairement croire à un guet-apens. Les gus avaient même pas de brassard.
C’est pas des gus c’est des policiers membres officiels de la police nationale très connu et opérant dans le secteur. Il suffit au policier qu’il décline son identité oralement pour que tu doives obéir s’il te demande tes papiers ou s’il te demande de descendre de véhicule.
On sait tous que ces “victimes” ont voulu jouer, ils ont perdu et ils perdront aussi le procès
Non, il doit prouver sa fonction, que ce soit par une plaque, un uniforme, un brassard ou une pièce d'identité.
Données du topic
- Auteur
- BiteBifflee
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 10:27:00
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 11:13:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC