L’affaire de la “bavure” à Stains
SuppriméVous en pensez quoi vous ?
"Ils ont vidé leurs chargeurs sur moi": blessé par balles par la police, il témoigne https://www.bfmtv.com/police-justice/ils-ont-vide-leurs-chargeurs-sur-moi-blesse-par-balle-par-la-police-une-victime-temoigne_AV-202109170123.html via BFMTV Téléchargez l'application BFMTV https://itunes.apple.com/fr/app/bfm-tv/id325658560?mt=8
Personnellement je ne crois aucune des deux versions mais je pense que la police et notamment les équipes de nuits et d’interventions comme la BAC méritent mon soutien. Et vous ?
Up
Si vous avez des informations complémentaires n’hésitez pas à poster
"Par peur, par instinct j'ai pris la fuite", reconnaît-il quand il visionne les images de la marche arrière qu'il a effectuée face au groupe de policiers en civil.
le mec fait marche arrière, à tout moment il peut accélérer et leur foncer dessus donc il s'est fait plomber je vois pas de bavure
Il est sans doute de mauvaise foi, si tel est le cas, mérité
Personnellement je ne crois aucune des deux versions mais je pense que la police et notamment les équipes de nuits et d’interventions comme la BAC méritent mon soutien.
T'es totalement objectif, oui oui
Le 17 septembre 2021 à 10:29:21 :
"Par peur, par instinct j'ai pris la fuite", reconnaît-il quand il visionne les images de la marche arrière qu'il a effectuée face au groupe de policiers en civil.
le mec fait marche arrière, à tout moment il peut accélérer et leur foncer dessus donc il s'est fait plomber je vois pas de bavure
Il le fait, il ne s’arrête que sous les coups de feux millimètrés de l’agent de la BAC
Le 17 septembre 2021 à 10:30:31 :
Personnellement je ne crois aucune des deux versions mais je pense que la police et notamment les équipes de nuits et d’interventions comme la BAC méritent mon soutien.
T'es totalement objectif, oui oui
Je le suis entièrement.
Le conducteur a t’il un passé délinquant ?
Le 17 septembre 2021 à 10:30:24 :
Il a mis le policier en danger, et son attitude laisse à penser qu'il a des choses à se reprocher.
Clairement en plus il prend un avocat musulman. Je déteste les communautaristes donc déjà ça part mal.
Il a du prendre peur et dans la panique vouloir se barrer.
D'habitude je défends la police mais prendre 8 balles pour ça c'est démesuré.
pas voté mais c'est marrant parce que les lascars ne font jamais rien et sont toujours victimes, par contre ce sont les seuls à se faire tirer dessus comme par hasard
perso on m'a jamais tiré dessus
Le 17 septembre 2021 à 10:35:54 :
Enfin la c'est abusé, il rentrait du resto à son pote et il se fait encercler par des policiers pas vraiment identifiable, et on voit un type essayer de le sortir de force directement.
Dommage qu’il n’y avait pas de bodycam. J’aurais voulu voir de quel civisme les “victimes” ont fait preuve.
le lien n'est pas sur, ça amène sur BFM donc j'ai pas pu voir
néanmoins, la police fait son devoir, je soutiens, même si c'est moi la bavure, je n'ai qu'à ne pas offrir le flanc à en être victime
Enfin la c'est abusé, il rentrait du resto à son pote et il se fait encercler par des policiers pas vraiment identifiable, et on voit un type essayer de le sortir de force directement.
je suis d'accord, vraiment bizarre cette histoire , et ils tirent sur la fille qui dort sur la banquette arrière en plus
Le 17 septembre 2021 à 10:41:55 :
D'habitude je défends la police mais prendre 8 balles pour ça c'est démesuré.je suis d'accord, vraiment bizarre cette histoire , et ils tirent sur la fille qui dort sur la banquette arrière en plus
ils ont tiré dessus ou ils l'ont tiré sur la banquette ?
Le 17 septembre 2021 à 10:40:49 :
le lien n'est pas sur, ça amène sur BFM donc j'ai pas pu voirnéanmoins, la police fait son devoir, je soutiens, même si c'est moi la bavure, je n'ai qu'à ne pas offrir le flanc à en être victime
C’est quoi le problème avec BFM ? T’aurais voulu un article totalement orienté en faveur de la police pour dégénérés d’extrême-droite?
Données du topic
- Auteur
- BiteBifflee
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 10:27:00
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 11:13:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC