Mais les bars osef total du pass sanitaire en faite
J'avais un rdv ce matin, Ă©tant en avance et ayant une grave envie de pisser, je vois un bar-tabac. Je vais m'acheter des clopes et demander si je peux utiliser leurs toilettes.
La meuf sans masque me dit pas de soucis. Je demande si il y a moyen de boire un café aussi, elle me dit "allez vous installez, je vous apporte ça". Sans demander le pass-sanitaire. Un bar à 30 mètres d'un commissariat en plus
Le 17 septembre 2021 Ă 09:30:34 :
J'avais un rdv ce matin, étant en avance et ayant une grave envie de pisser, je vois un bar-tabac. Je vais m'acheter des clopes et demander si je peux utiliser leurs toilettes.La meuf sans masque me dit pas de soucis. Je demande si il y a moyen de boire un café aussi, elle me dit "allez vous installez, je vous apporte ça". Sans demander le pass-sanitaire. Un bar à 30 mètres d'un commissariat en plus
C'est rare en vrai, Ă chaque fois que j'y vais on me le demande
Btg? Faut sortir un peu CĂ©lestin
Après ça dépend des bars
Pareils avec les kebab, ils te demandent juste si tu l'as mais il vérifient jamais
Le 17 septembre 2021 Ă 09:31:08 :
J'avais un rdv ce matin, étant en avance et ayant une grave envie de pisser, je vois un bar-tabac. Je vais m'acheter des clopes et demander si je peux utiliser leurs toilettes.La meuf sans masque me dit pas de soucis. Je demande si il y a moyen de boire un café aussi, elle me dit "allez vous installez, je vous apporte ça". Sans demander le pass-sanitaire. Un bar à 30 mètres d'un commissariat en plus
Dès que je l'ai vu sans masque, je me suis dit qu'elle en avait rien à foutre du virus cobide de la gripette
perso on me le demande 2x sur 5 le pass
j'ai été a Marseille pour le taff (je suis de Lille) la semaine dernière, 0 contrôle
J'ai mangé au restau, 0 contrôle
Le 17 septembre 2021 Ă 09:31:08 :
Ça depend si tu vas dans un bar du centre ville full jeunes ou un bar-tabac plus traditionnel et moins fréquenté
J'ai demandé à un bar à utiliser les toilettes, j'allais me pisser dessus, le mec m'a demandé mon pass.
Ça dépend énormément des foins
spoiler alerte, les tgv aussi, ouigo lundi dernier personne n'a montré son pass
apres j'ai fait le vaccin car je sais que c'est un gros avantage sur le ratio bénéfice/risque rien a branler du pass
Bientot il va decouvrir… bref
Le 17 septembre 2021 Ă 09:36:35 :
spoiler alerte, les tgv aussi, ouigo lundi dernier personne n'a montré son passapres j'ai fait le vaccin car je sais que c'est un gros avantage sur le ratio bénéfice/risque rien a branler du pass
Pour les tgv, ils ont dit que les contrôles seraient aléatoires.
Le 17 septembre 2021 Ă 09:32:08 :
Btg? Faut sortir un peu CélestinAprès ça dépend des bars
Pareils avec les kebab, ils te demandent juste si tu l'as mais il vérifient jamais
les kebabs en mĂŞme temps... ils doivent demander histoire de faire genre qu'ils suivent la loi mais ils en ont surement rien Ă foutre et c'est tant mieux
Le 17 septembre 2021 Ă 09:40:30 :
spoiler alerte, les tgv aussi, ouigo lundi dernier personne n'a montré son passapres j'ai fait le vaccin car je sais que c'est un gros avantage sur le ratio bénéfice/risque rien a branler du pass
le ouigo tu te fais controler avant d'aller sur le quai donc ils pourraient verif mais ils en ont rien a branler
el famoso bénéfice risque pour les jeunes
Assume d'avoir cédé au chantage du pass le golem
Le 17 septembre 2021 Ă 09:44:25 :
je suis vacciné depuis mai le prolo antivax, on est pas tous limité sur ce forum
Le 17 septembre 2021 Ă 09:45:42 :
Le 17 septembre 2021 Ă 09:44:25 :
je suis vacciné depuis mai le prolo antivax, on est pas tous limité sur ce forum
Donc t'as peur de la grippe, j'espère que t'étais vacciné contre la grippe chaque année sinon c'est complètement con
Données du topic
- Auteur
- CovidLiveMatter
- Date de création
- 17 septembre 2021 Ă 09:30:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22