Topic de aethelbald :

ÉTHIOPIEN musulman, j'ai peur que ZEMMOUR soit réélu

Supprimé

Le 20 septembre 2021 à 21:19:32 :

Le 20 septembre 2021 à 21:17:50 :

Le 20 septembre 2021 à 21:16:37 :
les chrétiens d'aujourd'hui c'est des lopettes ils te feront rien tqt, mais fais ta hijra dans un pays musulman

Les miliciens tigréens font du sale à une autre ethnie majoritairement chrétienne khey et vice-versa c'est le bordel là-bas

Mais ça n'a rien à voir avec la religion ce sont des conflits ethniques je crois

sois courageux et retourne ds ton pays au lieu de te planquer en occident ...

Je suis citoyen français de confession musulman wesh 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 21:15:33 :

Le 20 septembre 2021 à 21:10:42 :
Et que je finisse réémigré

C'est la guerre dans mon bled, je viens du Tigré et le fait que j'appartienne à la minorité musulmane rend la situation très dangereuse, la majorité de mon peuple (les tigréens) est chrétienne, seulement 4% de musulmans

Convertie toi et prends ton prénom de baptême :ange:
Tkt ca va bien se passer :)

Je ne crois pas en la trinité je peux pas kheyou 😂😂

https://www.torah-box.com/torah-pdf/torah/genese/18.html

Le 20 septembre 2021 à 21:20:40 :
L’auteur sans le moindre troll juste de la curiosité : comment tu vis ici ? Genre loyer compte bancaire téléphone contrôle de police transports EDF etc. ? :hap:

Je suis chez mes parents je suis encore étudiant

Tu es ethiopien musulman mais tu te soucies des élections françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png
Y'aura rien pourquoi tu stresses?
Au pire il va réguler l'immigration actuelle mais si t'as la nationalité t'es tranquille.

Le 20 septembre 2021 à 21:24:19 :
Tu es ethiopien musulman mais tu te soucies des élections françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Éthiopien de France, normal que je me soucie des élections la France c'est mon pays 😂😂

J'ai peur que Zemmour soit élu* dans le titre peux plus edit

Je suis tellement stressé que j'écris n'importe quoi je viens de m'en rendre compte 😂😂

Zemmour veut protéger la france de la destruction, tu devrais te réjouir. Tu as pas fuis un chaos pour en rejoindre un autre non ?

Le 20 septembre 2021 à 21:26:54 :
Zemmour veut protéger la france de la destruction, tu devrais te réjouir. Tu as pas fuis un chaos pour en rejoindre un autre non ?

Il divise trop les français il est dangereux je trouve

Le 20 septembre 2021 à 21:22:13 :

Le 20 septembre 2021 à 21:15:33 :

C'est la guerre dans mon bled, je viens du Tigré et le fait que j'appartienne à la minorité musulmane rend la situation très dangereuse, la majorité de mon peuple (les tigréens) est chrétienne, seulement 4% de musulmans

Convertie toi et prends ton prénom de baptême :ange:
Tkt ca va bien se passer :)

Je ne crois pas en la trinité je peux pas kheyou 😂😂

https://www.torah-box.com/torah-pdf/torah/genese/18.html

Dans les 10 commandements énoncés dans l'exode il est interdit d'aimer autre dieu que lui, il n'a point d'associé.

allez hop on prend l'avion le M :hap:

Genre ça existe les Éthiopiens muslim ? :rire:
Je suis éthiopien( amara ) moi aussi khey mais je suis chrétien. Et tqt tant que t'es pas délinquant ou salafiste t'auras aucun problème zemmour l'a dit que les musulmans seront libres de leur culte et t'auras pas a changer de prenom seul les nouvelles naissances ;)

Le 20 septembre 2021 à 21:28:47 :

1 tiers du pays est muslim frérot 😂😂

Aucun risque, vois la ferveur des zemmouriens comme une marque de fanatisme.
Et comme tout fanatique, ils affirment leur foi en disant qu'il sera élu alors qu'ils n'en ont aucune preuve et que cela reflète juste d'une maladie mentale. Nous l'avons déjà constaté avec les RNistes en 2017 qui étaient encore plus fervents avec une Marine à 30% ou aux élections régionales qui fut l'un des plus gros bide de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492108930-nabe.png

Le 20 septembre 2021 à 21:29:58 :

1 tiers du pays est muslim frérot 😂😂

Je savais pas, j’pensais que en Afrique de l’Est c’était seulement les Somaliens qui été des muslim

Y'a des musulmans dans tous les pays du monde clé, absolument tous je pense sans déconner, au tout début c'était difficile parce qu'il fallait essayer de s'assimiler à une tribu, mais c'est devenu très simple après avec les dynasties.

Le 20 septembre 2021 à 21:27:37 :

Non tkt c'est un africain comme toi :ok:
Faut juste que tu adaptes ton nom à ton pays mais c'est rien ça :oui:
Tu pourrais prendre Jean Claude par exemple je suis sur que ça t'irait très bien en plus :-)))

Le 20 septembre 2021 à 21:31:18 :

Le 20 septembre 2021 à 21:27:37 :

Non tkt c'est un africain comme toi :ok:
Faut juste que tu adaptes ton nom à ton pays mais c'est rien ça :oui:
Tu pourrais prendre Jean Claude par exemple je suis sur que ça t'irait très bien en plus :-)))

Si on m'oblige à prendre un prénom français ça sera Habib je pense, validé par le calendrier des saints 😂😂

Données du topic

Auteur
aethelbald
Date de création
20 septembre 2021 à 21:10:42
Date de suppression
27 septembre 2021 à 19:24:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC