Topic de aethelbald :

ÉTHIOPIEN musulman, j'ai peur que ZEMMOUR soit réélu

Supprimé

Le 20 septembre 2021 à 21:15:33 :

Le 20 septembre 2021 à 21:10:42 :
Et que je finisse réémigré

C'est la guerre dans mon bled, je viens du Tigré et le fait que j'appartienne à la minorité musulmane rend la situation très dangereuse, la majorité de mon peuple (les tigréens) est chrétienne, seulement 4% de musulmans

Convertie toi et prends ton prénom de baptême :ange:
Tkt ca va bien se passer :)

Je ne crois pas en la trinité je peux pas kheyou 😂😂

Tu m’enverras un souvenirs :ok:
on s'en bat royalement les couilles que ton pays soit en guerre

Le 20 septembre 2021 à 21:15:36 :
Les chrétiens ne te feront rien :rire:

Un chrétien par définition ne peut pas tuer, ne peut pas faire de mal, même à son pire ennemi

ça c’est la définition de jesus.
le chrétien par contre il a commis des massacres en amerique, les croisades ou encore la colonisation.

C'est la guerre dans mon bled, je viens du Tigré et le fait que j'appartienne à la minorité musulmane rend la situation très dangereuse, la majorité de mon peuple (les tigréens) est chrétienne, seulement 4% de musulmans

:malade: :malade: :malade:

Le 20 septembre 2021 à 21:16:37 :
les chrétiens d'aujourd'hui c'est des lopettes ils te feront rien tqt, mais fais ta hijra dans un pays musulman

Les miliciens tigréens font du sale à une autre ethnie majoritairement chrétienne khey et vice-versa c'est le bordel là-bas

Mais ça n'a rien à voir avec la religion ce sont des conflits ethniques je crois

Le 20 septembre 2021 à 21:17:24 :

Un chrétien par définition ne peut pas tuer, ne peut pas faire de mal, même à son pire ennemi

le chrétien par contre il a commis des massacres en amerique, les croisades ou encore la colonisation.

Encore heureux, les croisades étaient légitimes et la colonisation a évolué vos pays du tier monde à la ramasse

Tkt au pire il va juste te renommer Corinne
Il a jamais parlé de remigration malheureusement

Devient protestant alors :ok:
Tkt ya toujours une solution :)

T'as la nationalité clé, même s'il le voulait il ne pourrait rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725989-rat-connard.jpg

Le seul risque pour toi c'est seulement le vrai ras le bol des français, une reconquista, quand ils voudront se battre pour leur pays, mais ça n'arrivera plus aujourd'hui malheureusement, les gens préfèrent déserter donc t'as aucune raison d'avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579725989-rat-connard.jpg

On s’en fiche vas en Arabie Saoudite y a du taff pour les gens comme toi :ok:

"le grand michant zimour va venir me cherché" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630262836-dalerabaiguise.png

Putain plus gros encore tes mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498585314-erroz.png

Le 20 septembre 2021 à 21:17:50 :

les chrétiens d'aujourd'hui c'est des lopettes ils te feront rien tqt, mais fais ta hijra dans un pays musulman

Les miliciens tigréens font du sale à une autre ethnie majoritairement chrétienne khey et vice-versa c'est le bordel là-bas

Mais ça n'a rien à voir avec la religion ce sont des conflits ethniques je crois

sois courageux et retourne ds ton pays au lieu de te planquer en occident ...

Le 20 septembre 2021 à 21:18:38 :

Devient protestant alors :ok:
Tkt ya toujours une solution :)

Les protestants croient à la trinité aussi tu racontes quoi kheyou 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 21:19:04 :
On s’en fiche vas en Arabie Saoudite y a du taff pour les gens comme toi :ok:

Ils vont me maltraiter et m'envoyer combattre les houthis au Yémen hors de question wesh 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 21:18:22 :

Le 20 septembre 2021 à 21:17:24 :

Encore heureux, les croisades étaient légitimes et la colonisation a évolué vos pays du tier monde à la ramasse

l’ethiopie n’a pas eu besoin d’être colonisée pour évoluer même chose pour la Thaïlande.
le seul et unique but de la colonisation c’était l’exploitation des richesses.

Si t'es en asile y'a pas de soucis normalement
L’auteur sans le moindre troll juste de la curiosité : comment tu vis ici ? Genre loyer compte bancaire téléphone contrôle de police transports EDF etc. ? :hap:

Données du topic

Auteur
aethelbald
Date de création
20 septembre 2021 à 21:10:42
Date de suppression
27 septembre 2021 à 19:24:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC