Le passage de Zemmour
SuppriméLes fans du Z qui signale mon topic car j'suis pas d'accord avec Zemmour en émettant une critique objective, liberté d'expression touça touça, après on viendra parler de censure...
Rappelons que Ruquier était son ancien employeur ils étaient amis à l'époque et il l'avait embauché en 2003 à l'émission "On a tout essayé" puis par la suite "On est pas couché" en 2006 qui a donc permis au Z de s'exprimer pleinement pendant des années (bien qu'il était déjà bien connu des plateaux télés en 1993 déjà)
Hier ce que j'ai pu apercevoir c'est qu'il répétait constamment ce qu'il avait déjà dit auparavant, n'a pas du tout la carrure, ni capacité de diriger un état, et on l'a bien vu hier sur le topic où l'on était 50/50 à avoir mal pour lui.
Toujours à vouloir cacher son intention réelle de se présenter (ou non), alors qu'il a la parole constamment pour émettre des thèses et des idées. Il s'est littéralement gouré sur les chiffres, Laurent l'a mis une PLS magistrale.
Zemmour parle d'un "triomphe" hors que l'émission de CNEWS fait en moyenne 800k ) 1 million max à 19h, ce qui est très différent de l'émission de Ruquier lancé tard dans la nuit.
Zemmour qui assume clairement l'intention de vouloir rassembler la droite libérale, et la droite bourgeoise et ce depuis 15 ans, on l'a toujours dit mais Zemmour vient de la droite traditionnelle, surtout qu'il n'est pas nationaliste. Il n'a évidemment pas parlé de son programme économique catastrophique ultra-libéral, réduction voir suppression d'aides sociales, programme éco qui profiterait indirectement aux grands patrons et consisterait à desservir encore plus les PME, et appauvrir les prolos.
Zemmour veut clairement une ligne digne du RPR ( ) à savoir l'époque Chirac qui se réclamait du Gaullisme...
Zemmour qui parlait d'un envahissement de la gauche dans les plateaux tv alors que tout leur est donné sur un plateau d'argent, se plaignant que le CSA soit politisé mais dans ce cas là il n'est pas le seul à avoir été repris après des propos désobligeants, pourquoi il ne parle pas de tout ceux là qui sont censurés réellement ? Hanouna a déjà été repris par le CSA, alors Hanouna est de droite selon lui ?
Salamé lui a ensuite livré une fleur en lui parlant de son sujet favoris qu'on connait tous , pour ensuite finir en "règlement de compte" avec Ruquier car ils ont clairement un sorte de conflit entre eux.
Bref, indignation sélective quand ça l'enchante lui et ses suiveurs, le Z n'aura pas mon vote en 2022 s'il se présente, très décevant.
J'ajoute pour terminer, qu'ils faisaient à peu près les mêmes audiences en 2013/2014 avec iTélé, et puisqu'ils se ventent de concurrencer les grandes émissions du PAF alors on rentre dans le jeu, c'est littéralement devenu une émission culte pour sa ligne éditoriale. Et à partir de ce postulat, TPMP, BTP ou le Quotidien faisaient de bien meilleurs scores d'audience à des heures plus tardives.
Je ne suis ni pro-Ruquier ni pro-Zemmour, mais sur ce coup Laurent l'a remis en place.
Le 12 septembre 2021 à 15:00:47 :
Les bots LREM sont insistants à ce que je vois
Ne pas être d'accord avec la ligne Zemmour = automatiquement bot
En fait vous utilisez les mêmes méthodes que les gauchistes quoi, t'es pas d'accord avec eux t'es d'ED ?
Je ne suis pas un bot, tout n'est pas manichéen en politique tu sais. Surtout que les dés sont déjà lancés pour 2022. Il va diviser les voix de droite et du RN/LR s'il se présente, cela ne vaut pas le coup du tout.
Noraj
Le 12 septembre 2021 à 15:01:52 :
Tu dis beaucoup de connerie et ton avis semble biaisé depuis le départ.
Noraj
0 argument, étonnant
Le 12 septembre 2021 à 15:02:20 :
désolé ce que tu écris n'a pas de dessin pour que je comprenne et ca dépasse 1 ligne donc j'ai pas lu
Ca définit bien le niveau des Zemmourix, merci pour ton passage.
Le 12 septembre 2021 à 15:01:20 :
Les bots LREM sont insistants à ce que je voisNe pas être d'accord avec la ligne Zemmour = automatiquement bot
En fait vous utilisez les mêmes méthodes que les gauchistes quoi, t'es pas d'accord avec eux t'es d'ED ?
Je ne suis pas un bot, tout n'est pas manichéen en politique tu sais. Surtout que les dés sont déjà lancés pour 2022. Il va diviser les voix de droite et du RN/LR s'il se présente, cela ne vaut pas le coup du tout.
Spammer un topic anti-Zemmour depuis ce matin = bot LREM
Le 12 septembre 2021 à 15:03:02 :
Les bots LREM sont insistants à ce que je voisNe pas être d'accord avec la ligne Zemmour = automatiquement bot
J'ai spammé quoi ? Pourquoi tu mens ?
Le 12 septembre 2021 à 15:03:14 :
Dégage le bot
0 argument
Les Zemmourix en perte de vitesse
Le 12 septembre 2021 à 15:02:54 :
Le 12 septembre 2021 à 15:02:20 :
désolé ce que tu écris n'a pas de dessin pour que je comprenne et ca dépasse 1 ligne donc j'ai pas luCa définit bien le niveau des Zemmourix, merci pour ton passage.
pourquoi dis tu que je suis pro zemour
curieux d'avoir ta réponse argumentée
5% de part du marché, les chaines et émissions ont changés en plus de 30 ans et CNEWS aussi qui était là a changé de nom à maintes reprises. 5 français sur 100 regardent Zemmour et pour lui c'est un triomphe...
C'est d'un ridicule sans nom.
Le 12 septembre 2021 à 15:03:30 :
Ça fait 5 fois que je vois ce topic petit menteur
Le 12 septembre 2021 à 15:03:59 :
Pas lu tu parles trop
Ca définit bien le niveau des Zemmourix, merci pour ton passage.
Le 12 septembre 2021 à 15:04:20 :
3 fois* que je refais ce topic car je vous mets une gifle humiliante donc vous me censurez : je refais le topic.
Le 12 septembre 2021 à 15:05:05 :
Le 12 septembre 2021 à 15:04:20 :
3 fois* que je refais ce topic car je vous mets une gifle humiliante donc vous me censurez : je refais le topic.
Donc tu spammes bien le bot, ouste
Données du topic
- Auteur
- 2Distinction
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 15:00:20
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 15:20:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30