Topic de 2-sur-10 :

"Tu es une homme ?" "OUI je n'ai JAMAIS marché 23km"

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631448859-marche.png

Bon ben voilà, c'est bon je l'ai fait, vous êtes contents ?
J'aurai plus à entendre vos injonctions à la masculinité sans queue ni tête ou vous allez encore inventer d'autres critères ? :(

Être un homme et ne jamais avoir fait de marche forcée de 75km pour aller matter du Prussien :rire:

Les hommes qui "marchent" :rire:

C'est course minimum si ce n'est sprint. :rire:

Tu as déjà affronté un gorille à mains nues ?

Le 12 septembre 2021 à 14:16:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631448859-marche.png

Bon ben voilà, c'est bon je l'ai fait, vous êtes contents ?
J'aurai plus à entendre vos injonctions à la masculinité sans queue ni tête ou vous allez encore inventer d'autres critères ? :(

Go t'allonger sur un banc et bencher 120 kg maintenant.
Ensuite, tu passera au 10 km en eau libre, avant d'enchainer sur l'équitation.

" T'es un homme? " " Oui je n'ai jamais pris un bain de merde "
Ne pas avoir traversé le sarek en autonomie totale :rire:
Ceux qui comptent leurs pas, vous me faites bien rire

Ah ouais c'est chaud, je pensais enfin avoir accompli l'objectif pour devenir un homme, mais je pensais pas qu'il y avait autant d'autres trucs à faire :(

Bon ben pas le choix je m'y mets demain :(

20 km c'est la distance que je parcours au travail en portant des charges lourdes

Et je peut atteindre les 30-35 km quand je vais faire du footing ou course fractionner après le travail

C'est facile à faire normalement en 5 heures de marche tranquille tu fait 25 kilomètres

J'ai traversé les Pyrénées, 900km à pied, et ça ne fait pas de moi un homme pour autant, les citadins :rire:

Le 12 septembre 2021 à 14:23:07 :
J'ai traversé les Pyrénées, 900km à pied, et ça ne fait pas de moi un homme pour autant, les citadins :rire:

Ah ouais même 900km en une fois ça suffit pas ? :rire:

C'est peut-être plus chaud que je le pensais d'être un homme au final :peur:

Le 12 septembre 2021 à 14:26:34 :

Le 12 septembre 2021 à 14:23:07 :
J'ai traversé les Pyrénées, 900km à pied, et ça ne fait pas de moi un homme pour autant, les citadins :rire:

Ah ouais même 900km en une fois ça suffit pas ? :rire:

C'est peut-être plus chaud que je le pensais d'être un homme au final :peur:

Marcher n'est qu'un loisir de gens sans problèmes, ceux que j'ai rencontré sur le chemin pensaient faire quelque chose d'extraordinaire parce qu'ils marchaient plusieurs centaines de kilomètres, mais moi pas. Il y a partout des hommes qui accomplissent des choses beaucoup plus hautes, bien plus difficiles, et pas toujours pour le plaisir.

Savoir aimer, c'est difficile. Vivre dans certains pays l'est également. Les sherpas font des choses difficiles. Prétendre que marcher fais de toi un homme, c'est une vaste blague lancée à la figure de ceux qui ont la vie dure et qui font de grandes choses

  • 1

Données du topic

Auteur
2-sur-10
Date de création
12 septembre 2021 à 14:16:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 149