Je suis accusé de diffamation sur Twitter !
Le 13 septembre 2021 à 19:57:19 :
Avant de troller de manière ridicule sur ce forum, apprenez d’abord ce que ça veut dire « plainte pour diffamation »
https://www.forum-juridique.net/penal/delits/
Ce n'est pas un troll et le mec est vénère.
Le 13 septembre 2021 à 19:37:41 :
Le 13 septembre 2021 à 19:32:58 :
1) Il fera rien
2) Tu n'as attaqué personne explicitement. Tu as dit que en général, les managers sont ceci, ce qui n'est pas attaquable.D'ailleurs il a quand même insinuer que je chercher indirectement a attenter à sa vie (c'est un pro-vax qui a reçu des menaces de mort).
Le mec a complétement vriller parano un truc de malade.
ça pour le coup c'est effectivement de la diffamation, tu devrais porter plainte ahi
les flics sont pas foutus prendre des plaintes pour sacre bleu.
Tu crois qu'ils vont prendre la plainte d'un type qui se sent persécuter ?
Le 13 septembre 2021 à 20:00:18 :
Le 13 septembre 2021 à 19:58:28 :
Tu risques rienÀ la limite tu devras t'expliquer mais sinon tu risques rien
Je peut argumenter, j'ai longtemps réfléchis sur le rôle du management comme idéologie totalitaire.
Tu imagines même pas comment ça nous casse les couilles de prendre les plaintes de personnes qui viennent parce qu'elles sont pas contentes de ce qu'on leur a dit sur internet alors que c'est pas illégal .
Le 13 septembre 2021 à 20:00:20 :
1) Il fera rien
2) Tu n'as attaqué personne explicitement. Tu as dit que en général, les managers sont ceci, ce qui n'est pas attaquable.D'ailleurs il a quand même insinuer que je chercher indirectement a attenter à sa vie (c'est un pro-vax qui a reçu des menaces de mort).
ça pour le coup c'est effectivement de la diffamation
Il a même attaquer d'autre personnes. Par exemple un mec zététicien qui était un peu nuancer sur les propos du médecin "Damien Barraud", il l'a accuser d'être d'avoir été payer puis a supprimer son tweet. Néanmoins j'en est fais un screen pour replacer le contexte au cas ou...
Le 13 septembre 2021 à 20:04:17 :
Le 13 septembre 2021 à 20:00:18 :
Le 13 septembre 2021 à 19:58:28 :
Tu risques rienÀ la limite tu devras t'expliquer mais sinon tu risques rien
Je peut argumenter, j'ai longtemps réfléchis sur le rôle du management comme idéologie totalitaire.
Tu imagines même pas comment ça nous casse les couilles de prendre les plaintes de personnes qui viennent parce qu'elles sont pas contentes de ce qu'on leur a dit sur internet alors que c'est pas illégal .
Totalement ça, le mec arrivent pas a argumenter alors il intimide par la voix judiciaire, c'est chaud quand même.
Le 13 septembre 2021 à 20:01:34 :
les flics sont pas foutus prendre des plaintes pour sacre bleu.Tu crois qu'ils vont prendre la plainte d'un type qui se sent persécuter ?
Il me semble qu'une plainte en diffamation auprès du procureur de la République est automatiquement instruite même si elle est non-fondée. Donc le gars peut faire perdre son temps à l'auteur même si l'auteur gagnera évidemment au final (et pourra peut-être lui demander des dommages et intérêts ?)
Le 13 septembre 2021 à 19:31:14 :
T'es vraiment en train de prendre au sérieux une menace claquée sur twitter d'un mec vexé par une pauvre remarque ?
Le 13 septembre 2021 à 20:04:59 :
1) Il fera rien
Il a même attaquer d'autre personnes. Par exemple un mec zététicien qui était un peu nuancer sur les propos du médecin "Damien Barraud", il l'a accuser d'être d'avoir été payer puis a supprimer son tweet. Néanmoins j'en est fais un screen pour replacer le contexte au cas ou...
Tu peux aussi lui demander s'il est bien vacciné contre toutes les maladies pour lesquelles il existe un vaccin, en premier lieu les différentes hépatites, le papillomavirus humain, etc... S'il lui en manque une seul, accuse le d'être un assassin en puissance
Le 13 septembre 2021 à 20:06:45 :
Le 13 septembre 2021 à 20:01:34 :
les flics sont pas foutus prendre des plaintes pour sacre bleu.Tu crois qu'ils vont prendre la plainte d'un type qui se sent persécuter ?
Il me semble qu'une plainte en diffamation auprès du procureur de la République est automatiquement instruite même si elle est non-fondée. Donc le gars peut faire perdre son temps à l'auteur même si l'auteur gagnera évidemment au final (et pourra peut-être lui demander des dommages et intérêts ?)
Effectivement donc il y a bien un risque.
2 sucres
Mérité
Sélection naturelle
Le 13 septembre 2021 à 20:10:58 :
1) Il fera rien
Tu peux aussi lui demander s'il est bien vacciné contre toutes les maladies pour lesquelles il existe un vaccin, en premier lieu les différentes hépatites, le papillomavirus humain, etc... S'il lui en manque une seul, accuse le d'être un assassin en puissance
J'assure mes arrière pour le coup.
Je devrais consulter un avocat dès maintenant tu pense ?
Le 13 septembre 2021 à 20:13:20 :
T'as vraiment que ça à foutre de tes journées, que de débattre sur twitter?
Je m'ennuyer, je chercher a comprendre les macronard pro-vax.
Bah putain vla le niveau sectaire truc de malade.
Tu émet une nuance tu est un meurtrier en puissance.
Le 13 septembre 2021 à 20:10:58 :
1) Il fera rien
Tu pense que je devrais consulter un avocat dès maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- nausicaa98
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 19:26:39
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81