Je ne comprends pas Zemmour et ses soutiens.
SuppriméMoi mon raisonnement est simple. Pour moi la priorité c'est la lutte contre l'insécurité. Je me fiche de l'économie ou de l'écologie ou de que sais-je encore si je risque de me prendre un coup de couteau dans mon pays en allant me promener un dimanche après-midi.
Et zemmour est celui qui veut le plus lutter contre ce fléau, donc je le soutiens.
Le 15 septembre 2021 à 16:42:37 dinosaur_war2 a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 16:36:08 :
Gpalu mdr
Mais plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre pourquoi il est tant adulé surtout ici une fois qu’on a pris connaissance de son programme économiqueMais même sur l'identité il a 0 crédibilité
Il est autant immigré que les banlieusards.
Son prénom n'est pas français.
Il parle H24 des banlieues alors qu'il vit au centre de Paris
Il fait le chaud sur l'identité alors qu'il est copain avec toute la classe politique et les médias parisiens.
ha bon " Eric " c'est pas Français ?
Le 15 septembre 2021 à 16:39:24 :
Le 15 septembre 2021 à 16:33:01 :
Tout un pavé de bot pour au final sortir la fameuse "paix sociale". Expression préférée des profiteurs.
Il y en a ras le cul des assistés et des parasites, TOUTES ces mesures sont biens.
Et oui mettre les chômeurs et autres RSAistes au travail obligatoire c'est également une bonne chose.
Il ne reste plus qu'a supprimer le droits aux aides sociales à tous les non français, et on part sur de bonnes bases.Faire payer aux chômeurs le fait que il y a moins d'emplois disponibles que de demandeurs merci Gérard
Y a plein d'emplois disponibles
Le 15 septembre 2021 à 16:43:39 :
Le 15 septembre 2021 à 16:43:05 :
Le 15 septembre 2021 à 16:29:37 :
Il y a 5 ou 6 ans en arrière, cela n'aurait jamais été pensable et on aurait directement appelé ça au troll. Mais l'impression de voir que ça fait presque l'unanimité ici, voir la droite dans l'ensemble ça en dit long son état.Car s'il y a bien une personne qui a bien fait parti de ce "système" qu'il dénonce, c'est bien lui. Cela fait 25 ans qu'il mange grâce à ça, qu'il est dans les plateaux tv et les radios/journaux, étant donné que son ancien employeur a participé à le faire connaître. Sans parler de son image et de tout ce qui est question sociétale, alors je vais me pencher uniquement sur son programme économique qui ferrait mal pour une grande majorité des français, surtout en tant que prolos-ouvrier-travailleur.
Son programme économique :
Suppression totale des 35h
Suppression des taxes sur l'héritage
Travail d’utilité citoyenne obligatoire pour les chômeurs
Diminution des aides sociales
Redonner plus de droits pour les patrons, simplifier le code du travail
Retraite à 70 ans par capitalisation
Diminuer les congés payés
Semaine de 40h pour les fonctionnairesEn fait, c'est nous servir la même soupe immonde et périmée des théoriciens de l'économie depuis des années.
Pousser les gens à travailler plus -> ce qui réduit la natalité ce qui est l'exact cause de pourquoi les retraites sont une charge plus pesante et pleins d'autres choses que l'on connait bien.
Sans parler de la futur robotisation de la société, encourager à travailler 40h par semaine -> + de chômage
Il veut supprimer les derniers droits des travailleurs et donc encore plus créer des tensions dans l'entreprise -> + de grèves
Il veut supprimer les aides sociales pour les prolos, la conséquence de ce même capitalisme qu'il soutient et chérit tant.
Ensuite il veut aider les grands patrons , donc enfoncer encore plus les PME qui vont encore plus en prendre dans la tronche.
Sans parler de la tension sociale et sociétale qui va être aggravée, mais la paix sociale dans tout ça ?
J'ai vraiment l'impression que la majorité des jeunes aujourd'hui qui votent à droite se disent juste de droite par mode ou pour se sentir subversif/dissident pour pour contrer une certaine gauche qui est loin d'être majoritaire.
Mais si la France bascule véritablement dans une droite dure que ce soit économiquement et dans les valeurs ils se mordront bien les doigts, surtout qu'actuellement elle n'a jamais été aussi divisée, entre la droite LR, celle du RN, de Philippot etc... La où la ou les gauches présentes est généralement bien soudée et d'accord dans la grande majorité des idées qu'elles proposent.
bah oui c'est parfait, on est pas des sales communistes de merde
C'est quoi le rapport avec le communisme ?
Philippot est un communiste ? Et la droite populiste aussi ?
a part zemmour, personne n'est a droite en france, et c'est deja de la droite molle zemmour
Le 15 septembre 2021 à 16:46:07 :
Moi mon raisonnement est simple. Pour moi la priorité c'est la lutte contre l'insécurité. Je me fiche de l'économie ou de l'écologie ou de que sais-je encore si je risque de me prendre un coup de couteau dans mon pays en allant me promener un dimanche après-midi.Et zemmour est celui qui veut le plus lutter contre ce fléau, donc je le soutiens.
pas mieux.
Gpalu mdr
Mais plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre pourquoi il est tant adulé surtout ici une fois qu’on a pris connaissance de son programme économique
il n'a pas donné de programme économique, aucun potentiel candidat ne dévoile de programme 7 mois avant les élections
Le 15 septembre 2021 à 16:46:10 :
Le 15 septembre 2021 à 16:42:37 dinosaur_war2 a écrit :
Gpalu mdr
Mais plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre pourquoi il est tant adulé surtout ici une fois qu’on a pris connaissance de son programme économiqueMais même sur l'identité il a 0 crédibilité
Il est autant immigré que les banlieusards.
Son prénom n'est pas français.
Il parle H24 des banlieues alors qu'il vit au centre de Paris
Il fait le chaud sur l'identité alors qu'il est copain avec toute la classe politique et les médias parisiens.ha bon " Eric " c'est pas Français ?
Non c'est un prénom norois et païen
Il y a 5 ou 6 ans en arrière, cela n'aurait jamais été pensable et on aurait directement appelé ça au troll. Mais l'impression de voir que ça fait presque l'unanimité ici, voir la droite dans l'ensemble ça en dit long son état.Car s'il y a bien une personne qui a bien fait parti de ce "système" qu'il dénonce, c'est bien lui. Cela fait 25 ans qu'il mange grâce à ça, qu'il est dans les plateaux tv et les radios/journaux, étant donné que son ancien employeur a participé à le faire connaître. Sans parler de son image et de tout ce qui est question sociétale, alors je vais me pencher uniquement sur son programme économique qui ferrait mal pour une grande majorité des français, surtout en tant que prolos-ouvrier-travailleur.
Semaine de 40h pour les fonctionnairesEn fait, c'est nous servir la même soupe immonde et périmée des théoriciens de l'économie depuis des années.
Pousser les gens à travailler plus -> ce qui réduit la natalité ce qui est l'exact cause de pourquoi les retraites sont une charge plus pesante et pleins d'autres choses que l'on connait bien.
Sans parler de la futur robotisation de la société, encourager à travailler 40h par semaine -> + de chômage
Il veut supprimer les derniers droits des travailleurs et donc encore plus créer des tensions dans l'entreprise -> + de grèves
Il veut supprimer les aides sociales pour les prolos, la conséquence de ce même capitalisme qu'il soutient et chérit tant.
Ensuite il veut aider les grands patrons , donc enfoncer encore plus les PME qui vont encore plus en prendre dans la tronche.
Sans parler de la tension sociale et sociétale qui va être aggravée, mais la paix sociale dans tout ça ?
J'ai vraiment l'impression que la majorité des jeunes aujourd'hui qui votent à droite se disent juste de droite par mode ou pour se sentir subversif/dissident pour pour contrer une certaine gauche qui est loin d'être majoritaire.
Mais si la France bascule véritablement dans une droite dure que ce soit économiquement et dans les valeurs ils se mordront bien les doigts, surtout qu'actuellement elle n'a jamais été aussi divisée, entre la droite LR, celle du RN, de Philippot etc... La où la ou les gauches présentes est généralement bien soudée et d'accord dans la grande majorité des idées qu'elles proposent.
Les mecs qui n'arrivent pas à comprendre le juste milieu entre libéralisme à outrance et communisme
Vouloir chier sur tout ce qui est bien en France aujourd'hui (je remets pas en question certains problèmes souvent soulevés pour Z et Cie, je parle d'un point de vue économique et droit du travail) , tout ce pour quoi nos ancêtres se sont battus au sens propre comme figuré, tout ça pour en faire une petite USA Eco+
aidé le peuple c'est :
- baissé les impôts
- baissé les taxes sur les entreprises pme
- encouragé l'emploi que tout le monde puisse trouvé du boulot
- stoppé l’immigration, un pays full chômage n'as pas besoin d'immigration
certainement pas rendre les gens esclaves aux allocs
Le 15 septembre 2021 à 16:47:18 :
Les mecs qui n'arrivent pas à comprendre le juste milieu entre libéralisme à outrance et communisme
Vouloir chier sur tout ce qui est bien en France aujourd'hui (je remets pas en question certains problème souvent soulevé pour Z et Cie, je parle d'un point de vue économique et droit du travail) , tout ce pour quoi nos ancêtres se sont battus au sens propre comme figuré, tout ça pour en faire une petite USA Eco+
Exactement.
C'est désolant de voir l'état des droitards qui sont juste désespérés quitte à mettre en péril l'économie du pays.
La diminution des congés payés, la retraite à 70 ans par capitalisation et surtout l'obligation de travail pour les chômeurs qui ont pourtant cotisé pour leurs chômage, c'est une honte
Un immense foutage de gueule, il passera jamais, même Macron n'a pas osé
Le 15 septembre 2021 à 16:48:43 :
Oui, il ferait mal aux prolos. Et alors ?
même pas, connerie d'assisté
les prolo et les assistés, c'est pas pareil
Tiens encore un adepte de la démographie infinie pour payer les retraites
Données du topic
- Auteur
- DistinctFRo
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 16:29:37
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 16:56:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57