Je cherche une musique depuis plus de 10 ans
Le 17 septembre 2021 Ă 21:31:40 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:29:25 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:24:22 :
moi je te dis essaies ces musiques lĂ https://www.radioways.fr/c-quoi-ce-titre/rireetchansons.html (date du 08 donc mois dernier)bien vu, bordel j'ai tout fait (je connaissais 99% des musiques) et elle y est pas
tu vas bien réussir à la retrouver si t'écumes les derniers titres joués un peu chaque jour.. c'est ce que je fais quand un son passe à la radio et que je veux le retrouver et que l'animateur ne dit rien sur le titre
c'est frustrant quand tu le recherche mais avec cette mĂ©thode j'ai jamais Ă©tĂ© déçu, ou trĂšs peu parce que certaines radios n'ont justement pas cette fonction lĂ
bordel ouais j'ai tout ce qu'il faut pour trouver sur ton 2eme lien
elle est pas passée aujourd hui
mais je peux voir mĂȘme hier
dÚs que je trouve je post le lien, si ça se trouve je vais pas du tout apprécier
Le 17 septembre 2021 Ă 21:41:41 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:31:40 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:29:25 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:24:22 :
moi je te dis essaies ces musiques lĂ https://www.radioways.fr/c-quoi-ce-titre/rireetchansons.html (date du 08 donc mois dernier)bien vu, bordel j'ai tout fait (je connaissais 99% des musiques) et elle y est pas
tu vas bien réussir à la retrouver si t'écumes les derniers titres joués un peu chaque jour.. c'est ce que je fais quand un son passe à la radio et que je veux le retrouver et que l'animateur ne dit rien sur le titre
c'est frustrant quand tu le recherche mais avec cette mĂ©thode j'ai jamais Ă©tĂ© déçu, ou trĂšs peu parce que certaines radios n'ont justement pas cette fonction lĂ
bordel ouais j'ai tout ce qu'il faut pour trouver sur ton 2eme lien
elle est pas passée aujourd hui
mais je peux voir mĂȘme hier
dÚs que je trouve je post le lien, si ça se trouve je vais pas du tout apprécier
comment ça tu vas pas l'apprécier ? tu l'aime pas ce son QUE TU recherches?
allez, en vrai si t'es vraiment deter tu le retrouves dans la nuit
C'est celle-lĂ on vous dit, arrĂȘtez de forcer
par contre si la foi ou elle est passée et que l'animateur a oublié de l'inscrire, Rip
je sais que sur fun radio, lors des Ă©missions du soir dans la nuit les titres ne sont plus inscrits.. ou alors 1 sur 8.
on se retrouve avec des
2:53 MARTIN SOLVEG I WANT U
3:03 Jsais pas moi, LOUANE J'ai envie
5:37 JUL moulaga
bref, un son toute les heures quoi merci
Le 17 septembre 2021 Ă 21:46:48 :
moi j'ai pas assez d'indice et j'ai pas une trÚs grande culture musicale donc à part te donner des services qui permettent de remonter à des titres joués précédemment je peux rien faire cléou
franchement tu m'as super bien aidé, je vais trouve à force c'est sur
et en plus je connais 95% des sons succeptibles d'ĂȘtre listĂ©s donc je vais vite
je vais finir par y arriver
EDIT: elle est pas passée depuis 3 jours pour le coup, je continue les recherches
Le 17 septembre 2021 Ă 21:52:11 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:46:48 :
moi j'ai pas assez d'indice et j'ai pas une trÚs grande culture musicale donc à part te donner des services qui permettent de remonter à des titres joués précédemment je peux rien faire cléoufranchement tu m'as super bien aidé, je vais trouve à force c'est sur
et en plus je connais 95% des sons succeptibles d'ĂȘtre listĂ©s donc je vais vite
je vais finir par y arriver
EDIT: elle est pas passée depuis 3 jours pour le coup, je continue les recherches
tu te souviens pas de la date ou tu l'a entendue pour la derniĂšre fois ?
bonnes recherches, et bonne chance surtout ..
Le 17 septembre 2021 Ă 21:49:16 :
Oui c'est celle-lĂ , merci
ahi c'est fort mais
Le 17 septembre 2021 Ă 21:55:14 :
C'est celle-lĂ on vous dit, arrĂȘtez de forcerahi c'est fort mais
Ils Ă©taient marrants les groupes british de l'Ă©poque n'empĂȘche
Edit: ah bon tant pis pour moi si c'est trouvé
Le 17 septembre 2021 Ă 21:57:48 :
je suis peut ĂȘtre pas dans le bon genre, mais en refrain avec longue syllabe comme tu proposes, y'a I Stand Alone de Godsmack et Chop suey de system of a down
il a pas trouvé, c'est un usurpateur qui se fait passer pour l'op
Le 17 septembre 2021 Ă 21:59:23 :
je suis peut ĂȘtre pas dans le bon genre, mais en refrain avec longue syllabe comme tu proposes, y'a I Stand Alone de Godsmack et Chop suey de system of a down
Edit: ah bon tant pis pour moi si c'est trouvéil a pas trouvé, c'est un usurpateur qui se fait passer pour l'op
Je ne suis pas un usurpateur, Dursseron a trouvé dÚs la premiÚre page et puis c'est tout
Non j'ai pas trouvé, et non c'est pas du hard, c'est bien du rock rétro des années 70/80 j'en suis presque certain
Je vais trouver à long terme, un clé m'a filé une technique qui paiera, c'est mathématique
Le 17 septembre 2021 Ă 21:56:05 :
Le 17 septembre 2021 Ă 21:55:14 :
C'est celle-lĂ on vous dit, arrĂȘtez de forcerahi c'est fort mais
Ils Ă©taient marrants les groupes british de l'Ă©poque n'empĂȘche
t'as vu
Données du topic
- Auteur
- Juan-Bolsa
- Date de création
- 17 septembre 2021 Ă 20:57:47
- Nb. messages archivés