[ENIGME] 🟥 99% du FORUM ne va pas RÉUSSIR
Le 18 septembre 2021 à 20:54:25 :
Le 18 septembre 2021 à 20:53:41 :
GG, 1911 = t'es un gars qui lache rien
Je fais bcp de geste inutiles pour reflechir, genre je fais en boucle 10 fois le meme move pour visualiser
Oui, moi aussi, je vais encore m'entrainer qqe temps et dès que je serai satisfais de mon score, j'irai checker la solution parfaite
Le 18 septembre 2021 à 16:08:36 :
J'ai ragequit
Le 18 septembre 2021 à 20:58:19 :
je m'amuse comme un con je vais l'avoir ce fumier
Il t'auras à l'usure
Fuis tant qu'il est encore temps
Le 18 septembre 2021 à 20:59:52 :
En vrai, c'est pénible qu'on ne puisse pas annuler 1 ou plusieurs déplacementsQuand t'arrive à une configuration qui est pas mal, mais que tu fait un mauvais déplacement qui gâche tout
j'ai jamais eu ça
le nombre de pièces est tellement limité que tu retombes facilement sur la configuration, ou son symétrique
Le 18 septembre 2021 à 20:59:58 :
Le 18 septembre 2021 à 20:58:19 :
je m'amuse comme un con je vais l'avoir ce fumierIl t'auras à l'usure
Fuis tant qu'il est encore temps
Justement ç'est le principe, sinon ça serai facile d'avoir des scores bas, c'est comme la tour de Hanoï
C'est impossible, c'est facile à prouver : le carré ne peut pas aller directement en bas à cause de la barre violette, il doit d'abord aller à droite ou à gauche. Disons à gauche. Sauf que pour ça il faudrait que la barre bleur à gauche puisse dégager en bas, impossible sans que la barre bleue en bas à gauche ne dégage par la droite car elle ne peut pas dégager par le bas.
Sauf que pour qu'elle dégage par la droite, il faudrait que la barre bleue à droite aie aussi dégagé pour que la barre violette se pousse, et c'est impossible.
NEXT LES GOLEMS
Le 18 septembre 2021 à 21:12:06 :
C'est impossible, c'est facile à prouver : le carré ne peut pas aller directement en bas à cause de la barre violette, il doit d'abord aller à droite ou à gauche. Disons à gauche. Sauf que pour ça il faudrait que la barre bleur à gauche puisse dégager en bas, impossible sans que la barre bleue en bas à gauche ne dégage par la droite car elle ne peut pas dégager par le bas.
Sauf que pour qu'elle dégage par la droite, il faudrait que la barre bleue à droite aie aussi dégagé pour que la barre violette se pousse, et c'est impossible.NEXT LES GOLEMS
C'est possible le golem
Tu ne prouve rien
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_7
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 16:06:25
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125