Ma MERE s'habille HYPER vulgairement...
Le 11 septembre 2021 à 23:13:17 :
Le 11 septembre 2021 à 23:12:51 :
il est où ton père ?divorcé
Ça explique pourquoi elle s'habille comme une prostituée
Le 11 septembre 2021 à 23:13:44 :
Laisse la tranquille on s'en fou du regard des autres elle veux simplement profité de la vie avant d'être vielle et dégueulasse
oui mais j'arrive plus à aller dehors avec elle
si t'es un phasme j'aurais matté sans vergogne aussi du coup je vois pas ce que tu peux faire
Le 11 septembre 2021 à 23:12:00 :
Serieux les kheys, j'en ai marre...Elle s'habille avec des truc hyper court en bas ou alors moulant...en haut des trucs ou on voit ses seins presque teton ( non elle n'est pas grosse )
En temps normale, je m'en fou mais quand je suis avec elle, je suis juste gene enfaite..
Par exemple, ce matin, on go faire les courses et les mecs la regardent comme des doggos affamés...on était à la caisse et un renoi a passé tout son temps à la matter de haut en bas, il l'a meme abordé à la sortie du magasin...du coup j'ai pris le chariot et je suis parti vers la voiture
Je suis censé faire quoi pendant ses moments la..pourquoi elle fait aucun effort ne serait-ce que pour moi..je suis un phasme d'1m73 et je peux rien faire..
Je lui en ai déjà parlé mais elle continue dans son délire
la même ma génitrice s'habille hyper court dans des tailleurs et tout le monde la regarde et c'est malaisant (et ma génitrice est pas mal)
Je lui en ai déjà parlé mais elle continue dans son délire
A part lui en reparler, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Le 11 septembre 2021 à 23:15:49 :
y a quoi de plus divin sur terre qu'une daronne sexy bonnasse sans déconner?
si t'es un phasme j'aurais matté sans vergogne aussi du coup je vois pas ce que tu peux faire
je suis pas du nord...plus sérieusement, je compte désormais plus sortir en ville avec elle..
Le 11 septembre 2021 à 23:17:29 :
Le 11 septembre 2021 à 23:15:49 :
y a quoi de plus divin sur terre qu'une daronne sexy bonnasse sans déconner?
pas même avec une double dose de gants mappa le trap par contre
Données du topic
- Auteur
- UnPseudoBanni
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 23:12:00
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55