Topic de KaptainPaveLow :

Je suis SCOUT, des questions ?

Le 18 septembre 2021 à 12:15:29 :

Le 18 septembre 2021 à 12:10:17 :

Le 18 septembre 2021 à 12:08:09 :
T'as déjà pécho ?

J'ai des potes scouts en couple avec d'autres scouts

Aux scouts jamais. Aussi pendant longtemps on avait pas de branche fille dans notre groupe
Mais maintenant yen a et elles sont plutôt jolies, alors que généralement les scouts filles sont assez laides en vrai :hap: mais bon perso j'ai une copine donc je m'en cogne un peu
Mais le scoutisme est une des plus grosses agences matrimoniales en effet :hap:

Même les non mixtes y'a parfois des événements communs non ?

On m'avait raconté une journée filles vs garçons un truc du genre, et les chefs se voyaient pour picoler le soir :hap:
En mixité :hap:

Alors oui déjà nous on est non-mixtes, c'est-à-dire qu'il y a des unités filles et des unités garçons distinctes, mais nous il y avait pas du tout d'unité fille avant. Et oui en effet il y a certaines rencontres entre les filles et les garçons dans l'année : le week-end de groupe, là il y a toutes les unités filles et garçons (8-11 ans, 12-17 ans et 18+) qui se rassemblent. Et il y a aussi des week-end, ou parfois juste des réunions, entre aînés (+18 ans) donc à mon avis c'est à ce moment là qu'ils se voyaient pour picoler :hap:
Après moi je bois jamais aux scouts et c'est le cas pour la plupart des aînés de mon groupe, on s'est jamais mis de race en uniforme. Mais plein de fois on a fois des soirées ensemble , pcq on est potes en dehors :ok:

Le 18 septembre 2021 à 12:08:09 :
T'as déjà pécho ?

J'ai des potes scouts en couple avec d'autres scouts

Le 18 septembre 2021 à 12:02:14 :
Tu as combien de jetons khey :hap:

Désolé j'ai zappé ta question :-(
Je suppose que par jetons tu entends badges (distinctions dans une spécialité particulière, genre le travail du bois ou la cuisine par exemple). Quand on est chef on a pas de badges :ok: Mais j'en avais aucun quand j'étais moi-même scout car je l'ai été que 2 ans et généralement tu commences à avoir des badges au moins à la 3e année

Le 18 septembre 2021 à 12:32:02 :
Plus de questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

comment tu as fait pour rentrer ?
ça coute combien ?

Tu as tripotés beaucoup de zizi ?
Tu as fait combien de temps en prison ?
Ton anus est vierge ?
tu joue quel tank ? plutot spoteur passif furtif dans les buisson ou spoteur mobile ? ton tier préféré ?

Une douche par jour ?

Vous vous lavez à la vache à eau ?

Ça existe toujours Team Fortress ?
Je suis scout, possédez-vous des questions ?

Données du topic

Auteur
KaptainPaveLow
Date de création
18 septembre 2021 à 11:56:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303