Je suis SCOUT, des questions ?
Le 18 septembre 2021 Ă 11:57:51 :
Raconte-nous une journĂ©e type d'un scoot ? Ce qu'il fait, quels sont ses prioritĂ©s, et des astuces pour les kheys qui fĂȘtent le nouvel an en forĂȘt
Ăa depend si c'est en camp ou week end mais ça reste sensiblement la mĂȘme
7h30 levé
7h45 rassemblement en uniforme, on fait le lever des couleurs, la priĂšre du matin et on donne le programme de la journee
8h derouillage (= échauffement musculaire et petit sport) pendant que certains golems prépare ménage le petit dej
8h45 petit dej avec toute la troupe
9h30 activité du matin
12h préparatiin déjeuner + déjeuner
13h30 activité de l'aprem + goûter à 16h
17h30 douche
19h préparation dßner + dßner
21h veillée
22h priĂšre du soir
22h15 au pieu
Enfin ça c'est dans l'idéal
Le 18 septembre 2021 Ă 11:59:08 :
Tu as constaté beaucoup d'abus d'enfants dans le scoutisme ?
Absolument aucun dans mon groupe et j'en ai jamais entendu parler dans d'autres groupes non plus
Le 18 septembre 2021 Ă 12:00:05 :
as tu été louveteau ? meute ? paroisse ?
J'ai fait 1 an de louveteau seulement mais j'ai pas aime et j'ai arrĂȘte, je suis revenu aux Ă©claireur Ă 15 ans seulement
Je dirais pas mon groupe sinon c'est facile de me retrouver mais je suis en IDF
Le 18 septembre 2021 Ă 12:01:16 :
C'est vrai que vos ĂȘtes tous crades et que les tentes et les scouts traĂźnent une vieille odeur de chaussettes de sale et de pieds qui puent ?
En camp on se lave tous les jours et les tĂȘtes qu'on a sonr surĂ©levĂ©es et ouvertes (y'a juste un tout de tente au dessus mais rien sur les cĂŽtes Ă part des bĂąches) donc ya aucune odeur
Mais ya toujours des degueux qui se lavent pas les dents et essayent de vesqui la douche mais on les crame rapidement
T'as déjà pécho ?
J'ai des potes scouts en couple avec d'autres scouts
Le 18 septembre 2021 Ă 12:04:48 :
Je vois merci de ta réponse
J'ai pas répondu à l'autre partie de ta question je prends mon PC 2sec
Le 18 septembre 2021 Ă 12:04:07 :
quel age ?
Moi 22 ans et mes scouts 12-17 ans
Le 18 septembre 2021 Ă 12:08:09 :
T'as déjà pécho ?J'ai des potes scouts en couple avec d'autres scouts
Aux scouts jamais. Aussi pendant longtemps on avait pas de branche fille dans notre groupe
Mais maintenant yen a et elles sont plutÎt jolies, alors que généralement les scouts filles sont assez laides en vrai mais bon perso j'ai une copine donc je m'en cogne un peu
Mais le scoutisme est une des plus grosses agences matrimoniales en effet
Le 18 septembre 2021 Ă 12:09:18 :
CT ou ACT ?
CT mon ami
Le 18 septembre 2021 Ă 12:10:17 :
Le 18 septembre 2021 Ă 12:08:09 :
T'as déjà pécho ?J'ai des potes scouts en couple avec d'autres scouts
Aux scouts jamais. Aussi pendant longtemps on avait pas de branche fille dans notre groupe
Mais maintenant yen a et elles sont plutÎt jolies, alors que généralement les scouts filles sont assez laides en vrai mais bon perso j'ai une copine donc je m'en cogne un peu
Mais le scoutisme est une des plus grosses agences matrimoniales en effet
MĂȘme les non mixtes y'a parfois des Ă©vĂ©nements communs non ?
On m'avait raconté une journée filles vs garçons un truc du genre, et les chefs se voyaient pour picoler le soir
En mixité
Le 18 septembre 2021 Ă 11:57:51 :
Raconte-nous une journĂ©e type d'un scoot ? Ce qu'il fait, quels sont ses prioritĂ©s, et des astuces pour les kheys qui fĂȘtent le nouvel an en forĂȘt
J'y reviens donc, pour fĂȘter le nouvel an en forĂȘt faites attention avec le feu car c'est interdit, si l'ONF vous choppe - ce qui est peu probable- ça va mal se passer ahi. Et faites ça dans un endroit dĂ©gagĂ© de la forĂȘt, aprĂšs en hiver c'est assez humide donc peu de chances de cramer la forĂȘt (ça dĂ©pend de la rĂ©gion bien sĂ»r aussi). Attention Ă bien Ă©teindre le feu Ă votre dĂ©part, plusieurs litres d'eau nĂ©cessaires au moins. Il faut savoir que le feu peut couver et se rĂ©animer 3 jours aprĂšs (ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ©).
Si vous tombez nez à nez avec des sangliers tapez du pied sur le sol et ça les fera fuir Et Prenez un couteau de chasse sur vous ça peut toujours servir
Données du topic
- Auteur
- KaptainPaveLow
- Date de création
- 18 septembre 2021 Ă 11:56:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27