Topic de PetiteNenette_4 :

[ALERTE] Les chiffres viennent de tombé officiellement : Zemmour est à 10% d'intention de vote

Supprimé

Le 14 septembre 2021 à 17:03:52 :

Le 14 septembre 2021 à 16:55:05 :

Le 14 septembre 2021 à 16:53:37 MafiaIssou a écrit :
Pas candidat , pas de programme , pas de parti et déja à 10% , Mélenchon en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604514276-screenshot-20201001-193143-2.png

Le 14 septembre 2021 à 16:53:37 MafiaIssou a écrit :
Pas candidat , pas de programme , pas de parti et déja à 10% , Mélenchon en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604514276-screenshot-20201001-193143-2.png

--- Programme Zemmour ---
- Suppression du regroupement familial
- Suppression des mariages avec un étranger
- Fin de la naturalisation automatique
- Hausse des frais de scolarités des étrangers
- Suspension du droit d'asile ou demande dans unique dans les consulats à l'étranger.
- Suppression du droit du sol
- Fin des allocations familiales pour les étrangers (réservé au nationaux)
- Expulsions des délinquants étrangers
- Suppression de la double nationalité pour les non européens.
- Extension des cas de déchéance de nationalité (pour les délits serieux notamment)
- Fermeture de toutes les mosquées salafistes/ tenue par les frères musulmans
- Interdiction des associations étrangères.
- Suppression des subventions aux associations de défense des étrangers et celle qui font de la politique en entravant l'action de l'état.
- Suppression de l'Aide Mecical d'Etat (AME).
- Rétablissement de la loi sur les prénoms français.
- Referundum sur l'immigration.
- Imposer au pays africain un état civil par tous moyens
- Exiger la signature des laisser passer pour renvoyer les clandestins
- Taxer les envois d'argents des immigrés vers leurs pays d'origine.
- Favoriser la reemigration vers l'Afrique pour permettre l'émergence du continent
- Exiger une politique de planning familial féroce aux pays africain pour bénéficier de l'aide financière de la France.
- Accès à l'emploi pour les étrangers sous conditions strictes, sur le modèle Hollandais.
- Obliger les pays d'origine à reprendre les clandestins et les délinquants sur notre sol.
- Suppression de la loi Plevene
- Interdire les lois sur les discriminations pour punir uniquement la diffamation.
- Interdire les associations "antiracistes" d'agir en justice.
- Retablissement de l'autorité de l'état.
- Augmentation du budget de l'armée, développer industrie de défense.
- Alliance avec la Russie
- Camera pieton systématique et generalisé pour les policiers.
- Création de place de prisons.
- Retour de la double peine.
- Référendum sur la peine de mort.
- Redressement de l'Industrie.
- Harmonisation du foncier pour l'industrie.
- Uniforme/blouse a l'école
- Revalorisation de l'instructions. Orthographe et mathématique en primaire.
- Fin de la méthode globale d'apprentissage et des activités d'éveil.
- Methode traditionel d'apprentissage par le par cœur.
- Systeme éducatif basé sur la méritocratie républicaine, culte de l'excellence
- Fin du collegue unique
- Examen d'entrée en 6eme.
- Retour du grec et du latin à l'école pour tous.
- Selection strice à l'université
- Reabilitation des savoirs "inutiles"
- Suppression du département du genre à l'université
- Directeurs d'universités sous le contrôle de du ministre de l'éducation nationale.
- Dissolution de l'UNEF.
- Suppression du Ministère de la Culture au profit du retour du Secrétariat d'Etat aux Beaux Arts qui aura pour mission la préservation et la transmission du patrimoine.
- Fin des financements culturels promulgant l'anti-France.
- Développement du nucléaire.
- Exportation de centrale nucléaire a l'etranger
- Moratoire sur les éoliennes
- Lutter contre l'étalement urbain et les grandes zones commerciales périphériques par un moratoire sur la création de grande surface
- Protectionnisme économique
- Réduction des impots pour les entreprises et sur les successions des PME (à 5%?)
- Commande publique reservé aux entreprises françaises (Sur le modèle du SBA Americain)
- Versement du Credit Impot Recherche aux Entreprises a condition de gardé 70% des ingenieurs en France.
- Semaine de 40h
- Étendre le nombres de salariés necessaire pour CSE de 50 à 200.
- Augmentation de la TVA
- Hausse de l'age de la retraite a condition d'imposer aux entreprises un systeme de bonus/malus pour garder les employés "seniors".
- Vedettarisation des emplois manuels et à faible qualification.
- Laïcité a la française par la discrétion dans l'espace public des religions.
- Fin du gouvernement des juges
- Définition de la morale dans le droit
- Reforme de l'école de la magistrature avec un tronc commun entre les magistrats et les avocats.
- Primauté du droit national sur le droit européen.
- Privilégié le producteur plutôt que le consommateur
- Privilégié la production national plutôt que le libre échange.
- Protection des fluctuations du marchés mondiales pour les agriculteurs.
- Transparence des négociations entre agriculteurs-industrie alimentaire-grande distribution.
- Suppression du congé paternité
- Retour du septennat renouvelable.
- Election parlementaire avant élection présidentielle
- Retour du rôle originel du conseil constitutionnel.
- Suppression du Senat pour le remplacer par une corporation de professionnel.
- Suppression du conseil économique et social.
- Reforme de l'administration en supprimant les methodes manageriales et renforcer le systeme verticale napoleonien.
- Refuser les accords de libre échange si pas de réciprocité dans les contraintes environnementales.
- Tourisme soutenable et durable par numerus clausus

Source ?

Compil de ses éditos "y a qu'a, faut qu'on" sur Cnews apparemment :)

ma soeur est une blanche chrétienne française et elle va voter Xavier Bertrand car il représente la droite

et moi je vais voter Marine Le Pen.

Le 14 septembre 2021 à 17:04:22 :

Le 14 septembre 2021 à 16:58:17 Cimourdain a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 16:57:37 :

Le 14 septembre 2021 à 16:50:17 Cimourdain a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 16:48:29 :

Le 14 septembre 2021 à 16:47:37 :

Le 14 septembre 2021 à 16:35:52 :
Bordel c est énorme alors qu il est même pas un candidat officiel

C'est tout comme, faut arrêter avec ça

Beaucoup de gens ne savent même qui c'est, ne connaissent pas ses idées ou son programme... Donc si, ça compte.

Ben voyons :rire: Tout le monde sait qui c'est, vous vivez dans une grotte ? Tout le monde a connu les premières heures d'ONPC, a suivi le battage médiatique à l'époque de la sortie du Suicide français. Les sondages ne vont pas exploser avec l'annonce de sa candidature, tout le monde a intériorisé qu'il sera candidat.

Ca concerne les gens politisés ce que tu nous décris, pas l'ensemble de la population.

Non, d'ailleurs l'électorat de Zemmour n'est pas un électorat politisé, juste un électorat vaguement de droite qui aime la polémique

Les gens ont acheté Le Suicide français pour les phrases chocs, pas pour les idées, ils veulent du divertissement provoc

Tu fais du jugement de valeur pas de l'analyse là. Zemmour a un vrai déficit de notoriété, c'est d'ailleurs ce qui peut l'handicaper. Une large partie de l''électorat RN vote RN pour la marque Le Pen sans aller plus loin.

Déficit de crédibilité*, pas de notoriété

Le mec est une star du petit écran depuis 15 ans

C'est désolant pour ce FOFO qui va commencer à pululer de ces sondages digne de la voyance de la semaine, y sorte complétement du cul ces chiffres, arreter de vous faire avoir encore et encore :honte:

Le 14 septembre 2021 à 17:03:27 Xecty_53 a écrit :
Il est même pas candidat et il a pas de programme ni de parti

Le 14 septembre 2021 à 17:03:45 Shinkiro100 a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 17:03:03 LynxEylau a écrit :

GOATGIROUD
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2021 à 17:02:15

Le 14 septembre 2021 à 17:00:59 :

Le 14 septembre 2021 à 17:00:14 TraFaLKyRiE a écrit :
Comment c’est possible pour Philippot ?

A cause du Frexit

Les français n'en veulent pas

La majorité considère au pire l'Europe comme un élément culturel dont on se fout mais qui fait joli

Je pense pas non, et le Z est contre l'UE aussi. Beaucoup de français en ont marre de l'UE, des directives européennes et de la bien penssance généralisée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

90% des Français ne savent pas ce qu'est une directive européenne hein encore une fois faut sortir du petit milieu internet.

Globalement les français s'en foutent de l'UE

Mais en sortir serait percu comme une régression donc les français sont contre par defaut

Les français ont voté NON à l'europe en 2005. Les français sont pour une sortie. :)

Le 14 septembre 2021 à 17:03:45 :

Le 14 septembre 2021 à 17:03:03 LynxEylau a écrit :

GOATGIROUD
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2021 à 17:02:15

Le 14 septembre 2021 à 17:00:59 :

Le 14 septembre 2021 à 17:00:14 TraFaLKyRiE a écrit :
Comment c’est possible pour Philippot ?

A cause du Frexit

Les français n'en veulent pas

La majorité considère au pire l'Europe comme un élément culturel dont on se fout mais qui fait joli

Je pense pas non, et le Z est contre l'UE aussi. Beaucoup de français en ont marre de l'UE, des directives européennes et de la bien penssance généralisée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

90% des Français ne savent pas ce qu'est une directive européenne hein encore une fois faut sortir du petit milieu internet.

Globalement les français s'en foutent de l'UE

Mais en sortir serait percu comme une régression donc les français sont contre par defaut

Déjà tous les agriculteurs sont contre l'UE. Et le brexit nous a montré que c'était totalement faisable sans problème. "gneugneugneu l'euro" osef de cette monnaie de merde, vive le francs, les Suisses ne sont pas malheureux.

Je suis macroniste, car je tire une croix sur la France que l'on rêve :(

Mais ça laisse rêveur :( .

Ce n'est que le début à voir s’il gère bien la suite et ne se perd pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

Le 14 septembre 2021 à 17:04:45 :
ma soeur est une blanche chrétienne française et elle va voter Xavier Bertrand car il représente la droite

et moi je vais voter Marine Le Pen.

pourquoi ta soeur ne vote le pen ?

All in ne ratez pas le train
Ayaaaaa le Z 100K abonné en quelque jour sur YT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615918795-image-removebg-preview.png

ma soeur est une blanche chrétienne française et elle va voter Xavier Bertrand car il représente la droite

et moi je vais voter Marine Le Pen.

On a déjà Macron qui représente bien la droite :doute:

Le 14 septembre 2021 à 17:05:35 :

Le 14 septembre 2021 à 17:03:27 Xecty_53 a écrit :
Il est même pas candidat et il a pas de programme ni de parti

Le 14 septembre 2021 à 17:03:45 Shinkiro100 a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 17:03:03 LynxEylau a écrit :

GOATGIROUD
MP
CiterBlacklisterAlerte
14 septembre 2021 à 17:02:15

Le 14 septembre 2021 à 17:00:59 :

Le 14 septembre 2021 à 17:00:14 TraFaLKyRiE a écrit :
Comment c’est possible pour Philippot ?

A cause du Frexit

Les français n'en veulent pas

La majorité considère au pire l'Europe comme un élément culturel dont on se fout mais qui fait joli

Je pense pas non, et le Z est contre l'UE aussi. Beaucoup de français en ont marre de l'UE, des directives européennes et de la bien penssance généralisée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

90% des Français ne savent pas ce qu'est une directive européenne hein encore une fois faut sortir du petit milieu internet.

Globalement les français s'en foutent de l'UE

Mais en sortir serait percu comme une régression donc les français sont contre par defaut

Les français ont voté NON à l'europe en 2005. Les français sont pour une sortie. :)

Pourquoi ils font voter les gens pour ne pas les écouter ? On se croirait en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Comme d'habitude les petits bras s'excitent et comme d'habitude leurs larmes seront divines à l'arrivée :bave:

Le 14 septembre 2021 à 16:35:52 :
Bordel c est énorme alors qu il est même pas un candidat officiel

Non c'est pas énorme pour quelqu'un qui est surmédiatisé depuis plus de 15 ans et dont chacun de ses nouveau livres bénéficie d'une promotion hors norme.

Le 14 septembre 2021 à 17:06:02 StohessTAKTAK a écrit :

ma soeur est une blanche chrétienne française et elle va voter Xavier Bertrand car il représente la droite

et moi je vais voter Marine Le Pen.

On a déjà Macron qui représente bien la droite :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Zemmour qui permet de diviser la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 14 septembre 2021 à 17:04:09 :

[17:02:16] <Ecrevisse12>

Le 14 septembre 2021 à 16:59:59 riotinto111 a écrit :
19 le FN j ai un énorme doute :hap:

Je sens plutôt 27 pour le FN et 2% pour Zemmour :hap:

Les gens d'E-D qui voteraient pour une européïste immigrationniste ? Tu confonds pas avec le public de merluche ? :rire:

On verras :hap: la je vois aucun bon sens a part totalement diviser les voix de la droite et laisser un boulevard a Macron , avec ce genre de score on risque de se retrouver avec un second tour merluche Macron :hap:

merluche second tour ? jamais de la vie, il mourra avant d'atteindre cet objectif

2 fois moins que Mélenchon en 2017 et les chofs se sentent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 14 septembre 2021 à 17:04:00 :

Le 14 septembre 2021 à 17:02:25 :
C'est intéressant, c'était pas prévu dans l'équation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bah pour l'instant ça ne change rien à l'équation, le précédent score de Le Pen va juste être découpé en deux parts de gâteau

C'est exact, il a pris un très gros gâteau électoral provenant de chez Le Pen. Après 45 ans de défaite, ça doit les faire rager de perdre autant d'électeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570035306-narbe2-0.png

Données du topic

Auteur
PetiteNenette_4
Date de création
14 septembre 2021 à 16:34:54
Date de suppression
15 septembre 2021 à 13:38:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 330