Topic de Chasseur392 :

La DÉPRESSION après avoir vu une SÉRIE

Quand tu termines bojack hordman, tous les épisodes te reviennent pour te rendre dépressif à vie.
Lost :snif:
Desperate Housewives :snif:
GOT :snif: (pas la dernière saison hein mais la série en elle-même et toute la hype planétaire qu'il y avait)
C’est pas de la dépression mais de la mélancolie :hap:
Sinon à tous ceux qui les ont pas encore commencer: Regarder Mr In-between et True Détective saison 1 c'est des pépites :ok:
La fin de MR.Robot et de Breaking bad :snif2:

Ouais il y a une sensation de vide, à la fin d'un long bouquin ou d'un JV aussi. :-(

T'as presque une larme à l'oeil à l'idée de te dire que tu ne croiseras plus les personnages. :-(

Pour ceux qui finissent Naruto ou des animés très longs comme ça, ça doit être triste. :-(

Le 09 septembre 2021 à 23:54:17 :
Ouais il y a une sensation de vide, à la fin d'un long bouquin ou d'un JV aussi. :-(

T'as presque une larme à l'oeil à l'idée de te dire que tu ne croiseras plus les personnages. :-(

Pour ceux qui finissent Naruto ou des animés très longs comme ça, ça doit être triste. :-(

le manque de la lecture, quand tu es habitué de lire pendant plusieurs jours sur un ou plusieurs bouquins...
ce moment ou tu veux encore lire, mais tu ne sais plus sur quoi te tourner...

ne plus lire pendant +6 mois

Le 09 septembre 2021 à 23:36:55 :
Dépression à la fin de Dexter et je m'en suis toujours pas vraiment remis :hap:

Ouais y'a de quoi être dépressif quand tu vois comment ils ont terminé cette série n'importe comment :)

Quand j'ai finit Spartacus et Person of interest :-(

Hell of Wheels aussi :snif:

Le 09 septembre 2021 à 23:59:41 :

Le 09 septembre 2021 à 23:36:55 :
Dépression à la fin de Dexter et je m'en suis toujours pas vraiment remis :hap:

Ouais y'a de quoi être dépressif quand tu vois comment ils ont terminé cette série n'importe comment :)

Elle est pas terminée :ok:
Et vu que l'acteur principal a détesté la dernière saison, on est quasi-sûr que la prochaine saison redressera la barre :oui:

Le 09 septembre 2021 à 23:51:22 :
Lost :snif:
Desperate Housewives :snif:
GOT :snif: (pas la dernière saison hein mais la série en elle-même et toute la hype planétaire qu'il y avait)

desperate perso c'était devenu assez naze depuis 2 saisons presque alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png
oué got ça craint aussi après

Données du topic

Auteur
Chasseur392
Date de création
9 septembre 2021 à 23:33:43
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 333