La DÉPRESSION après avoir vu une SÉRIE
Le 09 septembre 2021 à 23:40:05 :
Regarde Mr Robot, après le final tu te sentira triste soulagé puis libéré
+1
Regarde Mr Robot, tu te sentira triste soulagé puis libéré
j'me suis arreter a l'épisode 2 ou 3 , c'est lent et sans intêret juste un mec depressif qui va son taff d'ingenieur informatique c est pas interessant
Le 09 septembre 2021 à 23:38:09 :
La fin de Mr Robot Le vide, mais en même temps satisfait qu'une série puissent se finir comme ça
meme effet pour cette série
en plus c'est dur à trouver une bonne série ou un bon jeu assez long
quand tu as réussi à en trouver ça fait parti de ton quotidien, tous les soirs tu revois les mêmes personnages ce qui va leur arriver etc
puis d'un coup tout s'arrête
alors tu vas regarder les prochaines séries qui vont sortir : " marvel avengers mega ultimate sjw "
Le 09 septembre 2021 à 23:34:07 :
Qui a déjà connu cette sensation de vide, presque de la tristesse ou de la nostalgie, de se dire qu'on vient de regardé le dernier épisode de la série ?
"Ouais je viens de regarder une série, ouais je suis trop nostalgique de cette époque avec ces acteurs et ces décors, ce scénario et ces images... c'était mieux avant... hein ? Oui, ça fait 3 heures que j'ai terminé la série... hein ? Ah, nostalgique veut dire se souvenir de quelque chose de loin dans le temps ? Bah 3 heures c'est loin quand même, il se passe plein de choses en 3 heures"
Mais ça m'emprunte aussi parfois
Le 09 septembre 2021 à 23:41:35 Chasseur392 a écrit :
Regarde Mr Robot, tu te sentira triste soulagé puis libéréj'me suis arreter a l'épisode 2 ou 3 , c'est lent et sans intêret juste un mec depressif qui va son taff d'ingenieur informatique c est pas interessant
Il m'a fallut 3 ans pour que je trouve le courage de commencer la saison 3 et 4...
Données du topic
- Auteur
- Chasseur392
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 23:33:43
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54