Topic de Azlok234 :

Quel bon anime Tokyo Revengers

Ce que je trouve pénible dans cet animé (que j'ai drop après quelques épisodes) c'est l'animation.

Tout est plat. Il n'y a aucune profondeur.

Même le générique a l'air d'être un truc amateur sans ambition. L'animation c'est du full digital qui tente d'imiter l'animation à la main sans grande maîtrise. La composition des plans est nulle.

J'ai rarement vu pire.

Le début était bien mais là les derniers épisodes sont à chier. L'histoire avec kazutora n'a aucun sens. Puis takemechi ce fdp qu'il go muscu + mma le mec fait partie d'un gang mais il sert à rien.Je parlerai pas du fait que takemichi soit un peu pedo. :)
Les edgelords experts en japanimation toujours en première ligne pour nous éclabousser de leur bon goût universel

Le 14 septembre 2021 à 17:09:05 :
Le début était bien mais là les derniers épisodes sont à chier. L'histoire avec kazutora n'a aucun sens. Puis takemechi ce fdp qu'il go muscu + mma le mec fait partie d'un gang mais il sert à rien.Je parlerai pas du fait que takemichi soit un peu pedo. :)

Je comprends le fait qu'ils aient choisi ce genre de protagoniste, Ils vont pas mettre un protagoniste qui one shoot tout le monde pour régler ses problèmesdans le combat contre Kiyomasa ils nous montrent qu'il peut vaincre malgré sa faiblesse car il fait preuve de détermination et de stratégie c'est comme un personnage à la Re Zerot'imagine si tous les personnages partent faire de la muscu

oui
par contre le fait qu'il ait 25 ans et se fasse tabasser par des collégiens me perturbe :(
Même Mikey et Draken le disent très clairement qu'ils ne recherchaient pas forcément que des types sans cervelles avec aucune personnalité qui savent se battre

Anime de merde avec un délire de merde.
Au Japon, des petits ados roulent en moto et se font des gang pour le délire.
Les personnages sont tous débiles, le personnage principal est pitoyable et il aurait finir son problème en même pas une journée.

Bref, shonen plus que mediocre pour ados attardés

Le 15 septembre 2021 à 07:33:05 :
oui
par contre le fait qu'il ait 25 ans et se fasse tabasser par des collégiens me perturbe :(

mdr déjà c'est pas 25 mais 26 il retourne 12 ans en arrière tu calcules 26-12=14, lorsqu'il retourne dans le passé il a pas 26 mais 14 ans les autres personnages doivent avoir le même age voir même un peu plus grand je vois pas en quoi ça te perturbe

Données du topic

Auteur
Azlok234
Date de création
14 septembre 2021 à 03:15:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 98