Topic de Kouyalair :

[FILLE] Les KHEYS en COUPLE, j’ai une QUESTION

  • 1

Comment vous faites pour accorder de l’importance et de la valeur à une meuf qui a été prise pour un vide couille d’un soir avant vous par tout un tas de mecs ?

Inutile de répondre que vous êtes sûrs qu’elles sont pures, on a passé l’âge du premier amour pour la plupart et on connaît leur faculté à mentir avec ça

Ma seule vraie relation c’est un premier amour d’adolescence, 3 ans de relation, depuis je n’ai jamais pu me remettre en couple tellement je fais un blocage

cato + 1 seul ex et 0 pq
pecho en début de L1

autrement je pourrais pas donc j'espère l'avoir à vie ahi sinon no mariage no gosses, nada

Le 13 septembre 2021 à 00:22:47 :
cato + 1 seul ex et 0 pq
pecho en début de L1

autrement je pourrais pas donc j'espère l'avoir à vie ahi sinon no mariage no gosses, nada

GG khey, les ex ne me dérangent pas perso c’est surtout l’importance qu’elles accordent à l’intimité

Je te souhaite de rester avec

Elle était vierge donc ça va.
Blocage ? Tu attends juste un bg

Parce que la valeur que j'accorde à une fille ne vient pas de ce qu'elle a fait avant de me rencontrer mais de ce qu'elle fait quand elle est avec moi et ce qu'elle m'apporte dans la vie de tous les jours en complément de ce que j'ai déjà.

Ton raisonnement est pourri, c'est comme si tu disais qu'il fallait ignorer/ne pas accorder de valuer à n'importe quelle personne qui aurait réalisé quelque chose dont on ne partage pas les valeurs dans le passé, or non seulement nos valeurs changent avec le temps mais en plus il est presque certain que toutes les personnes de ton entourage hommes comme femmes sont ces personnes là donc tu te retrouves seule

on a fait notre première fois ensemble

Le 13 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 13 septembre 2021 à 00:22:47 :
cato + 1 seul ex et 0 pq
pecho en début de L1

autrement je pourrais pas donc j'espère l'avoir à vie ahi sinon no mariage no gosses, nada

GG khey, les ex ne me dérangent pas perso c’est surtout l’importance qu’elles accordent à l’intimité

Je te souhaite de rester avec

Le 13 septembre 2021 à 00:25:18 :

Le 13 septembre 2021 à 00:22:47 :
cato + 1 seul ex et 0 pq
pecho en début de L1

autrement je pourrais pas donc j'espère l'avoir à vie ahi sinon no mariage no gosses, nada

GG khey, les ex ne me dérangent pas perso c’est surtout l’importance qu’elles accordent à l’intimité

Je te souhaite de rester avec

merci khey
t'as quel âge toi, savoir quelles chances t'as d'en avoir une "pure"?

Ce n'est pas forcément un problème

Bien que j'ai largué mon Ex justement parce que je ne veux pas d'un sac à foutre comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Kouyalair
Date de création
13 septembre 2021 à 00:21:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 351