Dany CALIGULA a mis PSYCHODELIK en PLS
Le 13 septembre 2021 à 15:06:53 :
Le 13 septembre 2021 à 15:04:39 :
Le pire c'est quand y'avait une vidéo de Mandela qui chante "tuez les blancs" et qu'ils ont sorti qu'ils trouvaient ça beauC'est impossible d'être cuck à ce point
Je suis en train de regardez la partie avec zemmour, c'est d'une tristesse, entre "l'humour" éclaté au sol "la transe aux trançais", eux qui affirment malgré les chiffres qu'il n'y a pas de problème de démographie "truc de droitard"
Non mais ils ne le nient plus, ils disent simplement que c'est fâcho de se soucier de ça car c'est génial de devenir un Brésil bis
Le 13 septembre 2021 à 14:49:21 :
psycho est un opportuniste qui commente les faits divers sans fond comme s'il était au bar, je vois pas trop ce qu'à pu "mettre en PLS" Dany ?
Après Psyho a pas l'air de s'en cacher de faire du commentaire PMU, ce qui a l'air de déranger c'est qu'il reprend pas mal d'articles sur les wokes, les sjw pour se foutre un peu de leur gueule, et en ce sens j'aurai du mal à lui donner tort même si je suis pas vraiment consommateur du mec posé qui lit un article pendant 10 min avec quelques commentaires eco +
"Olol jeunesse twitterienne"
Les mecs réagissent à ça alors que de leur côté ce sont les premiers à associer tout ce qu'ils aiment pas aux nazis, depuis le collège.
Tout ça car ils sont du côté des sjw qui auraient le bien de leur côté
Le 13 septembre 2021 à 15:07:45 :
Le 13 septembre 2021 à 15:05:26 UsulSuspect a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 14:59:40 :
Le 13 septembre 2021 à 14:56:39 LordWilmore a écrit :
Je mets parfois des vidéos de Psyhodelik en "fond" pendant que je fais d'autres trucs. Le contenu n'est pas hyper intéressant, il ne fait que lire (parfois mal et avec des lacunes de culture G) des articles de presse. Mais ca me permet de me tenir informé sur les sujets de dégénérescence culturelle . Et puis c'est distrayant, il est plutôt sympa et parle de drama donc je me délecte du résumé des dramas en cours.Bon par contre à un moment il faudrait qu'il assume d'être de droite au lieu de se revendiquer apolitique h24 .
Dany a justement pointé du doigt le fait qu'il ne faisait que parler de la gauche mais jamais des droitards qui tiennent des propos incohérents comme Stéphane Edouard
PSYCHODELIK qui répond "sujet trop complexe, j'ai pas le temps"
Dany qui répond "pourtant t'as le temps de lire des articles de presse sur Evergreen"
"Gneu gneu tou porle po de ça lo krkrk"
"T'as le temps de lire sur evergreen krkrrk"
Le mec arrive à mettre sur le même plan un phénomène qui touche toute la société avec un random qui peut à peine s'exprimer sur YouTube, alors que Dany et des potes veulent sûrement le censurer
Non Dany a dit que c'était pas cool que Krayn fasse des claims à YouTube pour censure Pyscho, Dany est contre la censure c'est un bon
Dany qui c'est fait mass harceler par la commu du Raptor mais n'a jamais chercher à le censurer
C'est une bon le Dany
Le 13 septembre 2021 à 15:07:54 :
Le pire c'est quand y'avait une vidéo de Mandela qui chante "tuez les blancs" et qu'ils ont sorti qu'ils trouvaient ça beauC'est impossible d'être cuck à ce point
Je suis en train de regardez la partie avec zemmour, c'est d'une tristesse, entre "l'humour" éclaté au sol "la transe aux trançais", eux qui affirment malgré les chiffres qu'il n'y a pas de problème de démographie "truc de droitard"
Non mais ils ne le nient plus, ils disent simplement que c'est fâcho de se soucier de ça car c'est génial de devenir un Brésil bis
N'empêche c'est dingue, j'ai entendu parler de ce dany que trois fois pendant ma vie : avec le raptor, avec ventose/usul bourré et là, et à chaque fois il est complètement à l'ouest.
A ce niveau sa relève de l'art
Le 13 septembre 2021 à 15:10:10 :
Le 13 septembre 2021 à 15:07:54 :
N'empêche c'est dingue, j'ai entendu parler de ce dany que trois fois pendant ma vie : avec le raptor, avec ventose/usul bourré et là, et à chaque fois il est complètement à l'ouest.
A ce niveau sa relève de l'art
Il est toujours là au mauvais endroit au mauvais moment en effet
Le 13 septembre 2021 à 15:06:36 :
Le 13 septembre 2021 à 15:04:08 :
Dany Caligula c'est le mec qui croit que les rappeurs sont pro-LGBT c'est ça ?Selon son pote Booba est une icône Queer
Ah oui c'est ça, quelqu'un donne vraiment le moindre crédit à des gens qui nient le réel a ce point ?
Le 13 septembre 2021 à 15:12:23 :
Il à l'air simplet le mec à gauche
Il es en couple avec un doctorant de sciences PO Paris
Mais qui regarde Danny je sais pas quoi?
Le 13 septembre 2021 à 15:18:44 philippote2 a écrit :
Mais qui regarde Psychodelik?
Mais qui regarde Danny je sais pas quoi?
Dany Caligula + Cassandre + Raz ont donné une carrière à la gauche
Le 13 septembre 2021 à 14:49:21 :
psycho est un opportuniste qui commente les faits divers sans fond comme s'il était au bar, je vois pas trop ce qu'à pu "mettre en PLS" Dany ?
Toi tu lis pas les titres ou alors en diagonale
Le 13 septembre 2021 à 14:47:35 :
Psyhodelik le demi-habile qui se contente de lire des titres de presse pendant 3h en faisant des blagues vaseuses?
Tu sais ce qu'est un demi habile ? Parce que je crois qu'il en est pas un
Données du topic
- Auteur
- Gleiis
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 14:45:57
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 112