Topic de tapie2017 :

Je suis officiellement en suspension de contrat !

• 1

Ça y est les kheys, mon échéance arrive à bout.

Les test pcr deviennent inutile, à partir du 15 c'est suspension du contrat de travail si je n'ai pas été vacciné.

Naturelle sera ma sélection. :hap:

Mais bon, le gouvernement nous donne le choix hein, de quoi je vais me plaindre :hap:

Le 13 septembre 2021 à 10:57:10 :
La piquouze de rappel :)

Macron "Vaccin ne seras jamais obligatoire"
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1343144938985451520?s=20

Ah mais il est pas obligatoire. J'ai le choix.

Soit je me vaccine, soit je ne travail plus, ou tu voit la contrainte ? :(

Le 13 septembre 2021 à 10:58:12 :
Tu faisais quoi ?

Parle pas au passé comme ça khey :hap:

Je bosse dans la protection de l'enfance.

Le 13 septembre 2021 à 10:59:42 :

Tu faisais quoi ?

Et tu vas vivre comment ?
Pourquoi tu te fais pas vacciner ?

Le 13 septembre 2021 à 11:00:39 :

Le 13 septembre 2021 à 10:59:42 :

Tu faisais quoi ?

Et tu vas vivre comment ?
Pourquoi tu te fais pas vacciner ?

J'ai de l'argent de côté, je peux tenir quelques mois (si j'ai le rsa concrètement je suis safe j'aurais ma balance financière à 0 :hap:

Je ne suis pas le public visé par la vaccination, je n'ai ni plus de 55 ans, et je n'ai aucune comorbidité.
+ je ne veux pas participer au racket de l'industrie pharmaceutique qui prend les gens pour des vaches à lait. (coucou l'augmentation du prix :hap:, coucou les nouveaux milliardaires :hap:)

C'est un peu comme si tu faisais vie ma vie de chômeurs.

Après je sais pas comment ça se passe la suspension de contrat, mais en fait je crois que je n'ai ni rsa ni chômage :rire: finalement j'ai l'option de démission.

La vie la chienne :hap:

Et le pire c'est qu'ils se tirent une balle dans le pied avec cette connerie, déjà qu'ils n'ont pas assez de monde pour le recrutement...

Les médias "y a jamais eu autant d'offre d'emplois depuis 10 ans"
C'est sûr qu'avec tout les gens licencié d'un coup à cause du vaccin faut retrouver du monde :rire:
Bon courage clé
Pour le moment je suis safe mais je pense plus pour longtemps (éducation nationale)

La population mondiale va pas se réduire toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631277561-p.png

Hop hop hop on prend sa piqure stérilisante et on rentre dans le rang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631277561-p.png

Le 13 septembre 2021 à 10:55:49 :
Ça y est les kheys, mon échéance arrive à bout.

Les test pcr deviennent inutile, à partir du 15 c'est suspension du contrat de travail si je n'ai pas été vacciné.

Naturelle sera ma sélection. :hap:

Mais bon, le gouvernement nous donne le choix hein, de quoi je vais me plaindre :hap:

Pareil que toi.
je suis dans la médecine du travail et même si je suis a la compta je devais me faire vacciné.
par contre avec la suspension du contrat on peut travailler ailleurs tant que c'est pas un concurrent de l'entreprise

• 1

Données du topic

Auteur
tapie2017
Date de création
13 septembre 2021 à 10:55:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 262