Topic de 2Distinction :

Honnêtement j'ai eu mal pour Zemmour hier

Supprimé
  • 1

Rappelons que Ruquier était son ancien employeur ils étaient amis à l'époque et il l'avait embauché en 2003 à l'émission "On a tout essayé" puis par la suite "On est pas couché" en 2006 qui a donc permis au Z de s'exprimer pleinement pendant des années (bien qu'il était déjà bien connu des plateaux télés en 1993 déjà)

Hier ce que j'ai pu apercevoir c'est qu'il répétait constamment ce qu'il avait déjà dit auparavant, n'a pas du tout la carrure, ni capacité de diriger un état, et on l'a bien vu hier sur le topic où l'on était 50/50 à avoir mal pour lui.

Toujours à vouloir cacher son intention réelle de se présenter (ou non), alors qu'il a la parole constamment pour émettre des thèses et des idées. Il s'est littéralement gouré sur les chiffres, Laurent l'a mis une PLS magistrale.

Zemmour parle d'un "triomphe" hors que l'émission de CNEWS fait en moyenne 800k ) 1 million max à 19h, ce qui est très différent de l'émission de Ruquier lancé tard dans la nuit.

Zemmour qui assume clairement l'intention de vouloir rassembler la droite libérale, et la droite bourgeoise et ce depuis 15 ans, on l'a toujours dit mais Zemmour vient de la droite traditionnelle, surtout qu'il n'est pas nationaliste. Il n'a évidemment pas parlé de son programme économique catastrophique ultra-libéral, réduction voir suppression d'aides sociales, programme éco qui profiterait indirectement aux grands patrons et consisterait à desservir encore plus les PME, et appauvrir les prolos.

Zemmour veut clairement une ligne digne du RPR ( :rire: ) à savoir l'époque Chirac qui se réclamait du Gaullisme...

Zemmour qui parlait d'un envahissement de la gauche dans les plateaux tv alors que tout leur est donné sur un plateau d'argent, se plaignant que le CSA soit politisé mais dans ce cas là il n'est pas le seul à avoir été repris après des propos désobligeants, pourquoi il ne parle pas de tout ceux là qui sont censurés réellement ? Hanouna a déjà été repris par le CSA, alors Hanouna est de droite selon lui ? :rire:

Salamé lui a ensuite livré une fleur en lui parlant de son sujet favoris qu'on connait tous :) , pour ensuite finir en "règlement de compte" avec Ruquier car ils ont clairement un sorte de conflit entre eux.

Bref, indignation sélective quand ça l'enchante lui et ses suiveurs, le Z n'aura pas mon vote en 2022 s'il se présente, très décevant.

Le 12 septembre 2021 à 13:22:36 :
Premier bot anti Z.

Je ne suis pas un bot, tout n'est pas manichéen en politique tu sais.

Le 12 septembre 2021 à 13:23:02 :
Personne n’a lu sache-le :rire:

Ca en dit long sur vos manques d'arguments en effet.

Dans tous les cas il a pas la moindre chance de passer au deuxième tour donc bon, c'est du vent tout ça.
Les fans de leur gourou qui signale mon topic car j'suis pas d'accord avec le Z, liberté d'expression touça touça.

Le 12 septembre 2021 à 13:27:56 :
Dans tous les cas il a pas la moindre chance de passer au deuxième tour donc bon, c'est du vent tout ça.

Exactement, surtout que les dés sont déjà lancés pour 2022. Il va diviser les voix de droite et du RN/LR s'il se présente, cela ne vaut pas le coup du tout.

chirac ne s'est jamais réclamé du gaullisme à ma connaissance

Putain on a une déferlante de Bot Lrem devenu anti-zemmour ces derniers temps. Vous avez pas assez à faire avec les anti-vax/pass ?

Il vous fait aussi peur Zemmour ?

jean michel jarre qui croit attaqué zemmour: le prénom des nouveaux nés en angleterre le plus donner est MOHAMED...meilleur argument pour voter zemmour

Le 12 septembre 2021 à 13:30:52 :
chirac ne s'est jamais réclamé du gaullisme à ma connaissance

Tu n'as pas l'air de te souvenir de ses discours et ses débats en 1985 toi, en l'occurrence face à Fabius :hap:

Le 12 septembre 2021 à 13:31:26 :
Putain on a une déferlante de Bot Lrem devenu anti-zemmour ces derniers temps. Vous avez pas assez à faire avec les anti-vax/pass ?

Ne pas être d'accord avec la ligne Zemmour = automatiquement bot :question:

En fait vous utilisez les mêmes méthodes que les gauchistes quoi, t'es pas d'accord avec eux t'es d'ED ?

Le nombre de petits pets secs en France depuis cette nuit.

Le 12 septembre 2021 à 13:31:31 :
jean michel jarre qui croit attaqué zemmour: le prénom des nouveaux nés en angleterre le plus donner est MOHAMED...meilleur argument pour voter zemmour

Non mais ça c'est hors sujet, tu ne peux comparer l'histoire de France avec l'histoire des anglais.

Le 12 septembre 2021 à 13:33:05 :
Le nombre de petits pets secs en France depuis cette nuit.

0 argument, étonnant.

Zemmour parle d'un "triomphe" hors que l'émission de CNEWS fait en moyenne 800k ) 1 million max à 19h, ce qui est très différent de l'émission de Ruquier lancé tard dans la nuit.

Il aurait pu balancer qu'à 19H il y a plus de concurrence, qu'il ne s'agit pas d'une chaîne de grande écoute, qu'il s'agit d'une émission politique et pas d'un divertissement comme celle de Ruquier, ce qui n'est pas comparable.
Je n'ai vu que de courts passages, mais sur ce que j'ai vu il a manqué de répartie.
Après bon, je n'apprécie pas Zemmour, mais Ruquier encore moins.

Le 12 septembre 2021 à 13:33:00 :

En fait vous utilisez les mêmes méthodes que les gauchistes quoi, t'es pas d'accord avec eux t'es d'ED ?

oui

Le 12 septembre 2021 à 13:35:01 :

Il aurait pou balancer qu'à 19H il y a plus de concurrence, qu'il ne s'agit pas d'une chaîne de grande écoute, qu'il s'agit d'une émission politique et pas d'un divertissement comme celle de Ruquier, ce qui n'est pas comparable.
Je n'ai vu que de courts passages, mais sur ce que j'ai vu il a manqué de répartie.
Après bon, je n'apprécie pas Zemmour, mais Ruquier encore moins.

Ils faisaient à peu près les mêmes audiences en 2013/2014 avec iTélé, et puisqu'ils se ventent de concurrencer les grandes émissions du PAF alors on rentre dans le jeu, c'est littéralement devenu une émission culte pour sa ligne éditoriale. Et à partir de ce postulat, TPMP, BTP ou le Quotidien faisaient de bien meilleurs scores d'audience à des heures plus tardives.

Je ne suis ni pro-Ruquier ni pro-Zemmour, mais sur ce coup Laurent l'a remis en place.

Le 12 septembre 2021 à 13:35:51 :

Le 12 septembre 2021 à 13:33:00 :

oui

Intéressant votre vision très simpliste et binaire de penser.

• 1

Données du topic

Auteur
2Distinction
Date de création
12 septembre 2021 à 13:21:43
Date de suppression
12 septembre 2021 à 13:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20