Topic de Pecheur559 :

Pire sensation que rentrer le soir du boulot et être seul

Le 13 septembre 2021 à 19:57:51 :

Le 13 septembre 2021 à 19:57:19 :

Le 13 septembre 2021 à 19:57:11 :
Moi j'aime être seul chez moi donc ça ne me dérange pas au contraire.

Moi j'ai fait 8 ans seul et à la fin je commençais à trouver ça dur quand même :hap: aujourd'hui je suis en couple et cette période me manque un peu

Le 13 septembre 2021 à 19:59:04 :

Le 13 septembre 2021 à 19:56:45 :
Arriver à la retraite sans avoir fait sa vie.
Dis-toi qu'au moins là la journée tu vois des gens, ton travail te remplit. Imagine quand t'as plus l'écran de fumée du taff :peur:

Tu vas faire du bénévolat, tu t'inscris dans des associations. Les gens à la retraite sont très actifs. Pour beaucoup, ils vivent leur meilleur vie et si tu peux te déplacer, tu n'es pas seul.

Certes, mais au final ces activités tu les as une fois par semaine, deux fois. Le soir t'es toujours seul, t'as pas d'enfant/de petits enfants qui t'appellent, viennent te voir :hap:

C'est encore pire dans les grandes villes car je suppose que dans les villages , un peu plus à l'ancienne, il y a encore le voisinage qui se tient relativement compagnie.

Le 13 septembre 2021 à 19:59:34 :
Bosser toute la journée et avoir les gosses qui pleurent toute la soirée pour de la merde

magalie qui évacue sa frustration de la journée sur toi après avoir passé son aprem devant 4 mariages pour une lune de miel

ça donne envie à quelqu'un ? Solitude > all pour décompresser

[19:56:08] <trash__human>
j'aimerais tellement vivre seul putain

Je disais ça aussi quand je vivais encore chez mes parents :)

Le 13 septembre 2021 à 19:57:39 :

pareil

surtout après avoir vu des gens au taf toute la journée, ça devient vital d'être seul le soir

C'est comme ça que sont les introverti.
Mais attention, c'est sensé être pas bien d'après la masse, il FAUT sortir, se bourrer la g***, parler sans arrêt 2h au téléphone,... sinon c'est pas sain il parait, tu es dépressif il parait.

Le 13 septembre 2021 à 20:02:17 :

Dis-toi qu'au moins là la journée tu vois des gens, ton travail te remplit. Imagine quand t'as plus l'écran de fumée du taff :peur:

Tu vas faire du bénévolat, tu t'inscris dans des associations. Les gens à la retraite sont très actifs. Pour beaucoup, ils vivent leur meilleur vie et si tu peux te déplacer, tu n'es pas seul.

Certes, mais au final ces activités tu les as une fois par semaine, deux fois. Le soir t'es toujours seul, t'as pas d'enfant/de petits enfants qui t'appellent, viennent te voir :hap:

C'est encore pire dans les grandes villes car je suppose que dans les villages , un peu plus à l'ancienne, il y a encore le voisinage qui se tient relativement compagnie.

Tu peux aussi avoir des enfants et des petits enfants qui ne viennent pas te voir :hap:
C'est beaucoup plus simple de trouver quelqu'un quand tu es vieux. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas être seul.
En plus avec les sites comme OVS (on va sortir), tu peux vraiment trouver des groupes sympas. Sur facebook aussi il y a des groupes pour tout.

Le 13 septembre 2021 à 20:03:38 :

[19:56:08] <trash__human>
j'aimerais tellement vivre seul putain

Je disais ça aussi quand je vivais encore chez mes parents :)

pareil, et je revis depuis que j'ai un appart :)

si tu ne supportes pas d'être seul avec toi même c'est que y a quelque chose qui ne va pas (j'ai pas parlé de vivre seul h24)

Ça doit être tellement agréable :bave:

Le 13 septembre 2021 à 20:04:43 :

Le 13 septembre 2021 à 19:57:39 :

pareil

surtout après avoir vu des gens au taf toute la journée, ça devient vital d'être seul le soir

C'est comme ça que sont les introverti.
Mais attention, c'est sensé être pas bien d'après la masse, il FAUT sortir, se bourrer la g***, parler sans arrêt 2h au téléphone,... sinon c'est pas sain il parait, tu es dépressif il parait.

J'assumes totalement à mon taf d'aimer vivre seul, au contraire c'est une force comparé à la plupart des gens qui petent un cable pour quelques heures de solitude

Le 13 septembre 2021 à 19:55:04 :
Selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel ça commence à me tuer à petit feu cette connerie :snif:

Les meufs sont trop occupées à passer devant la caméro du gros phillipe lhermite

La solitude affective putain

Je préfère vivre seul, moins de contraintes.

Mais de temps en temps quand tu rentres tard et que quelqu'un t'attend, voir mieux t'a préparer le repas ça a son charme.

Pourtant c'est le rêve dez rsaiste et descos du forum :hap:
J'ai toujours plein de pote qui me saute dessus pour me parler des que je me connecte quand je rentre (rentrais) du taf moi :hap:
Ça m'agacais puis je me suis rendu compte que je me sentais jamais seul grâce à eux :hap:

Le 13 septembre 2021 à 20:05:32 :

Le 13 septembre 2021 à 20:02:17 :

Tu peux aussi avoir des enfants et des petits enfants qui ne viennent pas te voir :hap:
C'est beaucoup plus simple de trouver quelqu'un quand tu es vieux. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas être seul.
En plus avec les sites comme OVS (on va sortir), tu peux vraiment trouver des groupes sympas. Sur facebook aussi il y a des groupes pour tout.

Oui, en effet.
OVS, j'en avais entendu parler sur un reportage sur la solitude, en suisse. Et y a mec qui avait fait un truc super sympa, c'était de se mettre dans une espèce de colloque :hap:
https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=1129

Achète un chat ou un chien, surtout un chien, c'est hyper affectueux et ça te fais la fête quand tu rentre ça donne vraiment le peps quand tu vis seul. :oui:
Rentrer du boulot et découvrir que tu n'auras pas la paix à cause de ta conne de voisine qui fait du bruit tout le temps :)

Données du topic

Auteur
Pecheur559
Date de création
13 septembre 2021 à 19:55:04
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 359