Topic de devant_toi2 :

J'ai tellement envie d'avoir une meuf bordel

C’est les hormones ça passera
J'ai un peu d'argent de côté + un appart sinon. Comment je peux mettre ça à profit, vous pensez ?

Le 08 septembre 2021 à 20:43:55 :
C’est les hormones ça passera

Si elles sont là, c'est qu'il y a une raison. Les autres ont des meufs/mecs, ils calment donc leurs hormones. Mais pas moi.

Perso j'ai des opportunités de fou malade dans mon entourage mais le seul inconvénient c'est que j'ai pas de réseaux mais bon je vais en faire et 100% je baise

Le 08 septembre 2021 à 20:45:55 :
Perso j'ai des opportunités de fou malade dans mon entourage mais le seul inconvénient c'est que j'ai pas de réseaux mais bon je vais en faire et 100% je baise

Comment tu fais pour avoir des opportunités ? :-(

Le 08 septembre 2021 à 20:45:55 :

Pourquoi l'effet de pas avoir de réseaux te bloque ? Au pire installe juste messenger ou whatsapp.

Les fameuses opportunités
Les fameux BG timides tout ça tout ça
En plus, j'arrive à me branler 5 à 6 fois d'affilés, 3 fois par jour environ. J'ai un problème ?

Le 08 septembre 2021 à 20:48:57 :
Les fameuses opportunités
Les fameux BG timides tout ça tout ça

Je suis pas bg alors :-(

Tu as des talents qui pourraient séduire les meufs ?
Le conseil qui marche avec moi c'est de te comporter comme un fdp (par contre je suis un 8/10 d'après les filles et même les garçons)
Bonne chance mec
Tien bon khey pas besoin de meuf boi et fule et drogue toi sa occupe tkt on et avec toi

Données du topic

Auteur
devant_toi2
Date de création
8 septembre 2021 à 19:38:47
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 279