Roman Polanski le pedo J adoubé des médias Français
SuppriméD'après son témoignage, elle suit Polanski jusqu'à une chambre où il lui demande de s'allonger sur un divan6. L'adolescente demande alors à rentrer chez elle2. Le réalisateur lui répond qu'il la raccompagnera un peu plus tard2. Le réalisateur commence alors à l'embrasser. L'adolescente atteste lui avoir dit « Non » à plusieurs reprises et souhaite le repousser mais la peur l'en empêcheL3 5. Polanski lui ayant fourni un narcotique illégal ainsi que l'alcool, elle se sent « étourdie » et voit sa capacité de dire non limitée par les substances2,3.
Le réalisateur pratique ensuite sur l'adolescence un cunnilingus avant de la contraindre à un rapport vaginal puis anal2,6. Gailey décide de « le laisser faire » et déclare, lors de son audition, pouvoir « à peine me souvenir de ce qui est arrivé » en raison des effets de l'alcool et de la drogue — « J’étais en quelque sorte étourdie, vous savez, comme quand les choses sont parfois dans une sorte de brouillard »L3 5,6. Dans son autobiographie, elle écrit : « Il me demande si j’éprouve du plaisir, c’est le cas. Et ça, c’est déjà assez horrible en soi. Mon esprit se débat mais mon corps me trahit » et ajoute : « Je rends les armes, je m'envole loin, très loin. Si affreux que ce soit, ce n'est que du sexe. Il ne veut pas me faire du mal. Il veut seulement me baiser. Et ce sera tout. Je ne suis pas vraiment une personne à ses yeux, pas plus qu'il n'est réel pour moi. Nous jouons chacun un rôleL3 6. »
Dans un témoignage ultérieur, Samantha Gailey déclare qu'au moment où le crime était commis, l'actrice Anjelica Huston, compagne de Nicholson, est rentrée dans la maison. Selon Gailey, Huston est devenue méfiante à propos de ce qui se passait derrière la porte fermée et avait commencé à frapper dessus, avant de repartir après que Polanski lui ait dit qu'ils venaient de sortir du jacuzzi et qu'ils allaient bientôt sortir. L'interruption de Huston provoque à Gailey un « sentiment de soulagement »L3 7. Néanmoins, Polanski la contraint à poursuivre un rapport anal :
« Il pose ses mains sur mon épaule et me rallonge sur le canapé. Quoi, ce n'est pas terminé ? Je ne sais plus quoi penser. Maintenant qu'il y a quelqu'un dans la maison, vais-je résister et essayer de me réfugier auprès de la femme qui a frappé à la porte ? Hélas je suis shootée, je ne pense qu'à en finir et m'en aller. Roman n'est pas brutal et je n'ai même plus peur. Je ne me soucie plus de ce qu'il fait car je ferme les yeux. Je veux seulement rentrer chez moiL3 7,6. »
Alors que Polanski s'apprête à raccompagner Gailey chez elle, ils croisent Anjelica Huston. Selon cette dernière, l'adolescente, avec qui elle parle brièvement, n'a l'air ni « apeurée », ni « bouleversée »L3 8. Cependant, Gailey témoigne : « J'étais heureuse de savoir que j'allais bientôt rentrer chez moi. J'étais épuisée, accablée et, même si je n'en avais pas conscience, assez shootée. Je me mis à pleurer, à la fois de soulagement de colère. J'étais consciente qu'il s'était passé quelque chose de grave, que je m'étais comporté comme une idiote, mais j'allais m'en remettre, pensais-jeL3 7,7. »
Une fois rentrée chez elle, Gailey se confie sur ce qui vient de lui arriver à son petit ami6. Sa sœur surprend la conversation et prévient leur mère immédiatement. Susan Gailey, furieuse, appelle la police et dépose plainte le soir même contre Polanski2. L’adolescente est alors interrogée et amenée à l'hôpital pour être examinée2,6.
On encule une gamine de 13 ans sous sédatif on est invité au césar
on fait un sketch on est banni a vie de tous les média et salle de spectacle
quelqu'un pour m'expliquer la logique Française ou violer une ado sous sédatif est un pass pour les césar et le festival de Canne ou il faut séparer l'homme de l'artiste
mais quand dieudo fais un petit sketch il se mange tout la propagande médiatique et politique sur la gueule
Violer une enfant c'est normal la liberté d'expression par contre ...;
Un mois après la prise de parole de Robin M., c’est une autre victime qui décide de raconter son histoire. Renate Langer, une ancienne actrice allemande, dépose plainte en septembre 2017 à la police suisse. Elle accuse de viol le cinéaste franco-polonais.
L’affaire remonte à 1972. Cette dernière est une lycéenne étudiant à Munich qui a rencontré Polanski peu de temps après avoir commencé le mannequinat. Alors qu’il dit être intéressé par le fait de lui faire passer un casting, elle décolle direction le chalet de ce dernier à Gstaad, en Suisse – avec l’accord de ses parents.
C’est dans ce chalet qu’il l’aurait violée, dans une des chambres de la maison. Elle décrit ne pas avoir réussi à se défendre, bien qu’ayant essayé. Repartie le lendemain, "toute honteuse et confuse", comme l’explique le New York Times, elle choisit de ne pas en parler à ses parents. "Ma mère aurait eu une crise cardiaque", explique cette dernière – au moment de sa prise de parole, ses deux parents sont décédés depuis peu.
Un mois après les évènements de Gstaad, Polanski appelle Renate Langer pour s’excuser et lui offrir un rôle dans un film, Quoi ?. Après lui avoir indiqué qu’il la traiterait de manière "professionnelle", elle finit par accepter, s’envole pour Rome et récupère un petit rôle.
Pendant le tournage, il ne lui fait pas d’avances. Mais un soir, alors qu’elle est seule dans une maison qu’elle partage avec d’autres, elle raconte qu’il la viole à nouveau dans une des chambres, même si elle a beau se défendre à nouveau en lui envoyant dans le visage une bouteille de vin et une autre de parfum.
La justice suisse finira par conclure qu’il y a prescription. Mais la déclaration va donner de la force à d’autres personnes.
Marianne Barnard, 10 ans, 1975
Les déclarations des victimes de Weinstein et le propos des précédentes victimes de Roman Polanski inspirent Marianne Barnard à raconter son histoire d’abus sexuel. Une histoire qui rappelle celle de Samantha Geimer, à la différence que cette dernière n’avait que 10 ans au moment des faits.
Nous sommes en 1975. Alors qu’elle est mannequin, on l’emmène sur une plage entre Malibu et Santa Monica, à Los Angeles. Elle raconte ainsi au tabloïd britannique The Sun :
"Au début, je croyais que j’allais juste à la plage avec ma mère. Nous étions là-bas pendant un moment, que toutes les deux, puis d’un coup, il était là. Et ma mère m’explique que cet homme voulait prendre des photos de moi en fourrure. Je pensais que c’était pour un magazine ou quelque chose du genre. J’étais en bikini, je pensais que c’était un photoshoot de mode – j’avais déjà fait du mannequinat donc ça ne sortait pas trop de l’ordinaire pour moi.
Donc d’abord, il prit des photos de moi en bikini, puis avec la fourrure, puis il m’a demandé d’enlever le haut de mon bikini, ce qui ne me dérangeait pas puisque j’avais 10 ans et que je courais souvent sans haut.
Et puis, il voulait que je sois sans le bas de mon bikini – j’ai commencé à me sentir vraiment mal à l’aise. Puis, à un moment, j’ai réalisé que ma mère n’était plus là. Je ne sais pas où elle est allée et je n’avais pas enregistré son départ mais elle n’était plus là. Puis, il m’a agressée sexuellement."
Une agression qui lui a causé un stress post-traumatique, une claustrophobie, une peur du noir, et une peur de parler pendant plus de 40 ans.
"J’espère que s’il y a d’autres victimes, elles pourront parler et raconter leur expérience et, je l’espère, trouver un remède à leur malheur [en brisant leur silence, ndlr] – et je l’espère, qu’il sera enfin amené devant la justice."
Le 11 septembre 2021 à 02:33:56 :
Polanski qui se tapait des gamines ... de 10 ans ...
J'ai des témoignages qui datent de kheys qui sont allés en Thaïlande et aux Philippines,
Ils croisaient plein de mecs de 50 ans et + venant de France/Allemagne/Pays-Bas/Angleterre avec des gamines de 10-12 sur les plages sans se cacher, ultra malsain
https://amomama.fr/258930-emmanuelle-seigner-a-55-ans-elle-parle-d.html
les médias qui parlent du couple Seigner Polanski alors que le mec est un putain de fdp de violeur de gamine
Le 11 septembre 2021 à 02:36:18 skewwww a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 02:33:56 :
Polanski qui se tapait des gamines ... de 10 ans ...J'ai des témoignages qui datent de kheys qui sont allés en Thaïlande et aux Philippines,
Ils croisaient plein de mecs de 50 ans et + venant de France/Allemagne/Pays-Bas/Angleterre avec des gamines de 10-12 sur les plages sans se cacher, ultra malsain
oui c'est connu mais la le délire c'est un mec adoubé des médias alors qu'il devrait etre en taule
Le 11 septembre 2021 à 02:36:28 :
https://amomama.fr/258930-emmanuelle-seigner-a-55-ans-elle-parle-d.htmlles médias qui parlent du couple Seigner Polanski alors que le mec est un putain de fdp de violeur de gamine
Si ça se trouve elle est pas aussi gentille que tu le crois sois pas naïf t'as compris le plus dur
Le 11 septembre 2021 à 02:36:59 DrAbronsius a écrit :
En tout cas c'est un réalisateur de génie
le rapport ?
En tout cas c'est un réalisateur de génie
Si un mec talentueux viol ta femme ou ton gosse tu dira la même chose sale fils de pute ?
Le 11 septembre 2021 à 02:37:37 :
En tout cas c'est un réalisateur de géniele rapport ?
Aucun mais je m'en fous .
Il a été condamné et a purgé sa peine
Données du topic
- Auteur
- Aviachinois3
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 02:26:19
- Date de suppression
- 11 septembre 2021 à 02:50:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés